[PHOTO] mon REPAT de PEAUVRE + alloc sauciale
Le 03 mai 2024 à 12:48:59 :
Pk tu copies laddbent ?
jai mois meme contituer la bonclent consernant jvc.com en dépit de multiple bannissement ent
descot a 15 ens et non, obstant , vivre grace au alloc sauciale ent
tous envoyer dans les bit PIECE pour ne pas les sité: les cripto monnaie sur agar.com ent"s
Le 03 mai 2024 à 12:45:41 :
Le 03 mai 2024 à 12:42:31 :
t'a meme pas de sous pour faire 200g de pates sérieux ?par ailleur et cela contre toute atente en débit je n'en est strictement rien a foutre de votre avis me concernants: votre sueur paie mais omelete comme je les dit precedemment.
car jai un wico mais car jai tres peut de revenus mais ne vous inquete pas grace au gouvenement il vont augmente mon salaire : de 60 euro donc je pourait machete des fauteils gamer par exemple
Tes français ?
Bizarre ton dialecte
Le 03 mai 2024 à 12:53:40 :
Y'en a plus sur le sol que dans la poêle
en dépit des contrainte sauciale ni sanietre: jappelle au secourcs dans la cuvette des vvc ent's
mais car jai 0 amis soit zeros donc jai beugler telement fort que des voi de type sint ont repondue veuiler mexplique ce quil cest passer ensuite jai tirer la chase pour quil soit noyer en débit ent's
Le 03 mai 2024 à 12:55:31 :
Le 03 mai 2024 à 12:45:41 :
Le 03 mai 2024 à 12:42:31 :
t'a meme pas de sous pour faire 200g de pates sérieux ?par ailleur et cela contre toute atente en débit je n'en est strictement rien a foutre de votre avis me concernants: votre sueur paie mais omelete comme je les dit precedemment.
car jai un wico mais car jai tres peut de revenus mais ne vous inquete pas grace au gouvenement il vont augmente mon salaire : de 60 euro donc je pourait machete des fauteils gamer par exempleTes français ?
Bizarre ton dialecte
veuillez ne pas posez de question personel a mois meme cis presente
je ne divulge pas mon adrese car jai deja balancer mon calbut remplie d'excrément pour ne pas les sité devant de hlm ce qui a attirer les rat ent
Le 03 mai 2024 à 13:02:29 :
L'aide soignant dream qui te whipe le ass
aya moi jait plu le drois de dire bonjours au fille de la HP depui que jai dis a une infirmiere joli que je voulez une offrende sexuelle pour la st valentin
aussi car jai di a la aide soignan que je voulait la voir toute nu
donc batimant separe
de tout fason je suit phaubique saucial
Données du topic
- Auteur
- Tongoenabiago
- Date de création
- 3 mai 2024 à 12:41:08
- Nb. messages archivés
- 61
- Nb. messages JVC
- 61