Topic de footx36 :

La refonte de la page « TOUT LES FORUMS » on en parle ?

  • 1

J’ai rarement vue un exemple aussi concret de merde en terme d’ux / ui.

Impossible de s’y retrouver ou de comprendre quoique ce soit, le codeur qui a fait ça doit être vraiment naze, les images mal crop façon css 2007 :rire:

Le parcours client désastreux :rire:

Le chef de projet pas capable d’essayer sur mobile 80% de ton audience c’est une chiasse visuel :rire:

J’aurais viré des gens pour moins que ça :rire:

C’est nulle à chier en effet

Sur mobile ya 2 versions de jvc,
Soit la version quand tu cliques sur le lien du 18/25 de Google, soit le version quand tu vas sur le site de jvc PUIS le 18/25 celle là est chiante a avoir mais beaucoup mieux que l'autre alors que c'est pourtant juste une page pc adaptée automatiquement au mobile et pas une page full mobile :rire:

Degeu

Comme toujours sur JVC la version précédente était meilleure.

C’est full codeur epitech chez JVC, ils sont tous mauvais rien à en tirer :rire:

Mais ouais rarement vue une navigation aussi détruite, mais ça arrive quand la graphiste fait l’UI :)

Fin bref, WEBEDIA a une mauvaise réputation .

Le 04 mai 2024 à 20:36:26 :
C’est nulle à chier en effet

Tout est dit, j'y comprends rien, de toute façon il ne devrait y avoir que 2 rubriques le 18-25 et gdc :ok:

Le 04 mai 2024 à 20:47:45 Momine2010 a écrit :
C’est full codeur epitech chez JVC, ils sont tous mauvais rien à en tirer :rire:

Mais ouais rarement vue une navigation aussi détruite, mais ça arrive quand la graphiste fait l’UI :)

Fin bref, WEBEDIA a une mauvaise réputation .

Le problement vient pas des devs mais des personnes qui rédigent les features, à savoir les chefs de projet https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/6/1604162104-cafe0sugarent.jpg

Le pire c’est que les images ne sont même pas des trucs originaux, c’est littéralement le premier résultat google image libre de droits à chaque fois. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

C’est un truc qui a été torché en une après-midi. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/13/3/1680126642-abasourdi.png

Le 04 mai 2024 à 20:55:24 :
Le pire c’est que les images ne sont même pas des trucs originaux, c’est littéralement le premier résultat google image libre de droits à chaque fois. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

C’est un truc qui a été torché en une après-midi. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/13/3/1680126642-abasourdi.png

6 mois de refonte je pense un projet à 90k :rire:

Je suis sérieux .

Chaque maj de JVC est une leçon de webdesign.sur ce qu'il ne faut pas faire
J'ai vu ça sur l'application mobile, quelle horreur bordel :malade:

Je viens d'aller voir sur desktop, et mon dieu :malade:

Pourquoi bordel, juste pourquoi :-(

Avant tout tenait sur un écran ou presque, là il faut scroller à l'infini :malade:

Faut scroller + y'a des carrousels DEGUELASSES qui font que tu vois plus certains forums mais wtf :ouch2:

Les carrousels, les animations à la con, le border radius partout, 100% c'est codé par des mecs qui sortent de l'école :(

Le 04 mai 2024 à 21:12:15 :
Je viens d'aller voir sur desktop, et mon dieu :malade:

Pourquoi bordel, juste pourquoi :-(

Avant tout tenait sur un écran ou presque, là il faut scroller à l'infini :malade:

Faut scroller + y'a des carrousels DEGUELASSES qui font que tu vois plus certains forums mais wtf :ouch2:

Les carrousels, les animations à la con, le border radius partout, 100% c'est codé par des mecs qui sortent de l'école :(

« Plutôt que football j’ai mis un ballon cropé ignoble … »

« Bravo chloe belle idée !! »

  • pense à la prime diversité pense à la prime diversité

Le 04 mai 2024 à 21:17:57 :

Le 04 mai 2024 à 21:12:15 :
Je viens d'aller voir sur desktop, et mon dieu :malade:

Pourquoi bordel, juste pourquoi :-(

Avant tout tenait sur un écran ou presque, là il faut scroller à l'infini :malade:

Faut scroller + y'a des carrousels DEGUELASSES qui font que tu vois plus certains forums mais wtf :ouch2:

Les carrousels, les animations à la con, le border radius partout, 100% c'est codé par des mecs qui sortent de l'école :(

« Plutôt que football j’ai mis un ballon cropé ignoble … »

« Bravo chloe belle idée !! »

  • pense à la prime diversité pense à la prime diversité

Non mais c'est un délire. :pf:

Forum cinéma ils ont mis un rétroprojecteur de salon :pf:

Finance ils ont foutu le même "stonk" avec la flèche :(

Loisir, des mecs sur une plage autour d'un feu de camps :hap:

Humour, une pastèque :hap:

Paranormal, un mec en k-way avec sa capuche :)

L'ancienne disposition était claire et concise pourtant https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le pire c'est que c'est pas du tout moderne. On dirais une UI de 2010, quand tout le monde a commencé à faire des grosses tuiles comme ça parce qu'on croyait que les ordinateurs allaient devenir tactile de partout, remember Windows 8 :hap:

C'est littéralement conçu pour des écrans tactiles, quand il faut de la place pour poser tes gros doigts pour sélectionner un truc. Comme une borne pour acheter ton billet de train dans une gare :hap:

Le pire ce sont les images

Le 04 mai 2024 à 20:34:54 :
J’ai rarement vue un exemple aussi concret de merde en terme d’ux / ui.

Impossible de s’y retrouver ou de comprendre quoique ce soit, le codeur qui a fait ça doit être vraiment naze, les images mal crop façon css 2007 :rire:

Le parcours client désastreux :rire:

Le chef de projet pas capable d’essayer sur mobile 80% de ton audience c’est une chiasse visuel :rire:

J’aurais viré des gens pour moins que ça :rire:

C'est sans doute une idée du stagiaire :o))

Le 04 mai 2024 à 20:36:26 :
C’est nulle à chier en effet

C'est vrai que des fois ça bug, tu arrives pas à trouver la rubrique blabla il faut rafraîchir la page

  • 1

Données du topic

Auteur
footx36
Date de création
4 mai 2024 à 20:34:54
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 183