Topic de Titeuf606 :

La bombe lacrymogène ne protège que dalle, c'est du suicide

Supprimé

J'ai lu plein de témoignages
Un poignard dissuade dans 90% des cas. Car tu représentes un danger de mort pour l'agresseur
Alors qu'une bombe lacrymogène ne dissuade pas, tu es obligé de combattre avec pour que ce soit utile

Dans le cas où tu utilises la bombe lacrymogène, du fait de la rapidité des événements, quasiment JAMAIS tu n'atteindras la cible. Et s'ils sont plusieurs, là tu as 0% de chance de tous les toucher
En fait ça va juste les énerver et ils vont te courser avant de te découper la gueule

Seul le poignard dissuade et permet de se défendre
La lacrymo, c'est du suicide. C'est un truc pour nana qui rentre tard le soir mais en pratique, c'est de la merde
Le poignard dissuade dans 90% des cas. La lacrymo elle, touche dans 10% des cas

C'est l'arme de golem par excellence. Se croire en sécurité avec une bombe lacrymogène, c'est être très naïf
Il n'y a AUCUN avantage
D'autant plus que les deux sont autant interdits, ils sont dans la même classe d'arme (D)

Conclusion : utiliser la lacrymo revient à se suicider, c'est l'arme de fiotte qui n'ose pas avoir un poignard par excellence. L'arme des nanas et des sous-hommes
Une belle arme de fiotte

Poignard >>>>>>>>>>>>>>>>>>>> matraque télescopique >>>> bombe lacrymogène
Une hallebarde a encore plus de portée que le poignard non :question:
le JPX4 c'est le GOAT de l'auto defense

Le 01 mai 2024 à 09:38:28 :
Une hallebarde a encore plus de portée que le poignard non :question:

J'ai explosé https://image.noelshack.com/fichiers/2024/18/3/1714549158-1611668786-castaldi2.jpg

Tu vas boucler toute la journée khey ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 01 mai 2024 à 09:38:52 :
le JPX4 c'est le GOAT de l'auto defense

Vos gadgets ne servent à rien à part faire marrer le groupe qui vous attaquera

Le 01 mai 2024 à 09:38:52 :
le JPX4 c'est le GOAT de l'auto defense

Je plussoie

C'est pas une arme de dissuasion tu vas pas menacer l'agresseur avec une lacrymo l'ahuri ta juste a le gazer et courir

Surtout que la lacrymo tu sais pas si elle va marcher.

Par exemple, pour le dehors on te conseil la lacrymo gel et pas gaz, sauf que si tu l'utilise pas longtemps et avec les différences de températures ( été / hiver ) et bah au moment ou tu vas vouloir l'utiliser tu va juste faire un gros flop !

J'ai utiliser une lacrymo gel après 1 ans d'achat pour essayer dans le vide, le truc ma juste dégouliner sur le doigts.

les lacrymo c'est clairement à proscrire.

La bombe lacrymogène, c'est comme remuer le drap rouge devant le taureau
Vous allez juste créer la rage et le mec va vous découper
Il se prend pour rambo ce 2 de qi
Ne pas se balader en ville avec 3 sabres comme Zorro :rire:

Le 01 mai 2024 à 09:40:39 :
Surtout que la lacrymo tu sais pas si elle va marcher.

Par exemple, pour le dehors on te conseil la lacrymo gel et pas gaz, sauf que si tu l'utilise pas longtemps et avec les différences de températures ( été / hiver ) et bah au moment ou tu vas vouloir l'utiliser tu va juste faire un gros flop !

J'ai utiliser une lacrymo gel après 1 ans d'achat pour essayer dans le vide, le truc ma juste dégouliner sur le doigts.

les lacrymo c'est clairement à proscrire.

Oui c'est ultra aléatoire
90% des cas tu vas manquer le tir et s'il y a plusieurs mecs c'est juste mort
La lacrymo est INUTILE comparée au poignard

La lacryml c'est clairement pas facile à utiliser, tu dois l'attraper de surprise.
Un couteau de le sors c'est dissuasif oui

Apres se ballader avec un couteau est moins toléré qu'avec une lacrymo, mais bon question de survie aussi dans certains endroits

Dans Counter Strike ou Assassin's Creed c'était quand même efficace contre les bots.

Quand t'es chez toi, il te faut un objet de défense radical.

Quand t'es dehors, faut juste savoir s'enfuir et crier et mettre sont égo de coté.

Le 01 mai 2024 à 09:41:37 :
Le spray au poivre ?

Vos gadgets de merde sont contre productif
Seul le poignard dissuade

Données du topic

Auteur
Titeuf606
Date de création
1 mai 2024 à 09:35:56
Date de suppression
1 mai 2024 à 09:53:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
53
En ligne sur JvArchive 336