Comment fabriquer un GOLEM
- 1
En 5 étapes:
1) Fabriquez quatre blocs de fer. Pour obtenir un bloc, mettez neuf lingots de fer dans la grille de fabrication de l’établi. Il vous faut trente-six lingots pour faire les quatre blocs nécessaires pour la création d’un golem.
2) Prenez une citrouille. Les citrouilles peuvent pousser sur n’importe quel bloc d’herbe avec de l’air au-dessus (mais pas sur l’herbe haute ou la neige). Les plaines sont les biomes où elles se trouvent le plus facilement. Il vous faut une citrouille (ou une citrouille-lanterne) pour faire un golem de fer.
Une seule citrouille est suffisante pour commencer une culture qui vous permettra d’en produire autant que vous voulez. Commencez par transformer la citrouille en quatre graines dans l’établi. Plantez les graines dans de la terre labourée à côté d’une source d’eau en laissant un bloc de terre vide par graine. Les citrouilles pousseront sur ces blocs vides.
3) Cherchez un espace ouvert. Il doit faire au moins trois blocs de largeur et de hauteur, mais il est conseillé de trouver un espace encore plus grand. Si vous créez le golem trop près d’un mur, il est possible qu’il apparaisse à l’intérieur du mur et soit asphyxié .
Avant de commencer, détruisez les herbes hautes et les fleurs dans la zone, car elles peuvent empêcher le golem d’apparaitre .
4) Posez les blocs de fer. Positionnez-les en formant un T. Posez un bloc par terre, et placez les trois autres dessus en une seule rangée de manière à former un T. Ces blocs de fer constitueront le corps du golem.
5) Ajoutez la citrouille. Posez la citrouille normale ou la citrouille-lanterne sur les blocs de fer. Positionnez-la sur le bloc du milieu de manière à obtenir une forme de croix. La construction se transformera immédiatement en golem.
Vous devez positionner la citrouille en dernier, après tous les autres blocs. Sinon, le golem n’apparaitra pas.
Le 04 mai 2024 à 14:45:33 :
C'est un tuto minecraft?
Bien vu
Nom du jeu:Mein Kraft
Steve: Un homme blanc ubermensch qui conquit la nature, sculpte des magnifiques bâtisses et des structures ingénieuses à l'aide de la techno redstone
Zombies : Ils représentent les PNJ. Lent stupide et en surnombre. Ils n'ont aucun but à par la consommation... (de chair humaine)
Creepers : Représentent les déséquilibrés. Non seulement ils se font exploser mais en plus ils sont verts, couleurs du dogme des déséquilibrés. Ils ont aussi tendance à spawn dans le desert.
Enderman. Une grande créature noir qui vole de la merde. Parle une langue déformée, court vite, t'agresse si tu oses le regarder dans les yeux et ne sait pas nager. En plus ils viennent du "continent sombre" (l'ender)
Villageois: Des marchants au gros nez qui vivent dans le desert. Offrent des deal qui puent l'arnaque et te proposent 3 émeraudes contre un caillou. En plus ils ont les mains qui se frottent tout le temps
Les golems d'argent : Gros, fort, et stupide. Ils défendent constamment les villageois. Ils ont plus de loyauté envers les villageois qu'envers le joueur, meme si ils ont été crée par le joueur lui même.
Pilliards : Envahissent les villages habités par les villageois pour leur voler leurs villages (villages qui peuvent être créé par le joueur) de plus à chaque attaques ils brandissent leurs drapeaux
Les piglins : Ils sont souvent en groupe et attaqueront le joueur si celui-ci ne respecte pas les codes vestimentaires ou si il ne leur donne pas d’or
Notch a vu que les suédois se faisaient cuck, il a donc créé Minecraft.''''''
- 1
Données du topic
- Auteur
- Hekatia
- Date de création
- 4 mai 2024 à 14:44:43
- Nb. messages archivés
- 4
- Nb. messages JVC
- 4