VIDEO : Elle change de sexe + chirurgie esthétique, l'état rembourse 32k sur les 35k
Par contre le remboursement dentaire diminue bordel ce PAYS !
!
Le 09 mai 2024 à 00:55:16 :
Par contre le remboursement dentaire diminue bordel ce PAYS !!
AHII
Arrêtez de croire que ces gens font ça par caprice et mettez vous à leur place de leur souffrance mentale.
Franchement 35k fois le nombre de personnes qui font ça qui est minime vous croyez vraiment que c'est ça le problème de la France ?
Mais bon quand le sage montre la lune ici on a tendance à regarder le doigt clairement
Le 09 mai 2024 à 00:57:19 :
Arrêtez de croire que ces gens font ça par caprice et mettez vous à leur place de leur souffrance mentale.
Franchement 35k fois le nombre de personnes qui font ça qui est minime vous croyez vraiment que c'est ça le problème de la France ?
MALADIE
Mais bon quand le sage montre la lune ici on a tendance à regarder le doigt clairement
Franchement 35k fois le nombre de personnes qui font ça qui est minime vous croyez vraiment que c'est ça le problème de la France ?Mais bon quand le sage montre la lune ici on a tendance à regarder le doigt clairement
Et à quel moment ça justifie de rembourser 90% quand les soins dentaires sont à 60% ?
Mais il faut faire des économies, on a une giga dette, toussa
En plus, bon... Vous faites chier à sur-abuser de lé sécu social et du chomage les francais là
Ah et au fait, c'est bien, vous avez bien économiser l'élec mais bon.. Vu que vous avez pas assez consommé, ça fait grimper les prix de l'elec et du gaz
Franchement 35k fois le nombre de personnes qui font ça qui est minime vous croyez vraiment que c'est ça le problème de la France ?Mais bon quand le sage montre la lune ici on a tendance à regarder le doigt clairement
C'est pas de la médecine, c'est de la chirurgie.
Et y'a des gens que je connais qui sont handicapés qui doivent payer leurs outils, leurs matériels et leurs traitements
Bienvenue en fronss
Toi ta tendance a regarder derrière lorsque la décadence se pointe devant
Le 09 mai 2024 à 01:10:22 :
20k pour avoir une plaie béante que tu dois doigter pour pas qu'elle se referme
il va se foutre en l'air comme tous les trans quand il va s'apercevoir que la société s'est jouée de lui
chaque jour de ma vie je souffre de pas avoir de lamborghini
ma condition est desastreuse j’en chiale tous les soirs
est ce pour autant qu’elle devrait etre remboursee ? non
Données du topic
- Auteur
- spermepais
- Date de création
- 9 mai 2024 à 00:53:01
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC
- 58