Topic de Mat311 :

La dépression se soigne majoritairement par le fric non ?

Supprimé
  • 1

Pour connaître quelques dépressifs, tous ont des problèmes d'argent, malgré des profils très différents.

J'ai l'impression que la plupart du temps un coup de boost financier et ce serait fini.

Parce que la solitude avec de l'argent c'est fini, pareil pour l'endettement, l'insalubrité.

La seule chose que l'on a à supporter avec de l'argent c'est la perte de proches, aucun autre problème ne peut exister, à moins de s'en inventer :)

Dépression = achats inutile et compulsifs, addiction aux jeux d'argents > Dépression

tu as bien des gens riches et célèbres qui se suicident (donc des dépressifs j'imagine pas le nombre)

la solitude avec de l'argent c'est fini ? oui si tu te contentes de relation 100% superficielles...

on peut être dépressif pour des causes extérieures au confort matériel

Le 01 mai 2024 à 10:34:16 :
Dépression = achats inutile et compulsifs, addiction aux jeux d'argents > Dépression

Explique-moi pourquoi le suicide touche en très large majorité des hommes des classes populaires ?

Alors que les achats compulsifs sont effectués surtout par des femmes ayant un peu d'argent ?

Perso jamais été aussi heureux maintenant que je touche le triple du smic en stage à l’étranger
Ça m’a permis une indépendance et de chopper une meuf
Mais aussi de me projeter

Je voulais me S-word en prepa, et un jour j’ai compris que 2000e/mois pour un bac+5 c’est de brader et que le pays était perdu

Le 01 mai 2024 à 16:21:26 :
Perso jamais été aussi heureux maintenant que je touche le triple du smic en stage à l’étranger
Ça m’a permis une indépendance et de chopper une meuf
Mais aussi de me projeter

Je voulais me S-word en prepa, et un jour j’ai compris que 2000e/mois pour un bac+5 c’est de brader et que le pays était perdu

Exactement.
Le nombre de kheys diplômés à 2k voir moins réveillez vous bordel.

Un mec avec juste le bac je dis pas, il sera malheureux à vie sans aucun doute possible (et expat impossible), c'est certain, mais pour beaucoup il y a de l'espoir !

j'ai le bac et je suis à 30k sur l'année ahiiiiii.
Les taffs diplômé cet fraude.

Le 01 mai 2024 à 16:25:28 :
j'ai le bac et je suis à 30k sur l'année ahiiiiii.
Les taffs diplômé cet fraude.

Le piston et héritage ça marche aussi clé bien entendu :ok:

  • 1

Données du topic

Auteur
Mat311
Date de création
1 mai 2024 à 10:32:43
Date de suppression
2 mai 2024 à 01:14:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 156