Comment SORTIR de la MISERE ?
- 1
26 ans
0 tout
Licence de lettres
J'ai travaillé 3 ans dans une star up en open space( une horreur ), c'est le seul vrai job que j'ai réussis a avoir, un vrai miracle quand j'y pense
Obliger de demander de l'argent de poche a papa et maman
Je suis désespéré
Vous avez des formations pour sortir des dechets de la misere ?
Admin sys et reseaux c'est bien ?
Le 05 mai 2024 à 16:55:02 :
Go AFPA
Je ne sais pas ou tu vis clef mes les afpas de ma région n'ont pas une bonne réputation
quand tu changes de mentalité, que tu comprends que la vie est éphémère et qu'on finira tous dans une tombe à six pieds sous terre, la vie devient instantanément plus douce
Le 05 mai 2024 à 17:03:40 :
go boite d'interim accepte tout et n'importe quoi. Fait toi la main dans le monde du travail.
Il ne sortira pas de la misère
quand tu changes de mentalité, que tu comprends que la vie est éphémère et qu'on finira tous dans une tombe à six pieds sous terre, la vie devient instantanément plus douce
Donc tu n'es pas dans la misère, la misère est un état d'esprit, elle est la pauvreté accompagnée du malheur de vivre dans un enfer spirituel et social comme La France par exemple
Le 05 mai 2024 à 17:04:12 RifsonTRAUMA a écrit :
go boite d'interim accepte tout et n'importe quoi. Fait toi la main dans le monde du travail.Il ne sortira pas de la misère
perso j'ai compris que je ne pourrais jamais sortir de la misère donc j'ai appris à vivre avec
Ou bien tu sors de la France aka Pauvreland
j'habite dans un pays du tiers-monde mais ça ne fait pas de moi quelqu'un de malheureux bien au contraire
Le 05 mai 2024 à 17:04:12 :
go boite d'interim accepte tout et n'importe quoi. Fait toi la main dans le monde du travail.Il ne sortira pas de la misère
Ah
Je suis condamné ?
J'ai l'impression que la France donne ses diplômes. Perso, je suis aussi un déchet, mais je n'ai pas pu dépasser l'équivalent de la 4e, dans le pays ou je suis.
Alors que les déchets du forum ont minimum une license.
Regarder du bestgore, ou des vidéos de soldats du front de l'est qui se font exploser par des mines/drones aide aussi à relativiser.
Le 05 mai 2024 à 17:14:37 JeanTardifPulco a écrit :
Regarder du bestgore, ou des vidéos de soldats du front de l'est qui se font exploser par des mines/drones aide aussi à relativiser.
Exactement, l'important c'est la santé et la famille
Le reste c'est du superflu, encore une fois on finira tous à pourrir dans une tombe, riche comme pauvre
- 1
Données du topic
- Auteur
- CouilleDeDaron
- Date de création
- 5 mai 2024 à 16:52:29
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18