Topic de Frostiz60 :

Burger Mystere de BK Saison 2k24

  • 1

On va pas se mentir ce n'est pas fou fou comme nourriture mais à 3e le burger c'est un bon plaisir et également une option très economique.

Des idées si Burger King va remettre ça en 2k24 ?

J'ai une astuce moi, à chaque fois je leur dis que je suis allergique au poisson, et j'ai toujours les bons gros burger :oui:

Le 01 mai 2024 à 20:21:06 :
J'ai une astuce moi, à chaque fois je leur dis que je suis allergique au poisson, et j'ai toujours les bons gros burger :oui:

Merci pour le tips, mais il faut que l'opération soit active, tu dis ca quand tu recuperes les burgers mysteres ou juste apres avoir commandé ? ( ou un autre moment ? )

Ils sont sous payé en face pour leur étude tu crois vraiment ils vont se faire autant chier, hop premier burger qui traine sur le comptoir enjoy ta moquette ayaa

[20:36:40] <nreid4900>

Le 01 mai 2024 à 20:21:06 :
J'ai une astuce moi, à chaque fois je leur dis que je suis allergique au poisson, et j'ai toujours les bons gros burger :oui:

Merci pour le tips, mais il faut que l'opération soit active, tu dis ca quand tu recuperes les burgers mysteres ou juste apres avoir commandé ? ( ou un autre moment ? )

Tu payes au comptoir pour les prevenirs.

Le 01 mai 2024 à 20:36:40 :

Le 01 mai 2024 à 20:21:06 :
J'ai une astuce moi, à chaque fois je leur dis que je suis allergique au poisson, et j'ai toujours les bons gros burger :oui:

Merci pour le tips, mais il faut que l'opération soit active, tu dis ca quand tu recuperes les burgers mysteres ou juste apres avoir commandé ? ( ou un autre moment ? )

Tu vas direct à la caisse avant de récupérer ta commande, tu leur montre ton ticket et tu leur dis tu veux pas de poisson car t'es allergique (répéter la même opération pour le poulet si t'aime pas) :oui:

Le 01 mai 2024 à 20:21:06 :
J'ai une astuce moi, à chaque fois je leur dis que je suis allergique au poisson, et j'ai toujours les bons gros burger :oui:

Ouais enfin dans les burger mystère tu peux avoir le big king aussi. :noel:

Le 01 mai 2024 à 20:37:56 :
Ils sont sous payé en face pour leur étude tu crois vraiment ils vont se faire autant chier, hop premier burger qui traine sur le comptoir enjoy ta moquette ayaa

Pourtant moi à chaque fois ils me mettent bien quand je leur fait comprendre avec mon air de giga Chad

Le 01 mai 2024 à 20:21:06 :
J'ai une astuce moi, à chaque fois je leur dis que je suis allergique au poisson, et j'ai toujours les bons gros burger :oui:

Bien vu :rire:

Le 01 mai 2024 à 20:38:43 :

Le 01 mai 2024 à 20:21:06 :
J'ai une astuce moi, à chaque fois je leur dis que je suis allergique au poisson, et j'ai toujours les bons gros burger :oui:

Ouais enfin dans les burger mystère tu peux avoir le big king aussi. :noel:

c'est le seul bémol, mais y'a une chance sur 5 d'avoir celui là donc les probas sont de notre côté

Je vais plus dans cette chaine de merde, sur la dizaine de fois ou j'y suis allé y a eu une erreur dans la commande, une fois ils m'ont même oublié https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Qu'ils crèvent avec leur mystère à 2 balles https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Petite astuce des burgers mystères : sur le ticket de commande, il est écrit le burger qui vous sera donné (pas si mystère que ça). Sauf qu'il leur arrive de se tromper de burger, donc si c'est le cas, même si c'est mystère, le ticket de commande affiche un burger donc vous allez voir le manager pour lui dire que c'est pas le bon burger dans votre mystère. Il vous offrira le bon burger et cous garderez l'autre.

C'est nofake, j'ai utilisé l'astuce 2 fois https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/4/1695923473-chat-medecin.png

Par contre en ce moment y a les burgers JAPAN, INDIA, FRANCE et ils donnent envie, je vais commencer par le JAPAN demain je pense https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/4/1695923473-chat-medecin.png

Le 01 mai 2024 à 20:43:57 :
Par contre en ce moment y a les burgers JAPAN, INDIA, FRANCE et ils donnent envie, je vais commencer par le JAPAN demain je pense https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/4/1695923473-chat-medecin.png

J'ai vu la publicité également, mais tout ce qui m'interesse au BK c'est l'opération Burger MYSTERE.

Merci pour les tips.

Donc pas de date en vue pour 2024 ?

Le taux d’apparition du King Fish va être augmenté à cause de l’inflation :hap:

Le 01 mai 2024 à 21:04:17 :
Le taux d’apparition du King Fish va être augmenté à cause de l’inflation :hap:

Merci à l'inflation pour nous permettre encore une fois de faire la selection de produits + sains.

Oui, en septembre.

Source : je suis Manager

Le 01 mai 2024 à 21:07:44 :
Oui, en septembre.

Source : je suis Manager

Quoi ?! Pourquoi dans si longtemps, ce n'est pas possible plus tot ?

Z'avez gagné quoi au King Gratt' ?
Moi 2 burgers pour 6€
  • 1

Données du topic

Auteur
Frostiz60
Date de création
1 mai 2024 à 20:20:18
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 177