Topic de urine_sucre :

Mon CHATON vient de MOURIR :(((

Supprimé

J'ai trouvé un chaton abandonné il ya de ça quelques jours et j'ai décidé de le garder et de m'en occuper

Je l'ai nourri et me suis occupé de lui tout en m'y attachant beaucoup

Il avait l'air un peu malade et faisait pipi de l'urine et du sang mélange

Il a bu du lait de travers alors que je maintenait bien sa tête en bas

Il s'est étouffé

Je suis en larme les kheys je l'aimais déjà beaucoup :snif2:

Je suis tellement triste bordel j'ai l'impression d'avoir perdu un enfant
Urine de sang de toute façon c'était probablement les reins qui étaient finit... Tu lui a donné de l'amour avant la fin khey, c'est ce qui compte
Courage clé, qu'il repose en paix https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png
C'est ça de créer des liens 🦾
Ton prochain pseudo sera Urine_sang
rip a lui c'est gentil de l'avoir aidé

Le 25 avril 2024 à 19:27:25 :
Courage clé

Merci j'en ai vraiment besoin, moi qui ai du mal à m'attacher aux choses j'avais l'impression que c'était comme mon bébé

Je suis dépité

ah mince moi j'avais allaité à la seringue ça passait crème
T'es pas allé voir un véto alors que le chat pissait du sang ?
N'oublie pas de l'envoyer a l'incinérateur

Le 25 avril 2024 à 19:28:06 :
Urine de sang de toute façon c'était probablement les reins qui étaient finit... Tu lui a donné de l'amour avant la fin khey, c'est ce qui compte

comment un bébé peut avoir les reins déjà abimés ?
normalement ça vient avec l'âge ?

T'as laissé le chat s'étrangler alors qu'il doit avoir la tête qui pointe vers le haut pour boire au biberon ? Je vais te pharos même si je sais que t'auras rien ducon mais prends pas d'animal si tu sais pas t'en occuper et prends aucune directive style aller au véto pour voir comment améliorer sa santé.

Tu me dégoûtes

Il pisse du sang tu as pas eu l'idée aux véto le low

Le 25 avril 2024 à 19:31:05 :
T'as laissé le chat s'étrangler alors qu'il doit avoir la tête qui pointe vers le haut pour boire au biberon ? Je vais te pharos même si je sais que t'auras rien ducon mais prends pas d'animal si tu sais pas t'en occuper et prends aucune directive style aller au véto pour voir comment améliorer sa santé.

Tu me dégoûtes, tu l'as aidé certes mais il y avait encore beaucoup de choses à faire qui auraient pu l'aider davantage. Au moins être éclairé de ce dont il souffrait.

j'ai été au veto ils m'ont dit qu'il était trop petit et qu'ils pouvaient pas m'aider qu'il y avait des risques dans tous les cas

Je te crois pas, signalé
c'était un bébé de quelques jours seul trouvé dans la rue dans un carton

Données du topic

Auteur
urine_sucre
Date de création
25 avril 2024 à 19:26:21
Date de suppression
25 avril 2024 à 20:10:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés