Topic de banni78 :

Pourquoi les USA ont apporté la democratie a l'Irak et la Lybie ?

  • 1
et pas a l'arabie saoudite et aux Emirat Arabe Unis ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/3/1593607718-magik.png

Quand on cherche bien dans toutes les guerres dans ce monde il y a toujours un dénominateur commun il s'appelle États-Unis d'Amérique...

On en vient limite à se dire que sans eux ce monde serait le jardin d'Eden...

Avant j'étais comme vous j'étais à fond pro américain j'ai toujours été fasciné par ce pays et puis j'ai ouvert les yeux sur qui ils étaient réellement et l'impact négatif qu'ils ont sur mon pays la France et sur le continent européen plus généralement et franchement c'est pas beau à voir quand on voit le malheur qu'ils ont apporté à tant de personnes, littéralement des dizaines de millions de morts depuis la fin de la deuxième guerre mondiale avec leurs sanctions contre les peuples qui votent mal enfin mal qui ne mettent pas un pantin américain au pouvoir dans leur pays.

Les sanctions ont pour but de pousser les peuples qui ont" mal votés" à la révolte par la faim pour enfin mettre un laquais à la tête de ces pays pour mieux faire main basse sur leurs ressources naturelles comme par exemple au Venezuela.

Mais des exemples comme ça il y en a des dizaines le seul tort de Poutine c'est qu'il n'a jamais laissé libre accès aux USA aux richesses de son pays et ça pour les Américains c'est équivalent à une déclaration de guerre d'ailleurs ils ont commencé dès le début des années 2000 a demandé à leurs pantins des pays baltes qui venaient d'intégrer l'Union européenne de provoquer la Russie sans cesse pour ensuite chercher l'excuse d'installer un parapluie anti missiles aux frontières russes en Pologne alors même que la Russie restait stoïque à ces lâches provocations pour ne pas envenimer les choses.

Les Américains ont été dégoûtés que le servile Elstine qui prenait directement ses directives auprès de Bill Clinton à la maison Blanche ai quitté le pouvoir. On connaît la suite ça a été le point de départ des provocations américaines vis-à-vis des Russes avec leur parapluie antimissiles soi-disant contre l'Iran mais qui visait bien évidemment la Russie mais ils n'osaient même pas l'avouer ces lâches qui font des guerres par pays interposés ..

  • 1

Données du topic

Auteur
banni78
Date de création
25 avril 2024 à 17:18:26
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 275