Topic de Titeuf606 :

L'État français laisse les français à poil face aux racailles armées

Supprimé
  • 1

Tout citoyen devrait avoir le droit au poignard. Ça dissuade dans 90% des cas donc c'est suffisant
Et autoriser les pistolets aux tireurs expérimentés
Si les tireurs sportifs avaient le droit au port d'arme. On aurait pas eu le Bataclan. Il y aurait eu des hommes armés dans le public qui auraient tiré sur les terroristes par derrière

L'État français a laissé les victimes du Bataclan attendre 20 minutes avant que les flics arrivent
Quand la police est arrivé, les spectateurs étaient déjà MORTS

Moralité : ne faites jamais confiance à l'État pour votre sécurité, tout doit passer par vous-mêmes
Car vous serez seul face à l'agresseur armé

TOUTES les racailles ont des lames mais le français de souche n'a pas le droit au poignard
Bon heureusement qu'en pratique c'est pas sanctionné
Toute la population est à poil face aux racailles armées qui veulent notre peau
En réalité personne n'est en sécurité
Car il suffit qu'une racaille ait une lame et personne ne peut rien faire
La France est un pays castré de fiottes qui ne se défendent pas et attendent la police
Sauf que la police vient APRÈS que tu te sois fait démembrer
Je confirme je me suis tapé une garde à vue + tribunal + 180€ d'amende pour avoir eu une matraque télescopique sur moi :)

Le 01 mai 2024 à 10:00:48 :
Je confirme je me suis tapé une garde à vue + tribunal + 180€ d'amende pour avoir eu une matraque télescopique sur moi :)

comment t'as fait pour te faire choper ? Il faut vraiment le faire pour être aussi indiscret

Le 01 mai 2024 à 10:00:48 :
Je confirme je me suis tapé une garde à vue + tribunal + 180€ d'amende pour avoir eu une matraque télescopique sur moi :)

no fake ?

Le 01 mai 2024 à 10:01:09 :
Poignard :rire:

Glock :ok:

Quasi personne ne peut en avoir un

Le 01 mai 2024 à 10:02:48 :

Le 01 mai 2024 à 10:00:48 :
Je confirme je me suis tapé une garde à vue + tribunal + 180€ d'amende pour avoir eu une matraque télescopique sur moi :)

comment t'as fait pour te faire choper ? Il faut vraiment le faire pour être aussi indiscret

Une histoire de merde un soir en allant acheter des clopes, je croise une meuf qui venait de percuter un lampadaire avec sa voiture, elle était complètement ivre j'ai voulu l'aider , les flics sont arrivés elle a raconté aux flics que c'est moi qui conduisait alors que je ne la connais même pas, donc évidemment pour m'emmener au poste faire les vérifications les flics m'ont fouillé et ont trouvé la matraque sur moi :)
Bref j'aide plus personne dans ce pays

oui oui Corentin on te croit.

j'ajouterai même qu'il faudrait que tout le monde puisse porter sur soi un pistolet mitrailleur de protection personnelle, "au cas où" une mauvaise rencontre se mêlerait à un sentiment d'insécurité.
l'ajout de cocktails molotovs défensifs d'appoint avec système de brulures proportionnées selon le sentiment d'agression rencontré serait un plus. On ne sait jamais sur qui on peut tomber de nos jours.

Le 01 mai 2024 à 10:04:56 :

Le 01 mai 2024 à 10:02:48 :

Le 01 mai 2024 à 10:00:48 :
Je confirme je me suis tapé une garde à vue + tribunal + 180€ d'amende pour avoir eu une matraque télescopique sur moi :)

comment t'as fait pour te faire choper ? Il faut vraiment le faire pour être aussi indiscret

Une histoire de merde un soir en allant acheter des clopes, je croise une meuf qui venait de percuter un lampadaire avec sa voiture, elle était complètement ivre j'ai voulu l'aider , les flics sont arrivés elle a raconté aux flics que c'est moi qui conduisait alors que je ne la connais même pas, donc évidemment pour m'emmener au poste faire les vérifications les flics m'ont fouillé et ont trouvé la matraque sur moi :)
Bref j'aide plus personne dans ce pays

Ne jamais aider les autres

Le 01 mai 2024 à 10:04:56 Vuse2-0 a écrit :

Le 01 mai 2024 à 10:02:48 :

Le 01 mai 2024 à 10:00:48 :
Je confirme je me suis tapé une garde à vue + tribunal + 180€ d'amende pour avoir eu une matraque télescopique sur moi :)

comment t'as fait pour te faire choper ? Il faut vraiment le faire pour être aussi indiscret

Une histoire de merde un soir en allant acheter des clopes, je croise une meuf qui venait de percuter un lampadaire avec sa voiture, elle était complètement ivre j'ai voulu l'aider , les flics sont arrivés elle a raconté aux flics que c'est moi qui conduisait alors que je ne la connais même pas, donc évidemment pour m'emmener au poste faire les vérifications les flics m'ont fouillé et ont trouvé la matraque sur moi :)
Bref j'aide plus personne dans ce pays

Chaud, c'est exactement la BD "pourquoi j'ai pas agis" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 01 mai 2024 à 10:05:14 :
oui oui Corentin on te croit.

j'ajouterai même qu'il faudrait que tout le monde puisse porter sur soi un pistolet mitrailleur de protection personnelle, "au cas où" une mauvaise rencontre se mêlerait à un sentiment d'insécurité.

Non le taré. Car avec un pistolet mitrailleur tu peux faire un attentat
Pas avec un poignard

l'ajout de cocktails molotovs défensifs d'appoint avec système de brulures proportionnées selon le sentiment d'agression rencontré serait un plus. On ne sait jamais sur qui on peut tomber de nos jours.

Tu es complètement dingo

Le 01 mai 2024 à 10:03:17 :

Le 01 mai 2024 à 10:01:09 :
Poignard :rire:

Glock :ok:

Quasi personne ne peut en avoir un

C'est facile a trouver
Mais après faut assumer les conséquences

Remplace le mot "état" par "mafia"

Tout deviendra plus clair :ok:

L'op IRL ---> https://image.noelshack.com/fichiers/2024/18/3/1714550816-oig1-1.jpg

"y fo kon sarme lé chanss son armé é danjeureuz" :rire:

Le 01 mai 2024 à 10:07:23 :
L'op IRL ---> https://image.noelshack.com/fichiers/2024/18/3/1714550816-oig1-1.jpg

"y fo kon sarme lé chanss son armé é danjeureuz" :rire:

Tu es un profond demeuré

Le 01 mai 2024 à 10:08:21 :

Le 01 mai 2024 à 10:07:23 :
L'op IRL ---> https://image.noelshack.com/fichiers/2024/18/3/1714550816-oig1-1.jpg

"y fo kon sarme lé chanss son armé é danjeureuz" :rire:

Tu es un profond demeuré

Ok victimin, reste bien planqué dans ta chambre :)

  • 1

Données du topic

Auteur
Titeuf606
Date de création
1 mai 2024 à 09:57:40
Date de suppression
1 mai 2024 à 10:36:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 83