J'ai demandé le numéro d'une kheyette elle a refusé
- 1
Titre putaclic mais j'étais à une agence de location de box et la meuf à l'accueil c'était une jeunette de 24 ans (elle l'a dit plus tard), très sociable et ça a accroché tout de suite, on avait des points commun et on a discuté longtemps.
Et je dis kheyette car elle pourrait traîner ici vu ses idées politique et ses centres d'intérêt
Et vu qu'on avait fini et que c'était l'heure pour elle de finir le taff, j'lui ai demandé si on pouvait garder contact, elle m'a dit qu'elle communcait rarement via tel, hormis avec sa famille Elle me l'avait dit durant notre conversation mais j'ai quand même tenté.
Surtout que je suais à l'idée de demander (harcèlement, balance ton porc etc), mais j'ai l'impression qu'elle s'y attendait
J'suis dégouté une fois que j'accroche bien avec quelqu'un
Moi quand un mec demande s'il peut avoir mon insta je réponds directement « Non » pas besoin de se foutre du monde
[17:33:16] <DoblinPAPIER>
J'ai jamais compris les meufs qui donnent des excuses comme « mon insta/numéro ? Ah mais je m'en sers jamais » ou « J'ai un copain »
Moi quand un mec demande s'il peut avoir mon insta je réponds directement « Non » pas besoin de se foutre du monde
C'est moins blessant qu'un "Non" directement
Dans tout les cas c'est le même résultat
Le 30 avril 2024 à 17:33:16 :
J'ai jamais compris les meufs qui donnent des excuses comme « mon insta/numéro ? Ah mais je m'en sers jamais » ou « J'ai un copain »
Je peux avoir ton insta ?
[17:37:44] <Lylypute>
C’est mérité
D'accord
[17:39:21] <Faeyth1>
Au moins tu as tenter , tu en aura d'autres des occasions
Je sors rarement de chez moi
C'est pas toujours évident de dire non brutalement à une personne qui peut devenir insultant voir violent
[17:42:07] <Nonsum>
Gros lourd / 10
Bah voyons
Le 30 avril 2024 à 17:41:54 :
Moi quand un mec demande s'il peut avoir mon insta je réponds directement « Non » pas besoin de se foutre du mondeC'est pas toujours évident de dire non brutalement à une personne qui peut devenir insultant voir violent
Mais bordel je parle évidemment de Célestin pas de [410] merci de ne pas citer mes messages pour enfoncer des portes ouvertes
[17:45:52] <DoblinPAPIER>
Le 30 avril 2024 à 17:41:54 :
Moi quand un mec demande s'il peut avoir mon insta je réponds directement « Non » pas besoin de se foutre du mondeC'est pas toujours évident de dire non brutalement à une personne qui peut devenir insultant voir violent
Mais bordel je parle évidemment de Célestin pas de [410] merci de ne pas citer mes messages pour enfoncer des portes ouvertes
Pas compris son message non plus, ça se voit quand quelqu'un à un tempérament violent ou pas
[17:47:50] <Avaleusedetroll>
Mais vous êtes vraiment des forceurs. Suffit juste de parler avec une femme 5 minutes et vous avez la zigounette en main. Pire qu'une mobylette...
Comment tu crois que t'es arrivé au monde l'ahuri ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- RandomMovement6
- Date de création
- 30 avril 2024 à 17:31:00
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15