C‘était le mois d’avril le plus froid depuis 1929 :)
Le 01 mai 2024 à 19:27:45 :
C'est un réchauffement global, ça veut dire que certaines régions du globe peuvent être plus froides que d'habitude (perturbations souvent causées par le réchauffement d'ailleurs). Mais si on fait une moyenne globale pour la terre elle se réchauffe bien
MAIS
Le 01 mai 2024 à 19:27:45 0ToutLaidPuceau a écrit :
C'est un réchauffement global, ça veut dire que certaines régions du globe peuvent être plus froides que d'habitude (perturbations souvent causées par le réchauffement d'ailleurs). Mais si on fait une moyenne globale pour la terre elle se réchauffe bien
Qui te dit que le rechauffement globale n'est pas une perturbation ephémère du refroidissement climatique ?
oh ben sa alor
Le 01 mai 2024 à 19:30:18 :
C'est un réchauffement global, ça veut dire que certaines régions du globe peuvent être plus froides que d'habitude (perturbations souvent causées par le réchauffement d'ailleurs). Mais si on fait une moyenne globale pour la terre elle se réchauffe bienQui te dit que le rechauffement globale n'est pas une perturbation ephémère du refroidissement climatique ?
nan mais enfaite on en est la avec ce genre de troll
Le 01 mai 2024 à 19:24:52 :
Pourtant c'est bien le réchauffement climatique qui provoque ça.
C’est bon ils sont là, on va pouvoir se marrer
J'ai chaud
Vite un climatiseur !
Le 01 mai 2024 à 19:30:18 :
C'est un réchauffement global, ça veut dire que certaines régions du globe peuvent être plus froides que d'habitude (perturbations souvent causées par le réchauffement d'ailleurs). Mais si on fait une moyenne globale pour la terre elle se réchauffe bienQui te dit que le rechauffement globale n'est pas une perturbation ephémère du refroidissement climatique ?
Ça dépend ce que tu considère éphémère. 100 ans c'est éphémère pour toi ?
Le 01 mai 2024 à 19:27:26 :
Le 01 mai 2024 à 19:25:31 Avied a écrit :
Pourtant c'est bien le réchauffement climatique qui provoque ça.putain
Il fait plus chaud en europe Réchauffement climatique
Il fait plus froid en europe Réchauffement climatique
Il pleut H24 en europe Réchauffement climatique
Il pleut quasi plus en europe Réchauffement climatique
Pile je gagne , face tu perd , tranche je win , la pièce disparais j'ai gagna quand meme
Première affirmation : vraie par les chiffres.
Seconde affirmation : jet stream perturbé, qui au lieu de se tenir sur une latitude est totalement ondulé et peut parfois pomper de l'air froid d'altitude provenant de Russie ou du Pôle Nord. On est sur les mêmes latitudes que Washington qui prend des -20°C parce qu'il y a pas de jet stream là bas.
Troisième affirmation : océans plus chauds donc plus d'évaporation, donc plus de nuages à pluie.
Quatrième affirmation : ça t'en sais rien. Il peut faire sec et froid, comme sec et chaud.
Des bisous.
Avis sur ce graphique les golems du forum ?
Le 01 mai 2024 à 19:29:12 :
C'est un réchauffement global, ça veut dire que certaines régions du globe peuvent être plus froides que d'habitude (perturbations souvent causées par le réchauffement d'ailleurs). Mais si on fait une moyenne globale pour la terre elle se réchauffement bienIl fait en moyenne 5 degres plus chaud dans l'immense sahara où personne ne vit , mais en contre-partie il fait 4 degres de moins sur toute l'europe , rechauffemet climatique validé
Greenpeace qui a installé des stations météos dans les déserts pour faire monter la moyenne
Le 01 mai 2024 à 19:33:37 :
Pile je gagne , face tu perd , tranche je win , la pièce disparais j'ai gagna quand meme
Seconde affirmation : jet stream perturbé, qui au lieu de se tenir sur une latitude est totalement ondulé et peut parfois pomper de l'air froid d'altitude provenant de Russie ou du Pôle Nord. On est sur les mêmes latitudes que Washington qui prend des -20°C parce qu'il y a pas de jet stream là bas.
Troisième affirmation : océans plus chauds donc plus d'évaporation, donc plus de nuages à pluie.
Quatrième affirmation : ça t'en sais rien. Il peut faire sec et froid, comme sec et chaud.Des bisous.
Attend que le gulf stream s'effondre et qu'on se tape des -20 degrés en hiver, tous les complotins vont te dire que cest une preuve que le réchauffement climatique n'existe pas
cela fait depuis quelque années que la meteo commence a etre de plus en plus extreme = tout va bien c'est le cycle
Le 01 mai 2024 à 19:33:37 :
Quatrième affirmation : ça t'en sais rien. Il peut faire sec et froid, comme sec et chaud.Des bisous.
Les stations météos indique pas de changement climatique significatif
La moyenne s’explique par le rattrapage du sud de l’Europe pauvre historiquement
On savait que les moyennes allaient monter mais c’est pas pertinent
C’est l’impact local qui compte, la bise, te faut une vrai formation scientifique pour comprendre ça
On ne met plus d'argent dans l'entretien des routes Je te laisse deviner la raison invoquée par le Parisien
Données du topic
- Auteur
- Momine2010
- Date de création
- 1 mai 2024 à 19:20:38
- Nb. messages archivés
- 136
- Nb. messages JVC
- 135