Topic de AncientMariner :

Ils sont OÙ les gens de 25 ans ?

Supprimé
  • 1
Depuis que j'ai fini mes études j'ai l'impression que les gens de mon âge ont disparu. Tous les gens que je rencontre au travail ou en dehors sont soit étudiants (~18-22 ans) qui me font me sentir vieux, ou des boomers 40+.
Les 25-30 ans sont OÙ ? Ils sont tous rangés en train de fonder une famille ?
Bah ils sortent peu, métro boulot dodo. Où ils se sont cassés dans d'autres pays pour fonder une famille ouais

au chômage, saisonnier, expat etc.. les gens ont comprit l'arnaque du monde du travail

les 18-22 vont aussi se barrer a ton age

bah ouais poto

désolé de te décourager mais généralement à 25 ans t'as fini tes études, t'as généralement trouvé ton partenaire durant ces dites études ou dans ton cercle social, vous commencez à vous engager (fiançailles par exemple) et d'ici les prochaines années c'est maison, mariage et puis tu ponds car ton cercle social le fait aussi

J'ai 25 aussi et 80% de mes potes sont casés et parlent mariage + enfants
Dans chaque lieu où j'ai bossé la moyenne d'âge était environ 50 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 09 mai 2024 à 11:37:44 :
J'ai 25 aussi et 80% de mes potes sont casés et parlent mariage + enfants

voilà d'ici les 5 prochaines années max, généralement aux alentours de la fin de la vingtaine car Madame se sent d'humeur fertile

BTG ? Les 90 sont la génération qui se fait niquer sur tous les tableaux et ils l'ont bien compris. Presque tous les hommes des 90 sont dépressifs et/ou au chômage ou RSA parce qu'ils ne peuvent plus supporter le principe même de devoir perdre chaque jour une journée pendant 50 ans pour remplir leur frigo et faire vivre un monde qu'ils détestent avec leurs 80% d'impôts.

Où que leur regard se pose, ils ne trouvent que la misère. Le logement est devenu inaccessible même en location, les salaires sont honteux, les taxes sont punitives, les wokistes veulent les castrer, les empecher de manger de la viande et de conduire, l'avenir lointain est pour le moins obscur voire inexistant, ça menace de les envoyer servir de chair à canon après les avoir foutus en taule pendant 3 ans en sortie d'études, les relations hommes-femmes sont ruinées à jamais, les gouvernements successifs n'ont pour seule obsession que de leur retirer le plus de droits possibles... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

En gros, c'est un bras de fer. Ils espèrent que les petits frères des 20 ans vont les suivre dans leur révolte d'inactivité sociale pour pouvoir faire pression, tout casser et tout reconstruire de façon convenable

Ayaaa je suis un 99 et ouais je commence un peu à ressentir ce truc . On voit de moins en moins ses potes, les délires changent ou évolue, bref c’est assez drôle de vivre ça .

Après pour les meufs, je pourrais pas me prononcer j’suis pucix des relations :/

Ils bossent donc moins d'énergie pour sortir l'op, + sport + casé. Je suppose que t'es pas casé
  • 1

Données du topic

Auteur
AncientMariner
Date de création
9 mai 2024 à 11:35:06
Date de suppression
9 mai 2024 à 16:58:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 347