La refonte de la page « TOUT LES FORUMS » on en parle ?
- 1
J’ai rarement vue un exemple aussi concret de merde en terme d’ux / ui.
Impossible de s’y retrouver ou de comprendre quoique ce soit, le codeur qui a fait ça doit être vraiment naze, les images mal crop façon css 2007
Le parcours client désastreux
Le chef de projet pas capable d’essayer sur mobile 80% de ton audience c’est une chiasse visuel
J’aurais viré des gens pour moins que ça
Sur mobile ya 2 versions de jvc,
Soit la version quand tu cliques sur le lien du 18/25 de Google, soit le version quand tu vas sur le site de jvc PUIS le 18/25 celle là est chiante a avoir mais beaucoup mieux que l'autre alors que c'est pourtant juste une page pc adaptée automatiquement au mobile et pas une page full mobile
Degeu
C’est full codeur epitech chez JVC, ils sont tous mauvais rien à en tirer
Mais ouais rarement vue une navigation aussi détruite, mais ça arrive quand la graphiste fait l’UI
Fin bref, WEBEDIA a une mauvaise réputation .
Le 04 mai 2024 à 20:36:26 :
C’est nulle à chier en effet
Tout est dit, j'y comprends rien, de toute façon il ne devrait y avoir que 2 rubriques le 18-25 et gdc
Le 04 mai 2024 à 20:47:45 Momine2010 a écrit :
C’est full codeur epitech chez JVC, ils sont tous mauvais rien à en tirerMais ouais rarement vue une navigation aussi détruite, mais ça arrive quand la graphiste fait l’UI
Fin bref, WEBEDIA a une mauvaise réputation .
Le problement vient pas des devs mais des personnes qui rédigent les features, à savoir les chefs de projet
Je viens d'aller voir sur desktop, et mon dieu
Pourquoi bordel, juste pourquoi
Avant tout tenait sur un écran ou presque, là il faut scroller à l'infini
Faut scroller + y'a des carrousels DEGUELASSES qui font que tu vois plus certains forums mais wtf
Les carrousels, les animations à la con, le border radius partout, 100% c'est codé par des mecs qui sortent de l'école
Le 04 mai 2024 à 21:12:15 :
Je viens d'aller voir sur desktop, et mon dieuPourquoi bordel, juste pourquoi
Faut scroller + y'a des carrousels DEGUELASSES qui font que tu vois plus certains forums mais wtf
Les carrousels, les animations à la con, le border radius partout, 100% c'est codé par des mecs qui sortent de l'école
« Plutôt que football j’ai mis un ballon cropé ignoble … »
« Bravo chloe belle idée !! »
- pense à la prime diversité pense à la prime diversité
Le 04 mai 2024 à 21:17:57 :
Le 04 mai 2024 à 21:12:15 :
Je viens d'aller voir sur desktop, et mon dieuPourquoi bordel, juste pourquoi
« Plutôt que football j’ai mis un ballon cropé ignoble … »
« Bravo chloe belle idée !! »
- pense à la prime diversité pense à la prime diversité
Non mais c'est un délire.
Forum cinéma ils ont mis un rétroprojecteur de salon
Finance ils ont foutu le même "stonk" avec la flèche
Loisir, des mecs sur une plage autour d'un feu de camps
Humour, une pastèque
Paranormal, un mec en k-way avec sa capuche
Le pire c'est que c'est pas du tout moderne. On dirais une UI de 2010, quand tout le monde a commencé à faire des grosses tuiles comme ça parce qu'on croyait que les ordinateurs allaient devenir tactile de partout, remember Windows 8
C'est littéralement conçu pour des écrans tactiles, quand il faut de la place pour poser tes gros doigts pour sélectionner un truc. Comme une borne pour acheter ton billet de train dans une gare
Le 04 mai 2024 à 20:34:54 :
J’ai rarement vue un exemple aussi concret de merde en terme d’ux / ui.Impossible de s’y retrouver ou de comprendre quoique ce soit, le codeur qui a fait ça doit être vraiment naze, les images mal crop façon css 2007
Le parcours client désastreux
Le chef de projet pas capable d’essayer sur mobile 80% de ton audience c’est une chiasse visuel
J’aurais viré des gens pour moins que ça
C'est sans doute une idée du stagiaire
Le 04 mai 2024 à 20:36:26 :
C’est nulle à chier en effet
C'est vrai que des fois ça bug, tu arrives pas à trouver la rubrique blabla il faut rafraîchir la page
- 1
Données du topic
- Auteur
- footx36
- Date de création
- 4 mai 2024 à 20:34:54
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19