[OFFICIEL] UFC 302 : Makhachev vs. Poirier
Le 31 mai 2024 à 17:51:18 :
Le 31 mai 2024 à 17:49:34 :
Poirier qui place une guillotine a Islam et le fait dormir, ta réaction ?Ça n'arrivera pas, islam a un coup de taureau, comme Khabib, la seule chance de poirier c'est le KO debout
Exact, si il tente ça, Makhachev fera comme Khabib, même pas chercher à défendre, lui laisser volontairement son cou, le fatiguer et terminé ensuite
Le 31 mai 2024 à 19:34:44 AngeVert92 a écrit :
Combat inintéressant au possible, même Poirier n'y croit pas vraiment ça se voit, il est résigné. Au sol il ne pourra pas défendre sur 5 rounds, trop d'écart en lutte. En plus Poirier reprend trop vite après BSD.
Regarde les embedded, il est prêt
Le coup du téléphone ça me choque pas tant que ça, 700km de distance et puis tu peut aussi échanger longtemps par tel, c'est pas forcément il l'appelle il lui dit j'te vire et il raccroche
Mais très dommage qu'il y est eu une embrouille entre eux, ils avaient l'air d'être détente et pas du genre à faire des histoires
Ca sert à rien de choisir un camp tant qu'on en sait pas plus
Le 31 mai 2024 à 19:38:50 :
Le coup du téléphone ça me choque pas tant que ça, 700km de distance et puis tu peut aussi échanger longtemps par tel, c'est pas forcément il l'appelle il lui dit j'te vire et il raccrocheMais très dommage qu'il y est eu une embrouille entre eux, ils avaient l'air d'être détente et pas du genre à faire des histoires
Ca sert à rien de choisir un camp tant qu'on en sait pas plus
C'est justement ce que je reproche, qu'ils soient un peu plus sans filtre sur les raisons. C'est pas pour autant qu'ils lavent leur linge en public
Le 31 mai 2024 à 19:34:44 :
Combat inintéressant au possible, même Poirier n'y croit pas vraiment ça se voit, il est résigné. Au sol il ne pourra pas défendre sur 5 rounds, trop d'écart en lutte. En plus Poirier reprend trop vite après BSD.
Faut admettre que les seuls fois où BSD a réussi a l’amener au sol c’est parce que Dustin tentait la guillotine et que Benoît en profitait pour en sortir et le contrôler, Dustin jouait avec Benoît mais la il sait que ça sera pas possible de faire ça
Même si j’ai pas confiance parce que en général les combattants a l’ATT ont une défense de lutte hyper risquée ils laissent le menton pour contrôler les bras
Islam va manger sa guillotine
Khabib avait dit que Poirier était à 2 doigts de l’endormir
https://x.com/Ni5nha/status/1796588018729615878/photo/1
Témoignage qui vaut ce qu'il vaut mais ça me surprendrait même pas
45% de casu qui pensent que DP à une chance contre Makhachev
Soumission R2 maxx
Le 31 mai 2024 à 20:23:01 :
J’espère vraiment une victoire de costa , même si je sais que ça va être compliqué contre l homme au 16 poumons
Costa va certainement se faire outstrike pendant 5 rounds
Le 31 mai 2024 à 20:20:39 :
https://x.com/Ni5nha/status/1796588018729615878/photo/1Témoignage qui vaut ce qu'il vaut mais ça me surprendrait même pas
Sur un mort Ninha
Le 31 mai 2024 à 20:28:41 :
https://x.com/Ni5nha/status/1796588018729615878/photo/1Témoignage qui vaut ce qu'il vaut mais ça me surprendrait même pas
Sur un mort Ninha
Le 31 mai 2024 à 20:44:21 :
Le 31 mai 2024 à 20:28:41 :
Sur un mort Ninha
Elle a 18 ans
Bsd est trop mal entouré, sa femme qui se prend une grande femme d'affaire et fait n'importe quoi avec son image
Son agent qui organise un royal rumble digne de la wwe pendant le camp le plus important de la carrière de bsd, tout ça pour gratter le maximum de visibilité
Woirin qui devient comme lopez avec ngannou à vouloir la lumière sur lui, d'ailleurs maintenant il se prend pour le parrain du mma avec ses potes de gong, alors qu aucun de ses combattants ne perce (bizarre pour le soi disant meilleur head coach de france) c'est bien bsd qui a mis la lumière sur woirin et non l'inverse
Seul le coach de sol de bsd lui apporte quelque chose
Si c'est vrai, c'est triste pour BSD, je me sens mal pour lui...
Le 31 mai 2024 à 21:16:18 :
Bsd est trop mal entouré, sa femme qui se prend une grande femme d'affaire et fait n'importe quoi avec son imageSon agent qui organise un royal rumble digne de la wwe pendant le camp le plus important de la carrière de bsd, tout ça pour gratter le maximum de visibilité
Woirin qui devient comme lopez avec ngannou à vouloir la lumière sur lui, d'ailleurs maintenant il se prend pour le parrain du mma avec ses potes de gong, alors qu aucun de ses combattants ne perce (bizarre pour le soi disant meilleur head coach de france) c'est bien bsd qui a mis la lumière sur woirin et non l'inverse
Je crois que tu devrais voir vite fait la fiche de Daniel Woirin , tu te rendra compte que BSD , c'est rien par rapport à ce qu'il à déjà entrainer.
Le 31 mai 2024 à 21:16:18 :
Bsd est trop mal entouré, sa femme qui se prend une grande femme d'affaire et fait n'importe quoi avec son imageSon agent qui organise un royal rumble digne de la wwe pendant le camp le plus important de la carrière de bsd, tout ça pour gratter le maximum de visibilité
T'abuses, Woirin coachait des légendes, on ne suivait même pas encore l'UFC... Mais en accord avec le reste.
Données du topic
- Auteur
- thecarter
- Date de création
- 5 mai 2024 à 18:35:54
- Nb. messages archivés
- 3604
- Nb. messages JVC
- 3497