Vos collections INSOLITES on en discute
et sur josée laval de chambrun, mon rêve c'est d'obtenir une visite du château de châteldon pour avoir accès aux archives inédites sur elle
mais le problème c'est qu'il est fermé au public et même les journalistes et les historiens se sont vus refuser l'entrée (sauf un mais c'est parce qu'il a eu la chance d'avoir connu son mari qui lui a ouvert ses archives de l'époque qui se trouvaient à paris)
donc un pauvre intérimaire comme moi je pense il a aucune chance mais c'est quand même un objectif que d'y aller car je suis quelqu'un de combatif dans la vie
Le 01 mai 2024 à 02:36:48 :
Le 01 mai 2024 à 02:35:28 LostreakChicken a écrit :
Les robots (jouets) vintage.T'as une grosse collection déjà ?
Tu dois avoir beaucoup de trucs à te mettre sous la dent
Oui et non, j'en ai peut-être dans les 200, mais beaucoup sont HS, abîmés ou des reproductions chinoises récentes de peu de valeur, mais puisque les originaux sont inaccessibles, tu fais avec la reproduction en attendant d'avoir un coup de bol. Tu as des milliers de robots, et comme les pokémons, tu en as des faciles à trouver et d'autres tellement rares que le nombre d'exemplaires connus est enregistré par les collectionneurs.
Le 01 mai 2024 à 02:45:58 ShemaleQLF a écrit :
et sur josée laval de chambrun, mon rêve c'est d'obtenir une visite du château de châteldon pour avoir accès aux archives inédites sur ellemais le problème c'est qu'il est fermé au public et même les journalistes et les historiens se sont vus refuser l'entrée (sauf un mais c'est parce qu'il a eu la chance d'avoir connu son mari qui lui a ouvert ses archives de l'époque qui se trouvaient à paris)
donc un pauvre intérimaire comme moi je pense il a aucune chance mais c'est quand même un objectif que d'y aller car je suis quelqu'un de combatif dans la vie
Il faudrait que tu prennes contact avec les propriétaires
Mais sans paraitre trop cringe ou intéressé
Le 01 mai 2024 à 02:46:56 LostreakChicken a écrit :
Le 01 mai 2024 à 02:36:48 :
Le 01 mai 2024 à 02:35:28 LostreakChicken a écrit :
Les robots (jouets) vintage.T'as une grosse collection déjà ?
Tu dois avoir beaucoup de trucs à te mettre sous la dentOui et non, j'en ai peut-être dans les 200, mais beaucoup sont HS, abîmés ou des reproductions chinoises récentes de peu de valeur, mais puisque les originaux sont inaccessibles, tu fais avec la reproduction en attendant d'avoir un coup de bol. Tu as des milliers de robots, et comme les pokémons, tu en as des faciles à trouver et d'autres tellement rares que le nombre d'exemplaires connus est enregistré par les collectionneurs.
200 ça me parait déjà conséquent, bravo kheyou
Tu surveille régulièrement des sites pour trouver des trésors je suppose
Le 01 mai 2024 à 02:47:14 :
Le 01 mai 2024 à 02:45:58 ShemaleQLF a écrit :
et sur josée laval de chambrun, mon rêve c'est d'obtenir une visite du château de châteldon pour avoir accès aux archives inédites sur ellemais le problème c'est qu'il est fermé au public et même les journalistes et les historiens se sont vus refuser l'entrée (sauf un mais c'est parce qu'il a eu la chance d'avoir connu son mari qui lui a ouvert ses archives de l'époque qui se trouvaient à paris)
Il faudrait que tu prennes contact avec les propriétaires
Mais sans paraitre trop cringe ou intéressé
merci, j'attends pour le moment, je sais que c'est mort
mais ouais c'est un objectif, je vais faire ça bien si je me lance
pour te dire, j'ai même un projet d'un tableau, je l'ai déjà dessiné en numérique mais je vais aussi la peindre
il existe une toile d'elle de jean-claude fourneau aussi
si jamais je suis pété de thune un jour, je vais essayer de l'acquérir
Données du topic
- Auteur
- WendyWhoppers
- Date de création
- 1 mai 2024 à 02:24:58
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC
- 48