Topic de chaudkhey166 :

[HARD BLACKPILL] AYYAA la OCCUPATION PILL on en HABLAR ou c'est TABOU ???!!!

Supprimé
Lol, si tu voyais mon père...
Y'avait de quoi se poser des questions...
J'ai su plus tard que ses ancêtres étaient des mennonites du Rhin et des catholiques du Tyrol.

Le 05 mai 2024 à 23:15:26 :

Le 05 mai 2024 à 23:10:25 :
Secret de polichinelle.

Les femmes ont autant de droits civiques que les hommes, pourtant et comme on le voit en Ukraine, elles n'iront jamais mourir au front et ne seront pas mobilisés.
Tu te feras éclatés les boyaux dans les tranchés pendant que Lucie et Julia baiseront avec Paolo l'étranger à Paris :)

Ce que je dénonce, c'est pourquoi les femmes ont autant de droits que les hommes alors qu'elles n'ont pas le devoir de mourir pour la patrie ? Pourquoi l'égalité homme femme ne s'applique pas dans ce cas ?

C'est bien pour cette raison qu'aujourd'hui elles ont un tel ascendant sur les hommes. Soit on va jusqu'au bout et les femmes repondent aux memes devoirs que les hommes, soit on octroit plus de droits aux hommes. En d'autres termes, on exclut les femmes de la vie politique.
Cela dit, ce problème est dépassé en France. Les hommes non plus n'iront pas se battre

Les femmes qui seront mobilisables bénéficieront des mêmes droits civiques que les hommes.
Les autres se verront retirer certains droits.

C'est anormal que l'homme n'ait aucuns avantages alors que c'est lui seul qui doit crever comme une merde en cas de péril pour la nation. Le concept de droit, de devoir et d'égalité perd tout son sens :pf:.

Données du topic

Auteur
chaudkhey166
Date de création
5 mai 2024 à 22:39:22
Date de suppression
5 mai 2024 à 23:33:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
62
Nb. messages JVC
72
En ligne sur JvArchive 321