Pourquoi la gauche se fout de l'insécurité, voire nie son existence
Le 09 mai 2024 à 11:54:51 :
Parce qu'il parte du postulat (qui est juste) que si la société était juste il y aurait moins d'insécurité. Ils ont raison de vouloir s'attaquer à la base du problème, du moins sur le papier. Après évidemment, ils se fourvoient à nier l'insécurité et transformer les justifications en excuses pour les délinquants, qui devraient être plus sévèrement punis (même si le monde est injuste).
moins ça ne veut pas dire grand chose, énormément de de délinquance et criminalité n'ont pas de justification mercantile , mais plutôt raciste
Le 09 mai 2024 à 11:50:24 Maxinator3000 a écrit :
Parce que les statistiques seraient racistes et remettrait en cause leur idéologie
peut on les voir, ces statistiques ?
Les gauchistes : "L'insécurité est corollaire d'autres phénomènes et paramètres économiques et sociaux, si on les règle on règlera le problème de l'insécurité"
Les droitardés : "L'insécurité a la biologie pour fondement, elle est inscrite dans les gènes des arbrisseaux. C'est bon ça c'est dit. Quand bien même mon idée serait juste elle ne s'accompagnera d'aucune mesure politique, ça restera en l'état de fantasme dans ma tête de puceau"
chiale pour des racailles comme nahel et adama,
mais pas un mot sur Thomas ou Lola...
Le 09 mai 2024 à 12:09:58 el-kh0ya a écrit :
Les gauchistes : "L'insécurité est corollaire d'autres phénomènes et paramètres économiques et sociaux, si on les règle on règlera le problème de l'insécurité"Les droitardés : "L'insécurité a la biologie pour fondement, elle est inscrite dans les gènes des arbrisseaux. C'est bon ça c'est dit. Quand bien même mon idée serait juste elle ne s'accompagnera d'aucune mesure politique, ça restera en l'état de fantasme dans ma tête de puceau"
surtout que MEME SI la criminalité était vraiment génétique, ca ne justifierait pas des mesures politiques racistes, il faudrait punir les criminelles meme ceux qui ne sont pas disposés genetiquement au crime, et ne pas punir les innocents meme si leur groupe genetique est prédisposé au crime
AUCUNE vision de la criminalité ne justifie de briser le jugement individuel, c'est juste des low haineux et aigris qui vident leur frustration dans la haine du différent
Le 09 mai 2024 à 12:12:43 :
Le 09 mai 2024 à 12:09:58 el-kh0ya a écrit :
Les gauchistes : "L'insécurité est corollaire d'autres phénomènes et paramètres économiques et sociaux, si on les règle on règlera le problème de l'insécurité"Les droitardés : "L'insécurité a la biologie pour fondement, elle est inscrite dans les gènes des arbrisseaux. C'est bon ça c'est dit. Quand bien même mon idée serait juste elle ne s'accompagnera d'aucune mesure politique, ça restera en l'état de fantasme dans ma tête de puceau"
surtout que MEME SI la criminalité était vraiment génétique, ca ne justifierait pas des mesures politiques racistes, il faudrait punir les criminelles meme ceux qui ne sont pas disposés genetiquement au crime, et ne pas punir les innocents meme si leur groupe genetique est prédisposé au crime
AUCUNE vision de la criminalité ne justifie de briser le jugement individuel, c'est juste des low haineux et aigris qui vident leur frustration dans la haine du différent
Moi je ne fais que constater que les droitardés sont des gogolitos c'est tout
Données du topic
- Auteur
- Ba_LabeIIo
- Date de création
- 9 mai 2024 à 11:47:28
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC
- 42