Topic de NovaxvsGolem :

Comment baiser des meufs en France ?

tu mets ton zizi dans leur vagin

un peu comme a peu pres partout dans le monde quoi

Se faire des amis -> aller en boîte (marche aussi bar ou soirée) -> eye contact répété (avec une fille ayant minimum 2 points de moins que toi, et en t’enlevant toi-meme 2 points car tu te surnotes) -> s’approcher et danser avec -> si elle n’est pas partie, approcher son visage -> si elle ne s’est pas écartée, l’embrasser -> la ramener sur le fumoir (ou le balcon) pour discuter -> si elle n’est pas partie, lui proposer d’aller chez toi -> baiser -> le lendemain, lui envoyer « bien rentrée ? » -> si elle répond, lui proposer de se revoir -> si elle dit oui, c’est dans la poche pour sortir avec ou au minimum en faire un plan cul

VoilĂ  je peux pas faire plus simple

Le 03 mai 2024 Ă  19:47:19 :
Merci

Propose à des femmes peu attractives ou a des quadragénaires.

Demande Ă  Nordan Lelandhais https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 03 mai 2024 Ă  19:48:27 :
tu mets ton zizi dans leur vagin

un peu comme a peu pres partout dans le monde quoi

Signal gouv le violeur

Le 03 mai 2024 Ă  19:48:06 :
Parle-lui https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490998257-hap.png

Je lui ai dit bonjour elle a pas répondu :rire:

Le 03 mai 2024 Ă  19:50:15 :

Le 03 mai 2024 Ă  19:48:06 :
Parle-lui https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490998257-hap.png

Je lui ai dit bonjour elle a pas répondu :rire:

Change de cible alors

Le 03 mai 2024 Ă  19:48:30 :
Se faire des amis -> aller en boîte (marche aussi bar ou soirée) -> eye contact répété (avec une fille ayant minimum 2 points de moins que toi, et en t’enlevant toi-meme 2 points car tu te surnotes) -> s’approcher et danser avec -> si elle n’est pas partie, approcher son visage -> si elle ne s’est pas écartée, l’embrasser -> la ramener sur le fumoir (ou le balcon) pour discuter -> si elle n’est pas partie, lui proposer d’aller chez toi -> baiser -> le lendemain, lui envoyer « bien rentrée ? » -> si elle répond, lui proposer de se revoir -> si elle dit oui, c’est dans la poche pour sortir avec ou au minimum en faire un plan cul

VoilĂ  je peux pas faire plus simple

Je garde tes conseils merci

Le 03 mai 2024 Ă  19:47:19 :
Merci

Bah faut répondre aux critères correspondant aux demoiselles en question
Genre si t'aimes les twix, bah tu vas pas prendre un mars
Donc soit tu peux répondre à la demande, soit pas.
Après à toi de proposer une option alléchante

en premier il faut faire de l'eye contact, déjà aborde pas les filles qui te regardent pas c'est 99% de chances de rejet, mais bon même eye contact validé ça veut pas du tout dire qu'elle va donner son contact :-(
Il faut baiser des moches au début et après les plus belles je note

Le 03 mai 2024 Ă  19:53:56 :
Bah sors :(

Je sors mais il y a que des grand mère dehors dans ma ville

Le 03 mai 2024 Ă  19:48:30 :
Se faire des amis -> aller en boîte (marche aussi bar ou soirée) -> eye contact répété (avec une fille ayant minimum 2 points de moins que toi, et en t’enlevant toi-meme 2 points car tu te surnotes) -> s’approcher et danser avec -> si elle n’est pas partie, approcher son visage -> si elle ne s’est pas écartée, l’embrasser -> la ramener sur le fumoir (ou le balcon) pour discuter -> si elle n’est pas partie, lui proposer d’aller chez toi -> baiser -> le lendemain, lui envoyer « bien rentrée ? » -> si elle répond, lui proposer de se revoir -> si elle dit oui, c’est dans la poche pour sortir avec ou au minimum en faire un plan cul

VoilĂ  je peux pas faire plus simple

Donc j’installe ton programme informatique et je vais baiser une 4/10 avec une gueule de pizza quatre fromages qui s’est pris 45bites dans tous les trous avant que j’y passe?

Sans compter que ta méthode n’a pas du tout l’air garantie, donc j’aurais aussi une dépendance dangereuse vis-à-vis de l’ignoble boutonneuse par peur d’être de nouveau à sec.

Et dire que tout cela pourrait être évité dans plein d’autres pays sachant qu’il suffit pour un blanc qui se note 8/10 de sortir dans la rue pour se faire draguer :).
Y compris dans certains pays blancs :)
La Fronce :)

Le 03 mai 2024 Ă  19:48:30 Al-lgoent a Ă©crit :
Se faire des amis -> aller en boîte (marche aussi bar ou soirée) -> eye contact répété (avec une fille ayant minimum 2 points de moins que toi, et en t’enlevant toi-meme 2 points car tu te surnotes) -> s’approcher et danser avec -> si elle n’est pas partie, approcher son visage -> si elle ne s’est pas écartée, l’embrasser -> la ramener sur le fumoir (ou le balcon) pour discuter -> si elle n’est pas partie, lui proposer d’aller chez toi -> baiser -> le lendemain, lui envoyer « bien rentrée ? » -> si elle répond, lui proposer de se revoir -> si elle dit oui, c’est dans la poche pour sortir avec ou au minimum en faire un plan cul

VoilĂ  je peux pas faire plus simple

toi t'as jamais baisé en boite ça se voit

Il est totalement impossible en 2024 d'avoir une copine https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/4/1695923473-chat-medecin.png

Le 03 mai 2024 Ă  20:01:13 :

Le 03 mai 2024 Ă  19:53:56 :
Bah sors :(

Je sors mais il y a que des grand mère dehors dans ma ville

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486051350-macron-tecoute.png C'est pas une escuse

DĂ©jĂ  t'es maghrebix ? tu pars avec un beau malus :)

+ tu dois viser des françaises ou blondes, je me trompe ?? :)

Données du topic

Auteur
NovaxvsGolem
Date de création
3 mai 2024 Ă  19:47:19
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 317