Topic de rage856321 :

FRANCE: Elle BAISE avec un CHIEN, elle est PENDUE avec le CHIEN

Supprimé
  • 1

Le 4 octobre 1601, à 16 ans, elle est condamnée à mort, « bien et duement atteinte et convaincue d'avoir contre nature eue habitation et copulation charnelle avec un chien blanc tachetté de Roux », également pendu dans l'affaire

Le procureur fiscal rapporte le cas de Claudine de Culam, qui a été surprise selon des témoins en état « d'habitation charnelle » avec un chien, au Parlement de Paris où le bailli de Rognon contraint l'accusée à se présenter. Les magistrats, à la demande expresse de la mère convaincue de l'innocence de sa fille, acceptent une étude scientifique et pragmatique.

La fille et le chien (qui a été capturé) sont emmenés dans un cabinet où il n'y a que des femmes témoins. Les femmes déshabillent la fille et selon les témoins, à ce moment, le chien « est sauté sur elle, et s'est mis en devoir de la connoitre charnellement: ce qu'il eut peu etre executé, si nous ne l'avions empeché, quoy fait nous aurions fait r'habiller laditte Claudine de Culam; et dressé le presens rapport, que nous certifions veritable, et selon la verité, en notre conscience, fait par nous Matrones susnommées les jour et an que dessus. vingt septembre mil six cens un. » Sur les bases des témoignages d'origine et de ce rapport, le chien et la jeune fille furent pendus et leurs corps brûlés, « leurs cendres semées au vent

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Claudine_de_Culam

Alors que maintenant il y a des boucles là dessus https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/4/1637205487-237563-full.png
Tué une jeune fille uniquement pour ça c'est pitoyable et triste

Le 28 avril 2024 à 20:34:42 :
Tué une jeune fille uniquement pour ça c'est pitoyable et triste

c'est de la zoophilie et une déviance dégoûtante, perso je ne vois aucun problème a pendre un mec qui fourre un chien et je pense que toi non plus :)

C'est chaud pour le chien, car c'est un chien quoi... :( mais en vrai c'était mérité pour elle au moins

Le 28 avril 2024 à 20:40:40 :
C'est chaud pour le chien, car c'est un chien quoi... :( mais en vrai c'était mérité pour elle au moins

A l'époque on pensait que les animaux était pleinement conscients de ce qu'ils faisaient :hap:

Le 28 avril 2024 à 20:34:42 :
Tué une jeune fille uniquement pour ça c'est pitoyable et triste

C'est tellement mieux de rester stoïque face à toute forme de déviance ou de mal

Un juste milieu de serait pas de trop

La dogpill depuis le 16eme siècle https://image.noelshack.com/fichiers/2022/33/5/1660936412-dogpilled.png
la misère sexuelle était pour tout le monde dans les années 1600 :noel:

le chien et la jeune fille furent pendus et leurs corps brûlés, « leurs cendres semées au vent

maintenant : il a tué 4 gosses? il a le droit a une 47eme chance

chaud

Barthélemy de Chasseneuz

https://fr.wikipedia.org/wiki/Barth%C3%A9lemy_de_Chasseneuz

Avocat célèbre, il est connu pour avoir été un défenseur des animaux, dans le cadre des procès qui pouvaient leur être faits. Ainsi, il fut le défenseur des rats à Autun en utilisant de multiples artifices de procédures.

https://www.wired.com/story/in-defense-of-the-rat/

En 1522, « quelques rats du diocèse » d'Autun, en France, sont accusés de manger et de détruire les récoltes d'orge. Un habile tacticien juridique, Barthélemy de Chasseneuz, est chargé de défendre les rats.

L'affaire est restée dans les mémoires pour ses rebondissements procéduraux. Lorsque ses clients - devinez quoi ? - ne se présentent pas au tribunal, Barthélemy de Chasseneuz note que la citation à comparaître ne mentionne que « quelques rats ». Mais lesquels, précisément ? Le tribunal ordonne qu'une nouvelle assignation soit adressée à tous les rats d'Autun. Lorsque les rongeurs ne se présentent toujours pas, leur habile avocat prépare une seconde défense. Ses clients, dit-il, sont très dispersés, et pour eux, le déplacement au tribunal équivaut à un grand voyage. Les rats avaient besoin de plus de temps.

La procédure est à nouveau reportée, et les rats manquent à nouveau leur rendez-vous avec la justice. Bien sûr qu'ils l'ont fait, a déclaré M. de Chasseneuz. Pour arriver au tribunal, les rats devaient affronter le double péril de villageois vindicatifs et de leurs chats assoiffés de sang ; ses clients avaient besoin de garanties de passage en toute sécurité. La patience de l'équipe d'avocats des villageois a été mise à rude épreuve et, les deux parties n'ayant pu se mettre d'accord sur une quatrième date de procès, le tribunal a tranché en faveur des accusés par défaut. Les rats ont gagné.

Barthélemy de Chasseneuz est devenu président du Comté de Provence après sa carrière d'avocat :rire:

  • 1

Données du topic

Auteur
rage856321
Date de création
28 avril 2024 à 20:25:06
Date de suppression
29 avril 2024 à 01:53:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 304