Topic de CharlesDolling3 :

[SONDAGE] Vous allez voter qui aux EUROPEENNES ?

L'UPR qui monte malgré le silence du forum :hap:
Reconquête, mais si je vois que les sondages ne vont pas trop je me porterai sur le RN car j'ai peur que Reconquête fasse 4.9% et que mon vote ne serve donc à rien

Le 05 mai 2024 à 18:30:55 :
Reconquête, mais si je vois que les sondages ne vont pas trop je me porterai sur le RN car j'ai peur que Reconquête fasse 4.9% et que mon vote ne serve donc à rien

Ils vont essayer d'enterrer Zemmour avec sa petite tape mais bon c'est pas forcément une mauvaise nouvelle

EELV 0% :rire:

Ils font encore pire que le NPA :rire:

Le 05 mai 2024 à 17:36:05 :
les droitardd sont justes bon à spammer des sondages jvc :rire:

Le RN fait plus que tous les gauchistes réunis, pleure maintenant.

Le 05 mai 2024 à 18:24:14 :
Pour Asselineau le KING du Frexit, le seul qui perd de l'argent en faisant de la politique contrairement à Fifiprout le chouchou docile de l'opposition contrôlée

Quel argent il perd Asselineau ? Avec les casseroles qu'il a au cul il trouverait plus un emploi nulle part de toute façon :rire:

Et puis faire de la politique pour essayer de se taper tous les petits jeunes de son parti c'est pas franchement une aspiration noble :rire:

Vive la Queen Marion
Je sors je vais faire des collages pour elle sur Paris d'ailleurs https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480218560-issoufrance.jpg

10% de philliproutiste
Avec Myriam Palomba en numéro 2

Vous n'avez pas honte ? :hap:

La liste de Pierre-Marie Bonneau Forteresse Europe
Les électeurs de DLF vous votez quoi ? :hap:

Le 05 mai 2024 à 18:30:55 :

C'est justement avec ce genre de raisonnement que Reconquête risque de faire 4,9%....

Envoyer le 35ème de liste du RN n'a aucun sens (est-ce que tu peux même me dire qui c'est ?)

Alors que R! propose des politiques chevronnés à la tête de sa liste avec Marion, Guillaume Pelletier, Knafo (très bonne sur son premier passage télé), Messiha, Laurence Trochu (très belle femme :hap:
) etc.

Le 05 mai 2024 à 18:35:53 :
Les électeurs de DLF vous votez quoi ? :hap:

Reconquête

Le 05 mai 2024 à 18:30:02 :
L'UPR qui monte malgré le silence du forum :hap:

Comme a chaque élection :rire:

Reconquête à 4,9% et zéro député :-)

Données du topic

Auteur
CharlesDolling3
Date de création