Topic de BappardBappon :

La rendre jalouse

• 1
Y'a cette nana que j'ai rencontrée fin janvier pour qui j'ai eu une sorte de coup de foudre, on s'est fait genre 4 dates en 2 semaines, couchés ensemble au 3ème, sauf qu'au 5ème j'ai fais de la merde er depuis elle a carrément perdu de l'attrqction pour moi. On ne s'est pas vu pendant quasi 3 semaines, elle engageait beaucoup moins la conversation, etc.. Malgré tout de temps en temps elle me donnait quand même quelques signaux positifs mais assez irrégulier. Elle quitte la France demain (elle est Américaine) et voulait qu'on se voit avant de partir. Du coup on s'est fait un restau hier et lors d'une conversation elle m'a dit que ce soir elle allait à une boite qu'on va appeler "A".
Je ne lui ai pas précisé mais je devais aussi y aller avec une autre nana que je vois.
Sauf que du coup si j'y vais j'ai peur qu'elle pense que j'y suis allé car elle était là bas.
Ou alors au contraire, est ce que vous pensez que ça peut peut être la rendre jalouse de me croiser avec une meuf ?
J'ai clairement pas donné assez de détails sur notre dynamique mais d'un oeil complètement extérieur je me demande quelle impression ça rejette :hap:

j'ai fait de la merde

explique

Le 30 avril 2024 à 23:39:12 :

j'ai fait de la merde

explique

On avait une bonne vibe, assez décontracté et casual avec pas de pression et elle me voyait comme un mec cool qui ne se prend pas la tête sauf que ce soir là j'ai pris une sale cuite et quand je lui ai posé la question de si elle s'en foutait du fait que je vois d'autres meufs elle a répondu que totalement. Sur le moment j'étais complétement torché et ça a détruit mon égo donc j'ai commencé à dire des trucs de mecs hyper needy et ça a un peu niqué l'image de mec plutôt cool qu'elle avait de moi et l'a en grande partie désintéressée vu que je lui ai donné l'impression qu'elle m'avait dans sa poche

• 1

Données du topic

Auteur
BappardBappon
Date de création
30 avril 2024 à 23:20:45
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 105