Topic de FinitoPipo2 :

j'ai l'impression que le père de matisse a le syndrome "Coucou je passe à la TV, je deviens connu"

Supprimé
  • 1
un peu comme les parents d'alexia daval à l'époque :(
y'a vraiment que des cinglés dans ce pays putain

Ça fait de la pub pour le restaurant :)

Une cagnotte les droitards ? :)

Le 01 mai 2024 à 04:38:17 :
Ça fait de la pub pour le restaurant :)

Une cagnotte les droitards ? :)

c'est une blague ou quoi ? son fils voulait devenir une racaille et lui fait barrage à la haine

c'est à LFI d'ouvrir une cagnotte

alors la mère de l assassin voulait le ranimer l enfant poignardé ou elle a emmené son fils d'assassin vers la victime et en plus a frappé l'enfant à terre poignardé à mort ?

[04:43:18] <Euromarche>
alors la mère de l assassin voulait le ranimer l enfant poignardé ou elle a emmené son fils d'assassin vers la victime et en plus a frappé l'enfant à terre poignardé à mort ?

Elle a avoué avoir porté des coups

Le 01 mai 2024 à 04:53:06 :

aaahh donc les journaux de gauches et certaines personnes tres à gauche disant que c etait pour le ranimer c etait donc faux ?

ou alors on ranime certaines personnes dans leur culture en les giflant juste apres que son propre fils l eu poignardé ( apres l avoir emmené en voiture vers sa cible)

cette personne est t elle inquiétée ou en prison ?

[04:54:14] <Euromarche>

aaahh donc les journaux de gauches et certaines personnes tres à gauche disant que c etait pour le ranimer c etait donc faux ?

Oui

Mais le pire c'est qu'elle est ressorti sous contrôle judiciaire :)

Le 01 mai 2024 à 04:55:37 :

[04:54:14] <Euromarche>

Oui

Mais le pire c'est qu'elle est ressorti sous contrôle judiciaire :)

tu as devancé ma question

tu m en vois pas étonné.

nous vivons dans une drole d epoque :snif:

la famille reclame t elle l incarcération de cette dame gifleuse d enfant mourant ? ou rien du tout ?

[04:58:22] <Euromarche>
la famille reclame t elle l incarcération de cette dame gifleuse d enfant mourant ? ou rien du tout ?

Non

Le père se fend la poire sur Facebook :(

https://twitter.com/Locavore33/status/1785393309038342385

decidement la décision de la laisser libre ne doit pas cause de trouble à l ordre public , pas comme ce policier qui a du etre incarcéré apres avoir failli se faire écraser par une personne refusant d obtempérer et connue de la justice

Le 01 mai 2024 à 05:00:38 :

[04:58:22] <Euromarche>

Non

Le père se fend la poire sur Facebook :(

https://twitter.com/Locavore33/status/1785393309038342385

je pense que c est sa facon de lui dire adieu meme si elle est particuliere il faut la respecter, les gens sont differents face à la mort.

c est la vie.

• 1

Données du topic

Auteur
FinitoPipo2
Date de création
1 mai 2024 à 04:36:58
Date de suppression
1 mai 2024 à 05:36:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés