Topic de FatouCongo :

Je suis musulman MAIS POURTANT

J'adore la viande de halouf
C'est que tu es pas vraiment musulman :question:

Le 28 avril 2024 à 17:00:10 :
C'est que tu es pas vraiment musulman :question:

Je ne suis plus musulman depuis plus de 15 ans et j'arrive pas à manger du cochon :malade:

Le 28 avril 2024 à 17:00:10 :
C'est que tu es pas vraiment musulman :question:

Si je fait la prière 5 fois par jour, mais le porc c'est mon péché mignon

Preuve que tu es musulman ?
quand on goute le cochon on quitte l'essence étrangère dominatrice, on s'émancipe
j'ai un pote muslim qui mange du saucisson sans vergogne aussi

Le 28 avril 2024 à 16:59:23 :
J'adore la viande de halouf

Et alors tu vois que c'est bon ?

Le 28 avril 2024 à 17:03:51 :
Preuve que tu es musulman ?

Tu crois que j'ai un pass musulman avec mon nom écrit dessus ?

Le 28 avril 2024 à 17:05:11 :

Le 28 avril 2024 à 17:03:51 :
Preuve que tu es musulman ?

Tu crois que j'ai un pass musulman avec mon nom écrit dessus ?

Non, une photo d'un tapis ça ira khey

Le 28 avril 2024 à 17:05:11 FatouCongo a écrit :

Le 28 avril 2024 à 17:03:51 :
Preuve que tu es musulman ?

Tu crois que j'ai un pass musulman avec mon nom écrit dessus ?

tapis de priere, z circoncis, etc

Rien de tel que de s'enfile un bon gros sauciflard à pleine dents devant son PC comme un sauvage
Ne pense pas que c'est suffisant pour te faire accepter parmi nous :rire:
Les musulmans ont les aiment bien quand ils sont chez eux :ok:
Oui c'est bon pour tout le monde,hein (une religion ne change pas le goût dew alimments). Et t'es pas le seul, c'est clair :)
Mes potes maghrébins qui mangent du cochon se considèrent pas comme religieux mêmes si leurs darons les ont élevés la dedans :(
Pourquoi te mentir à toi même alors que tu bafoue un des fondements de ta religion?
Tu souhaites la réformer?

Le 28 avril 2024 à 17:09:49 :
Mes potes maghrébins qui mangent du cochon se considèrent pas comme religieux mêmes si leurs darons les ont élevés la dedans :(
Pourquoi te mentir à toi même alors que tu bafoue un des fondements de ta religion?
Tu souhaites la réformer?

Manger du porc n'est pas du tout un annulatif de l'islam. Certains boivent de l'alcool ou prennent de la coke, tuent ou vendent de la drogue et on les considère pas non plus comme sortis de l'islam alors que c'est pire que manger du porc.

Pourquoi vous feedez ce troll ? https://j*archive.com/topic/recherche?search=fatoucongo&searchType=auteur_topic_exact&page=1
Mieux vos manger du cochon que de boire de l’alcool

Le 28 avril 2024 à 17:09:49 :
Mes potes maghrébins qui mangent du cochon se considèrent pas comme religieux mêmes si leurs darons les ont élevés la dedans :(
Pourquoi te mentir à toi même alors que tu bafoue un des fondements de ta religion?
Tu souhaites la réformer?

Je comprends mais t’es d’accord dans l’opinion commun tu peux faire toute ces conneries en te considérant toujours musulman, par contre à partir du moment où tu manges du cochon c’est finis . Vraiment mes potes qui eux s’identifie musulmans mais pas du tout pratiquants c’est leur dernière limite, ils peuvent baiser boire se droguer être malhonnête mais manger du cochon jamais.
Pareil chez les juifs que je connaît d’ailleurs

Données du topic

Auteur
FatouCongo
Date de création
28 avril 2024 à 16:59:23
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 321