Topic de Michiteyuku :

Sortir avec une femme trentenaire = le top

  • 1

J'ai 28 et ma copine 32 et j'ai jamais été aussi amoureux...

3-4 ans c'est pas énorme vous me direz mais c'est relativement rare quand c'est l'homme qui est plus jeune.

Mais en gros ma copine actuel mog la grande majorité des meufs (même les meufs de 20 ans... bon je vis en Asie) elle à pas pris le wall et je sais qu'elle va bien viellir (les meufs prennent le wall assez tôt, une bombe à 22 ans peut devenir une magalax à 30 ans)

Financierement elle est à l'aise et attend rien financierement de moi (sinon elle se mettrait avec un plus vieux)
Plus fidèle (aussi jalouse) fais beaucoup attention à elle pour pas que la différence d'âge sois apparente..

Enfin en gros, surtout si vous avez un âge comme moi, aller vers une meuf plus agé peut-être plus judicieux qu'aller vers une meuf plus jeune.

Pareil que toi
Attention a la jalousie avec ces meufs
Mais vous croyez qu'on a le choix ?
On prend ce qu'on peut sur ce forum, on est laid et rejeté par la société, on a pas le luxe de choisir l'âge de notre partenaire
On a d'ailleurs pas de partenaire en fait
On mourra seuls

Le 03 mai 2024 à 05:32:45 :
Pareil que toi
Attention a la jalousie avec ces meufs

Oui, elle est très jalouse mais c'est pas une jalousie qui détruit un couple, elle flippe juste que j'aille voir ailleurs... ou genre la semaine dernière elle à vu une photo de moi avec mon ex sur mon phone et s'est mis à pleuré... mais c'est tout, elle m'empeche de rien faire, ne regarde pas mon phone etc...

Mais vous croyez qu'on a le choix ?

Beaucoup de gens sur le forum ont le choix, les dégénérés sont marginaux même ici.

Le 03 mai 2024 à 05:35:48 :

Mais vous croyez qu'on a le choix ?

Beaucoup de gens sur le forum ont le choix, les dégénérés sont marginaux même ici.

C'est faux

Le 03 mai 2024 à 05:32:45 :
Pareil que toi
Attention a la jalousie avec ces meufs

Ta copine et toi vous avez quel âge?

Ta copine et toi vous avez quel âge?

27 pour moi et 30 pour elle

Elle prend dans la boîte à benco l'op ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/40/6/1696697865-toutdanslefrocard.png
3-4 ans c'est rien, qu'est-ce que tu baragouines l'op ?

Le 03 mai 2024 à 05:42:35 :
4 ans c'est rien, qu'est-ce que tu baragouines l'op ?

80% des couples (voir plus) c'est un homme plus agé ou alors même âge à 1-2 ans près...

3-4 ans c'est en effet peu mais dans notre société ça reste rare, et il y à des raisons, biologiquement parlant je sais que moi et ma copine on à pas 5 ans à se laisser pour avoir des enfants...

C'est normal de sortir avec des femmes de son âge, faut pas écouter les dégénérés d'ici qui ont jamais fréquenté une femme de leur vie
J'ai 37 ans et j'ai extrêmement difficilement accès qu'aux Magalaxent, plus jeune ou plus âgée que moi, je fais comment du coup ?
T’as surtout pris une asiat, les blanches passé 30 elle sont vraiment en deça de ce qu’elle avaient ete

Le 03 mai 2024 à 05:53:07 :
C'est normal de sortir avec des femmes de son âge, faut pas écouter les dégénérés d'ici qui ont jamais fréquenté une femme de leur vie

Oui, c'est sûr.

Le 03 mai 2024 à 05:55:18 :
J'ai 37 ans et j'ai extrêmement difficilement accès qu'aux Magalaxent, plus jeune ou plus âgée que moi, je fais comment du coup ?

Essaie de glow up
Après tu as 37 ans du coup vu ton âge je dirais que tu peux très bien sortir avec des filles plus jeunes comme plus agé, il y à pas trop de difference de mentalité et le wall (si il y à) et déjà passé par là.

Le 03 mai 2024 à 05:58:49 :
T’as surtout pris une asiat, les blanches passé 30 elle sont vraiment en deça de ce qu’elle avaient ete

Oui ça joue aussi je pense...
Les blanches ont leur pic de beauté très jeune en géneral (18-23 ans) à l'inverse les Asiats sont souvent plutôt moyennes quand elles sont jeunes et glow up vers 25 ans et plus (vu plusieurs fois)

Bon après femme blanche, asiat, noire etc... la grande majorité sont moins bien dans leurs trentaines, mais celles qui sont toujours belles, tu sais qu'elle sera toujours au dessus niveau beauté que les meufs de son âge.

on ressent tout l'amour que tu portes à cette chose materielle

Le 03 mai 2024 à 05:34:10 :
Mais vous croyez qu'on a le choix ?
On prend ce qu'on peut sur ce forum, on est laid et rejeté par la société, on a pas le luxe de choisir l'âge de notre partenaire
On a d'ailleurs pas de partenaire en fait
On mourra seuls

Perso c'est pire que ça, je n'existe pas, étant full asocial.

Je pourrais être Brad Pitt que ça ne changerait rien
  • 1

Données du topic

Auteur
Michiteyuku
Date de création
3 mai 2024 à 05:31:17
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 204