Meilleure planque ?
- 1
L'assimilé public.
Tous les avantages du public sans ses contraintes. Recrute sans avoir de gros diplĂ´mes, sans concours.
Par contre, c'est full CDD.
Le 29 avril 2024 Ă 13:27:29 :
L'assimilé public.Tous les avantages du public sans ses contraintes. Recrute sans avoir de gros diplômes, sans concours.
T'as un exemple ?
Le 29 avril 2024 Ă 13:26:10 :
le chomage
ah ouai c'est vrai ça
Le 29 avril 2024 Ă 13:28:53 :
L'assimilé public.Tous les avantages du public sans ses contraintes. Recrute sans avoir de gros diplômes, sans concours.
T'as un exemple ?
LĂ oĂą je bosse, la caf.
Après comme je te dis, je suis en CDD et c'est parti pour durer.
Le 29 avril 2024 Ă 13:29:32 :
Le 29 avril 2024 Ă 13:28:53 :
T'as un exemple ?
LĂ oĂą je bosse, la caf.
Après comme je te dis, je suis en CDD et c'est parti pour durer.
sinon la catégorie C dans certains domaines c bien aussi ?
Est ce qu'il y'a moyen de travailler sur autre chose pendant ton boulot ou t'es surveillé ?
ça peut ne pas être une planque par contre, il faut aller en campagne
conseiller numérique dans un petit bled t'as une paye pour bosser sur tes projets perso dans un bureau en aidant une personne par jour à déclarer ses impôts, en gros.
Le 29 avril 2024 Ă 13:40:53 :
Si t'accepte d'aller Ă ma marine ya des planques Ă terre ou tu bosses 15j dans le mois pour 2k net.
La piquouze non merci
Le 29 avril 2024 Ă 13:43:51 :
Médiation numérique. Soit dans le cadre du dispositif conseiller numérique, soit en médiathèque
conseiller numérique dans un petit bled t'as une paye pour bosser sur tes projets perso dans un bureau en aidant une personne par jour à déclarer ses impôts, en gros.
Y'a une formation/concours ?
Le 29 avril 2024 Ă 13:49:33 :
Le 29 avril 2024 Ă 13:43:51 :
Médiation numérique. Soit dans le cadre du dispositif conseiller numérique, soit en médiathèque
conseiller numérique dans un petit bled t'as une paye pour bosser sur tes projets perso dans un bureau en aidant une personne par jour à déclarer ses impôts, en gros.Y'a une formation/concours ?
formation oui t'es payé, pas de concours. ya juste à uploader un CV et t'es sûr d'être pris s'il est pas horrible
Le 29 avril 2024 Ă 13:57:45 :
vraiment une giga planque super accessible en campagne par contre t'es au smic
Merci kheyou, si c'est nofake tu es très sympa
Osef du smic d'facon c'est soit avoir une grosse reussite soit etre tranquille et profiter de la vie, ce genre de planque permet de tenter les deux
- 1
Données du topic
- Auteur
- UrineDeCheval9
- Date de création
- 29 avril 2024 Ă 13:25:54
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15