Topic de Germanempire170 :

Il ne faut pas que l'extrême droite passe en France

Supprimé
  • 1

Avant toute chose, je tiens à préciser un détail, je suis moi même FDS (enfin Alsacien mais c'est pareil), politiquement je suis un identitaire conservateur européiste, donc quasiment sur la même ligne que Conversano.

Cela dit, d'un point de vue totalement objectif sur la situation française, il ne faut PAS que l'extrême droite passe.

La France est un pays où la majorité des blancs ne font pas d'enfants et sont d'un âge avancé, suffit d'aller dans nimporte quelle école en France pour constater que la jeunesse est profondément métissée, mixte, multiraciale, j'irais même jusqu'à dire que la majorité de la jeunesse est issue de l'immigration et est musulmane.

Quand la dernière génération de blancs nombreuse va mourir de vieilleisse (la dernière génération babyboom c'est ceux des années 60-70), il y a de forte chances que la France deviennent un pays en majorité non blanche.

Fort de ce constat, 2 choix sont possibles, soit on continue dans la voie actuelle dans une démarche d'intégration de cette jeunesse qui sera le future de la France et on essaye par tous les moyens de devenir attachés à la France et on crée une nouvelle culture française qui sera teintée d'identité Africaine et musulmane (que ça nous plaise ou pas, c'est la démographie qui décide du future)

Soit on se tourne vers l'extrême droite et à ce moment là, c'est la graine de la guerre civile qui va pousser en France.

Est ce que vous pensez qu'il est bon pour la France d'avoir un scénario à la guerre du Liban ou à la guerre de l'Ex Yougoslavie ? Dans le cas d'une guerre civile, les premiers qui souffrent, c'est vos familles, vos proches, ce sont les civiles.

Est ce que vous êtes prêts pour vivre dans un pays où des communautés veulent faire de l'épuration ethnique ? Du génocide ? Des meurtres et des viols de masse ? Ou est ce que vous voulez plutôt vivre dans la paix même si ça implique de transformer la culture française en quelque chose d'autres ?

Moi je vous le demande

Le pseudo + pp bordel ... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
La loi française et la charte du forum m'empêche de te répondre par contre il ne faut pas être voyant pour comprendre comment tout ça va tourner...
L'histoire est la meilleure boule de cristal qui soit..
Si y avait une guerre civile en France elle serait différente de celle au Liban ou du Mali

Le 29 avril 2024 à 12:39:28 :
La loi française et la charte du forum m'empêche de te répondre par contre il ne faut pas être voyant pour comprendre comment tout ça va tourner...
L'histoire est la meilleure boule de cristal qui soit..

tout à fait, l'histoire est un cycle qui se répète.

Cela dit, il y a des erreurs à ne pas reproduire.

Le liban a par exemple effectué un virage à l'extreme droite suite à une politique d'immigration massive, ils l'ont payé en massacre et violence.

On ne veut pas de ce scénario pour la France

Il faut absolument qu'elle passe, dans une Europe ou l'Angleterre va débuter la re-migration, ou une Allemagne réfléchit a le faire, il ne faut absolument pas que la gauche passe en France sinon on va prendre le triple d'immigration car on va éponger ce que l'Allemagne et l'Angleterre ne voudra plus.

Vous voila prévenus.

  • 1

Données du topic

Auteur
Germanempire170
Date de création
29 avril 2024 à 12:36:38
Date de suppression
29 avril 2024 à 14:21:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 117