Bannir des chofas
Par contre on peut saluer le fair play de l'OP qui ne supprime pas le topic après son ban/kick
Combien d'entre nous l'auraient fait?
Le 01 mai 2024 à 15:50:40 :
Par contre on peut saluer le fair play de l'OP qui ne supprime pas le topic après son ban/kickCombien d'entre nous l'auraient fait?
il peut plus le faire son pseudo est banni
Faire sauter en boucle leurs messages sur les topics Mathis
Les voir chialer sur 15 posts comme quoi les modos sont gauchistes
C'est comme les faire revenir au fouet, surtout quand les posts sautent direct, t'as l'impression de les contrôler à distance et au moindre faux pas BOUM, 410
Leur priver de leur seul espace de liberté sur le net
Le 01 mai 2024 à 15:50:03 :
Le 01 mai 2024 à 15:47:19 SonicRigole a écrit :
Et j'ai été banni sur un topic qui n'a rien à voir avec celui làVos DDB de moustique me font rien
Vous avez pas le niveau pour sniper ici
- Môman, y'a des méchants sur Internet qui ont banni mon speudo
Des méchants qui veulent la paix m'on banni moman
Le 01 mai 2024 à 15:51:11 :
L'auteur quand on le surprend en train de DDB comme le fils de lâche (pour ne pas dire d'autres mots) qu'il est : c pa moaLe mensonge c'est dans sa nature.
C'est moi qui ait fait sauter tes pseudos hier sur le topic Mathis frérot
Le 01 mai 2024 à 15:51:46 :
Faire sauter en boucle leurs messages sur les topics MathisLes voir chialer sur 15 posts comme quoi les modos sont gauchistes
C'est comme les faire revenir au fouet, surtout quand les posts sautent direct, t'as l'impression de les contrôler à distance et au moindre faux pas BOUM, 410
Le 01 mai 2024 à 15:52:54 :
Le 01 mai 2024 à 15:51:46 :
Faire sauter en boucle leurs messages sur les topics MathisLes voir chialer sur 15 posts comme quoi les modos sont gauchistes
Vous avez chialé toute l'aprem hier c'était absolument délicieux
Il y avait même 4 topics en même temps j'arrivais pas à tout gérer
Données du topic
- Auteur
- SonicDebout
- Date de création
- 1 mai 2024 à 15:18:17
- Nb. messages archivés
- 488
- Nb. messages JVC
- 458