Topic de Lonelysoul313 :

Récupérer son EX alors qu’elle s’est fait casser après la rupture

  • 1

Alors qu’elle s’est faites briser les hanches par d’autres hommes après la rupture.

Vous le feriez ou non ?

Argumentation ?

Elle a eu des relations avant toi alors pourquoi pas après ? Elle fait pas voeux de chastetée post rupture, pareil pour toi

Le 06 mai 2024 à 03:57:25 :
Alors qu’elle s’est faites briser les hanches par d’autres hommes après la rupture.

Vous le feriez ou non ?

Argumentation ?

Non https://image.noelshack.com/fichiers/2024/19/1/1714971239-1638629132-chat-rabbin.png

Y'en a une qui a trop chié dans mon coeur pour que je puisse envisager de me rapprocher d'une ex sans que ce soit pour juste me vider les couilles et la téj comme un gros bâtard...

Mais sans ça, en vrai, avant... Sans hésiter, j'aurais remué la queue comme un gentil caniche à la première ex un peu mignonne qui refait surface et je l'aurai fait avec l'espoir sincère que ce soit la bonne !Mais la finalité est la même...

Non ça sert a rien tu vas juste accumuler de la rancœur pour rien

Le 06 mai 2024 à 08:01:18 :
Non ça sert a rien tu vas juste accumuler de la rancœur pour rien

Ceci

Ce sera jamais pareil, comme avant, donc bon.

perso c'est pas tant l'acte sexuel qui me ferais du mal, mais plus l'idée de se dire qu'elle a dormis dans ses bras, amoureuse, lui susurant des "je t'aime".

Je penses que, dans le fond, je pourrais me remettre avec, mais ca deviendrais une relation libertine, impossible pour moi de totalement pardonner ni de rester fidele après ce coup de poignard.

Le problème aussi c’est le risque qu’elle soit encore en contacts avec ses plans culs :rire: comment tu veux envisager quoi que ce soit, a la moindre embrouille elle va retourner se faire foudroyer dans ton dos :rire: y’a des causes perdues faut pas s’attarder dessus.

Je l'ai fait mais c'était juste pour me vider les couilles, c'est marrant d'ailleurs, les meilleures baises qu'on a eu c'était une fois qu'on était plus ensemble :hap:

Mais si tu penses à refaire un truc sérieux avec elle, oublie igo

  • 1

Données du topic

Auteur
Lonelysoul313
Date de création
6 mai 2024 à 03:57:25
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 293