Topic de PacificSound300 :

ma COPINE est instable

Le 01 mai 2024 à 08:41:46 :

Le 01 mai 2024 à 08:38:44 :
L'auteur tu vas sans doute pas écouter mais tu vas finir brisé si tu t'attaches. Mieux vaut rester seul que mal accompagné. Ou si t'as la force d'esprit nécessaire, dis toi que c'est juste une relation temporaire

Osef il a compris qu'il est sur la corde
C'est le moment d'apprendre
Même moi je donne pas chère de sa relation mais si on a pas trop la tête dans le cul et qu'on est capable de montrer de la personnalité y'a moyen de grandir
La meilleure réussite serait retourner la vapeur, a ce moment là je suis sur que c'est l'op qui finira par la quitter pour une meuf qu'il aime vraiment

On verra si je retrouve l'ascendant (j'espère)

Le 01 mai 2024 à 08:43:54 :

Le 01 mai 2024 à 08:36:40 :

Le 01 mai 2024 à 08:21:16 :

Le 01 mai 2024 à 08:17:04 :

Le 01 mai 2024 à 08:12:10 :

> Le 01 mai 2024 à 08:07:01 :

>> Le 01 mai 2024 à 07:59:07 :

> >> Le 01 mai 2024 à 07:53:29 :

> > >> Le 01 mai 2024 à 07:48:40 :

> > > >> Le 01 mai 2024 à 07:45:02 :

> > > > >Dégage la, sérieusement mon khey

> > > > > A moins que tu sois tarax également, c’est jamais un bon plan les meufs instables

> > > > > Elles cherchent toujours le problème

> > > >

> > > > en vrai elle est pass chiante, me fait pas de crise de jalousie ou quoi, j'ai juste l'impression qu'elle peut se barer à tout moment

> > >

> > > Jme répète si tu veux qu'elle s'attache ou plutôt qu'elle te le montre il faut que t'inverse la machine

> > > En gros elle a peur d'être tromper mais veux pas jouer les possessive

> > > Et elle a réussi toi même tu te dit que si tu fait un pas de travers elle te quittera sans se retourner

> > > Une meuf qui est vraiment dans cette optique va juste rien te dire et te montrer ce que t'a envie de voire

> > > Ou juste jouer avec toi en regardant si tu vas toujours revenir vers elle

> >

> > Je pense que t'as raison sur le fait qu'elle essaye de me foutre la pression pour pas que je la dégage

> > Depuis la première fois que j'ai lai vu c'est clairement elle qui a pris l'asendant sur moi

> > Mais comment tu fais pour "inverser la machine"?

>

> C'est un équilibre

> Il faut lui donner l'affection qu'elle cherche mais qu'elle ose pas demander par orgueil tout en ayant le caractère de se mettre dans la même position qu'elle

> C'est a dire à être capable de partir sans se retourner, et de trouver une meuf dans la foulée car tu es convoité

> Le problème étant que ça ne dépend pas seulement de toi

> Elle peu aussi envoyer tout valdinguer si elle ce rend compte qu'elle perd le contrôle (consciament ou inconsciemment) car elle veut absolument cette dynamique dans la relation quit a souffrir

> Pour sur c'est une meuf a qui on a déjà fait ça mais qui était dans ta position a toi et qui a bien appris

Tu penses que si je joue le mec trop distant et froid elle peut se barrer aussi ?
On s'est déjà embrouillé car elle jugeait que j'étais pas assez mignon/romantique (je met pas de coeurs dans les messages, je la complimente rarement) mais en même temps elle "fait la meuf" quand je la complimente

Tu viens de m'ouvrir les yeux sur ça, elle me parle de son ex et leur relation semblait vraiment toxique pour elle
du coup c'est à moi d'y passe maintenant mdr

C'est exactement ce que je disais elle veut de l'affection
Mais il faut pas que tu soit comme elle veut non plus
En gros il faut que tu l'accroches en lui donnant de l'amour mais que ce soit toi qui dicte le rythme
En gros que tu sois du genre a en faire qu'à t'as tête malgrés tout tout en la faisant s'attacher

Je vois je vois
Faut que je sois un peu imprévisible du coup?
Pour le moment je vais essayer d'appliquer ces conseils, je verrais bien si elle change et que je pourrais reprendre l'ascendant
Merci beaucoup khey

Le gros soucis dans la relation de beaucoup de khey c'est que vous désirez tellement l'amour que quand vous trouvez une meuf qui veut de vous vous en faite une extension de vous même
Alors que ça doit être l'inverse
Que ce soit toi qui ai de la personnalité, elle qui ressent comme si il lui manquait quelques chose sans toi

C'est possible ça c'est ma première meuf sérieuse donc j'y porte bcp d'attention
Après ça c'est surtout lié au fait que je suis quand même beaucoup attaché à elle

En gros faut que tu lui montre que t'es quelqu'un
Que ce soit elle qui soit capable de faire des pavé sur toi pour savoir comment te garder alors que t'es comme si ou comme ça
Tout en lui donnant assez d'affection pour qu' elle ai l'ai au mieux l'impression que ça vaut la peine
Au pire qu'elle se prenne la tête a ce demander pourquoi elle peu pas elle peu pas s'empêcher de t'aimer

Le 01 mai 2024 à 08:50:58 :

L'auteur tu vas sans doute pas écouter mais tu vas finir brisé si tu t'attaches. Mieux vaut rester seul que mal accompagné. Ou si t'as la force d'esprit nécessaire, dis toi que c'est juste une relation temporaire

Même moi je donne pas chère de sa relation mais si on a pas trop la tête dans le cul et qu'on est capable de montrer de la personnalité y'a moyen de grandir
La meilleure réussite serait retourner la vapeur, a ce moment là je suis sur que c'est l'op qui finira par la quitter pour une meuf qu'il aime vraiment

Si tu y arrives tu verras que même si ça casse c'est toi qui deviendra l'ex avec qui elle va coucher de temps en temps quand sont nouveau jouet/nounours sera pas exactement comme elle veut ( ou plus probable sera exactement comme elle a l'impression de vouloir mais qu'il serait trop fade sans qu'elle puisse expliquer pourquoi)
C'est pas une victoire mais ça reste un bon lot de consolation

Le 01 mai 2024 à 08:57:30 :

Le 01 mai 2024 à 08:50:58 :

Si tu y arrives tu verras que même si ça casse c'est toi qui deviendra l'ex avec qui elle va coucher de temps en temps quand sont nouveau jouet/nounours sera pas exactement comme elle veut ( ou plus probable sera exactement comme elle a l'impression de vouloir mais qu'il serait trop fade sans qu'elle puisse expliquer pourquoi)
C'est pas une victoire mais ça reste un bon lot de consolation

Elle vit pas dans ma ville donc qu'elle devienne un plan cul je m'en fou un peu (flemme de taper de la voiture juste pour baiser)
Là maintenant j'hésite à la tromper pour être moins attaché mais pas sur que ce soit la bonne solution

Données du topic

Auteur
PacificSound300
Date de création
1 mai 2024 à 07:38:13
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
44
En ligne sur JvArchive 364