Je me suis fait draguer par un homo millionnaire
- 1
Salut les kheys
Sujet ultra sérieux malgré le titre accrocheur et 100% nofake.
J'ai rencontré un homosexuel de 60 ans lors d'un anniversaire et nous avons sympathisé parlé de tout de rien et nous nous sommes même revu autour d'un café. Il m'a fait part de son désir d'une relation durable ect ect
Après avoir demandé à notre connaissance commune il s'avère que c'est un héritier immobilier assez important qui se trouve vivre seul entre Paris et la Côte d'Azur.
Je n'ai rien contre les homos mais moi je ne suis pas du tout attiré sexuellement m'voyez
Maintenant il m'a sorti "Si tu vis avec moi je te donne tout ce que j'ai".
La j'avoue que ma cupidité est entré en compte, si c'est une histoire de le sortir, lui faire à bouffer et servir d'homme de compagnie je me dis que ça doit pas être désagréable surtout si il y a des propriétés et des avantages en nature à la clé
Je veux juste pas baiser
Bref vous feriez quoi vous ?
Baise le voyons, des millions putain, il te paye des millions pour le baiser, homo ou pas, des millions c'est des millions
Aya c'est pas des millions contre une baise ou deux c'est s'engager sur 10 à 20 ans au bas mot si je compte hériter c'est pas rien
C'est un fantasme de convertir un hetero en homo donc je peux comprendre
Apres toi dépend si ca te derange pas fonce
Le 28 avril 2024 à 16:54:25 :
Baise le voyons, des millions putain, il te paye des millions pour le baiser, homo ou pas, des millions c'est des millions
This
Le 28 avril 2024 à 16:54:25 :
Je rêve
- 1
Données du topic
- Auteur
- Freemasons2007
- Date de création
- 28 avril 2024 à 16:47:23
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 13