j'ai l'impression que le père de matisse a le syndrome "Coucou je passe à la TV, je deviens connu"
Supprimé- 1
Ça fait de la pub pour le restaurant
Une cagnotte les droitards ?
Le 01 mai 2024 à 04:38:17 :
Ça fait de la pub pour le restaurantUne cagnotte les droitards ?
c'est une blague ou quoi ? son fils voulait devenir une racaille et lui fait barrage à la haine
c'est à LFI d'ouvrir une cagnotte
[04:43:18] <Euromarche>
alors la mère de l assassin voulait le ranimer l enfant poignardé ou elle a emmené son fils d'assassin vers la victime et en plus a frappé l'enfant à terre poignardé à mort ?
Elle a avoué avoir porté des coups
Le 01 mai 2024 à 04:53:06 :
alors la mère de l assassin voulait le ranimer l enfant poignardé ou elle a emmené son fils d'assassin vers la victime et en plus a frappé l'enfant à terre poignardé à mort ?Elle a avoué avoir porté des coups
aaahh donc les journaux de gauches et certaines personnes tres à gauche disant que c etait pour le ranimer c etait donc faux ?
ou alors on ranime certaines personnes dans leur culture en les giflant juste apres que son propre fils l eu poignardé ( apres l avoir emmené en voiture vers sa cible)
cette personne est t elle inquiétée ou en prison ?
[04:54:14] <Euromarche>
alors la mère de l assassin voulait le ranimer l enfant poignardé ou elle a emmené son fils d'assassin vers la victime et en plus a frappé l'enfant à terre poignardé à mort ?Elle a avoué avoir porté des coups
aaahh donc les journaux de gauches et certaines personnes tres à gauche disant que c etait pour le ranimer c etait donc faux ?
Oui
Mais le pire c'est qu'elle est ressorti sous contrôle judiciaire
Le 01 mai 2024 à 04:55:37 :
[04:54:14] <Euromarche>
Oui
Mais le pire c'est qu'elle est ressorti sous contrôle judiciaire
tu as devancé ma question
tu m en vois pas étonné.
nous vivons dans une drole d epoque
[04:58:22] <Euromarche>
la famille reclame t elle l incarcération de cette dame gifleuse d enfant mourant ? ou rien du tout ?
Non
Le père se fend la poire sur Facebook
Le 01 mai 2024 à 05:00:38 :
[04:58:22] <Euromarche>
la famille reclame t elle l incarcération de cette dame gifleuse d enfant mourant ? ou rien du tout ?Non
Le père se fend la poire sur Facebook
je pense que c est sa facon de lui dire adieu meme si elle est particuliere il faut la respecter, les gens sont differents face à la mort.
c est la vie.
- 1
Données du topic
- Auteur
- FinitoPipo2
- Date de création
- 1 mai 2024 à 04:36:58
- Date de suppression
- 1 mai 2024 à 05:36:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés