Le cheminement de mon état d'esprit
- 1
à travers les âges
11 ans : Bon la primaire est derrière moi, ouf. Je vais pouvoir repartir à zéro et me faire pleins de copains au collège.
15 ans : La vie cette sale race, je vais juste rester tout seul pour éviter de souffrir en simpant les autres alors qu'ils ne veulent pas moi
19 ans: J'ai pas de pote, mais au moins je suis pas trop mauvais en maths, je vais faire une prépa et montrer à tout le monde que je suis intelligent
21 ans: Bon on va accepter la seule école d'ingé shit tiers qui veut bien de moi, après tout c'est mieux que rien
26 ans et plus: Totalement par la vie, zéro potes depuis l'école primaire, zéro effort pour s'en faire plus, associabilité totale, pisseur de code mal payé à Paris. Héhé, Tinder ça peut peut-être marcher =>
Déjà vise un poste bien payé
Le 01 mai 2024 à 00:35:35 FicelPikrd8 a écrit :
Le 01 mai 2024 à 00:32:25 :
Tu n'as donc même pas l'architecture Haussmanienne pour te réconforter au quotidienSi, j'habite dans une ville relativement hausmanienne, mais je protège mon anonymat
Celle qui a subi une rénovation complète dernièrement ? A base d'haussmanien partout ?
Le 01 mai 2024 à 00:37:36 :
Le 01 mai 2024 à 00:35:35 FicelPikrd8 a écrit :
Le 01 mai 2024 à 00:32:25 :
Tu n'as donc même pas l'architecture Haussmanienne pour te réconforter au quotidienSi, j'habite dans une ville relativement hausmanienne, mais je protège mon anonymat
Celle qui a subi une rénovation complète dernièrement ? A base d'haussmanien partout ?
Je sais pas, je crois pas
Cesse de poser des questions sur ça, khey, j'en ai déjà beaucoup dit sur moi
Le 05 juillet 2024 à 23:52:22 :
j'espère que tu as au moins du bitcoin sinon pas de chance
nonent
- 1
Données du topic
- Auteur
- FicelPikrd8
- Date de création
- 1 mai 2024 à 00:19:19
- Nb. messages archivés