Topic de LeKheyNouveau2 :

AYAAAAAO LES BOOMEURS et la THUNE c'est un PUTAIN DE DÉLIRE

No fake bordel de merde.

Je tiens la caisse dans un petit commerce alimentaire qui tourne pas mal.

Et la une boomeuse arrive, et prend pour 19€ de produit, et paye avec un billet de 20.

N'ayant pas de monnaie car l'une des premières clientes du jour, , je lui prends son billet et lui indique que je ne peux pas lui rendre la monnaie, mais que ca va, c'est un malheureux euro et que c'est dérisoire.

Et la, son visage s'est fermé.

Elle ma fait un cirque, un pataquès malheureux pour une pièce a la con

Impossible de rétorquer que, avec un euro aujourd'hui, tu ne fais rien, elle me coupait systématiquement.

Au final ma cheffe est venu, a désamorcer la situation, et lui a donner 1€ de sa poche.

C'est ouf comment les gens sont des fou obnubilé par la thune

Pour 1€ ils te font un scandale bordel.

Pour une fois je donne raison à la boomeuse.
Aya n importe quoi, même 5 centime tu vas me les rendre moi je te le dis espèce de voleur
Elle achète 19 euros de courses et tu veux lui faire payer 20 balles ? J’aurais fait une scène aussi.
En quoi c'est le problème de la cliente que vous êtes pas foutu de démarrer avec un fond de caisse un minimum fourni ?
Perso tu mfais ça jte démarre direct patate de gorille dans ta bouche jtatrape par les ch'veux t'éclate ta gueule sur ta caisse puis quand t'es k.o. jte traine par les pieds dans toute ton épicerie en hurlant a la mort

Elle a raison l'esclave

Retourne laver le sol, j'ai renversé un carton de vins et plus vite que ça

Hophophop et oublie pas avec le sourire

Cette boucle qui va encore être feed https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png
Déjà vu cette boucle fake.

Le 03 mai 2024 à 08:44:13 :
No fake bordel de merde.

Je tiens la caisse dans un petit commerce alimentaire qui tourne pas mal.

Et la une boomeuse arrive, et prend pour 19€ de produit, et paye avec un billet de 20.

N'ayant pas de monnaie car l'une des premières clientes du jour, , je lui prends son billet et lui indique que je ne peux pas lui rendre la monnaie, mais que ca va, c'est un malheureux euro et que c'est dérisoire.

Et la, son visage s'est fermé.

Elle ma fait un cirque, un pataquès malheureux pour une pièce a la con

Impossible de rétorquer que, avec un euro aujourd'hui, tu ne fais rien, elle me coupait systématiquement.

Au final ma cheffe est venu, a désamorcer la situation, et lui a donner 1€ de sa poche.

C'est ouf comment les gens sont des fou obnubilé par la thune

Pour 1€ ils te font un scandale bordel.

ça sent le fake ton histoire.

Le 03 mai 2024 à 08:46:29 :
Perso tu mfais ça jte démarre direct patate de gorille dans ta bouche jtatrape par les ch'veux t'éclate ta gueule sur ta caisse puis quand t'es k.o. jte traine par les pieds dans toute ton épicerie en hurlant a la mort

Maikilécon ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

vous les commerces vous êtes a 1 centimes près et donnez pas l'article si ya pas assez
donc encore heureux 1 euros tu les donne
Bah elle a raison, une fois le caissier n'ayant pas la monnaie il a voulu me carotter 20 centimes, je l'ai engueulé comme un dingue, il s'est chié dessus et la sécurité a du venir me calmer tellement que j'étais nrv
Pourquoi vous feedez ce fake en fait ?

Si en début de journée t'es pas foutu d'avoir l'appoint dans ta caisse tu peux bien aller te faire foutre le voleur! :rire:

Le 03 mai 2024 à 08:52:41 :
Pourquoi vous feedez ce fake en fait ?

Parce que c'est drôle :hap:

Données du topic

Auteur
LeKheyNouveau2
Date de création
3 mai 2024 à 08:44:13
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23