Topic de Freemasons2007 :

Je me suis fait draguer par un homo millionnaire

  • 1

Salut les kheys :hap:

Sujet ultra sérieux malgré le titre accrocheur et 100% nofake.

J'ai rencontré un homosexuel de 60 ans lors d'un anniversaire et nous avons sympathisé parlé de tout de rien et nous nous sommes même revu autour d'un café. Il m'a fait part de son désir d'une relation durable ect ect

Après avoir demandé à notre connaissance commune il s'avère que c'est un héritier immobilier assez important qui se trouve vivre seul entre Paris et la Côte d'Azur.

Je n'ai rien contre les homos mais moi je ne suis pas du tout attiré sexuellement m'voyez :hap:

Maintenant il m'a sorti "Si tu vis avec moi je te donne tout ce que j'ai".

La j'avoue que ma cupidité est entré en compte, si c'est une histoire de le sortir, lui faire à bouffer et servir d'homme de compagnie je me dis que ça doit pas être désagréable surtout si il y a des propriétés et des avantages en nature à la clé :hap:

Je veux juste pas baiser :rire:

Bref vous feriez quoi vous ?

Prêt à faire genre que t'es homo et sucer un vieux pour un peu de fric, michto vous avez dit ?
On parles pas de 500 balles donc oui je suis dans une optique de calcul j'assume totalement :hap:
Demandes lui quels sont les conditions?
Partager sa vie je suppose
Baise le voyons, des millions putain, il te paye des millions pour le baiser, homo ou pas, des millions c'est des millions

Baise le voyons, des millions putain, il te paye des millions pour le baiser, homo ou pas, des millions c'est des millions

Aya c'est pas des millions contre une baise ou deux c'est s'engager sur 10 à 20 ans au bas mot si je compte hériter c'est pas rien :rire:

C'est un fantasme de convertir un hetero en homo donc je peux comprendre

Apres toi dépend si ca te derange pas fonce :hap:

Tu devrais faire l'amour avec lui de manière régulière, profiter de l'argent et en même temps tu te trouves une nana. Tu ne seras ainsi pas homosexuel mais bi et riche https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/1/1528124681-herve.png
En vrai si t'es malin, demande lui de t'aider à ouvrir ton business comme ça tu ne dependras pas eternellement de son fric :hap:

Le 28 avril 2024 à 16:54:25 :
Baise le voyons, des millions putain, il te paye des millions pour le baiser, homo ou pas, des millions c'est des millions

This

Il veut te faire le cul hein. Tu t imagines etre multi millionnaire et t occuper d une meuf sans la baiser ? Ben c est pareil.
Demande lui beaucoup d'argent pour être sûr qu'il rigole pas et après tu vois si tu te barres avec où tu continues en lui disant bien que l'argent il vient tous les mois et pas un hypothétique héritage dans 20 ans qui sert à rien surtout qu'il va jamais te le donner

Le 28 avril 2024 à 16:54:25 :
Baise le voyons, des millions putain, il te paye des millions pour le baiser, homo ou pas, des millions c'est des millions

Je rêve :rire:

  • 1

Données du topic

Auteur
Freemasons2007
Date de création
28 avril 2024 à 16:47:23
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 347