Topic de ClarisseFeves :

J'ai collé des tracts anti islam dans la rue

Supprimé
  • 1

J'ai tout simplement imprimé des passages du coran, violents, et les ai skotchés en pleine rue.
Les gens s'arretent pour les lire et je les vois s'offusquer.

Si ca peut permettre à Marion d'avoir plus de voix, j'aurais réussi mon objectif :oui:

ayayayayaya j'ai déja converti une dizaine de personnes cette semaine en face à face.
Ils hésitaient entre LR , RN et Marion.
Ils voteront Marion.

Là les affiches du coran imprimées vont faire bouger les consciences.
Il gaut que les gens se rendent compte que le coran a pour objectif de massacrer les non musulmans, ceux qui n'appartiennent pas à la Oumma musulmane.

Encore une fois c'est du point de vue sunnite dans le chiisme nous n'avons pas le droit d interpréter le coran seul les 12 imam peuvent

Le 03 mai 2024 à 20:35:21 :
Encore une fois c'est du point de vue sunnite dans le chiisme nous n'avons pas le droit d interpréter le coran seul les 12 imam peuvent

rien à foutre de vos ramifications dans l'islam
Moi j'ai pris le coran, le seul et l'unique et jai photocopié les passages violents.
Le réel est là: c'est le coran qui nous tue, indépendamment de savoir quel courant de l'islam en est responsable

Le 03 mai 2024 à 20:37:18 :

Le 03 mai 2024 à 20:35:21 :

rien à foutre de vos ramifications dans l'islam
Moi j'ai pris le coran, le seul et l'unique et jai photocopié les passages violents.
Le réel est là: c'est le coran qui nous tue, indépendamment de savoir quel courant de l'islam en est responsable

j'ai pas croisé de bouquin avec un couteau par contre...

Go poster les hadiths sur l'histoire de Safiya, Asmaa bint Marwan et les Banu Qurayza
  • 1

Données du topic

Auteur
ClarisseFeves
Date de création
3 mai 2024 à 20:30:15
Date de suppression
3 mai 2024 à 21:04:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
6