Topic de justrandomisse :

Vous réagissez comment quand vous apprenez qu'une meuf a un mec?

Le 25 avril 2024 à 07:49:50 :
J’ai le seum :)
Ça m’arrive dès qu’une fille m’intéresse bam elle est en couple :)

Ahi je suis pas le seul :rire:

Aucune réaction puisque je le présuppose pour chacune https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png
Avec un peu de chance son mec la trompe un peu comme dans mon cas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 25 avril 2024 à 07:52:38 :
Donc pour vous, dès qu'une meuf vous répond et est sympa, c'est qu'elle veut votre queue? Et vous vous ne parlez aux meufs que dans le but de les niquer?

ça va le reveil est pas trop brutal ? ça n'existe pas l'amitié homme-femme, n'en déplaise aux naives :)
en fait même un gay n'es pas pote avec les filles par hasard, il veut subtiliser les gars que les filles attirent et veut qu'on l'associe a la gente feminine pour feminiser son identité

Le 25 avril 2024 à 07:55:27 bariI a écrit :

Donc pour vous, dès qu'une meuf vous répond et est sympa, c'est qu'elle veut votre queue? Et vous vous ne parlez aux meufs que dans le but de les niquer?

ça va le reveil est pas trop brutal ? ça n'existe pas l'amitié homme-femme, n'en déplaise aux naives :)

ça existe le puceau https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492285354-soral-bonnet-peruvien.png

Je lâcherais l'affaire à ta place

Le 25 avril 2024 à 07:53:25 :

Le 25 avril 2024 à 07:49:50 :
J’ai le seum :)
Ça m’arrive dès qu’une fille m’intéresse bam elle est en couple :)

Ahi je suis pas le seul :rire:

D’ailleurs si des kheys ont de l’expérience dans ce domaine e je suis preneur :)

Le 25 avril 2024 à 07:43:19 :
Si elle est sympa, je m'en fais une pote (il faut connaitre des meufs interessantes pour rencontrer dea meufs interessantes)...

This

Le 25 avril 2024 à 07:49:03 :
Si elle trahit une fois
Elle trahira deux fois

Après rien n'empêche de la baiser nonobstant.

Mais fais pas ta vie avec quoi.

De toute façon en 2024 partez du principe qu'une meuf est OBLIGATOIREMENT en couple
Alors en plus si elle est sympa, mignonne, intelligente... :)

Le 25 avril 2024 à 07:59:26 :

Le 25 avril 2024 à 07:49:03 :
Si elle trahit une fois
Elle trahira deux fois

Après rien n'empêche de la baiser nonobstant.

Mais fais pas ta vie avec quoi.

ta morale si tu en as une ?

Le 25 avril 2024 à 07:38:40 :
Hier je discutais avec une fille de ma fac par messages, le courant est super bien passée, elle avait l'air vachement intéressée, répondait tout de suite et des longs messages... Mais à un moment elle évoque son mec au détour d'une phrase.
Dans ce cas là vous feriez quoi, vous laisseriez tomber?

ça dépend de la meuf...
Si c'est vraiment une meuf qui t'intéresse avec qui tu veux construire une chose passe outre et continue tes actions.
TOUTES les MEUFS ont UN MEC, / des simps qui attendent. Donc bon ça change pas grand chose.

En revanche si c'est un meuf avec qui tu ne veux rien construire et que tu veux baiser bah... tu peux passer à quelqu'un d'autre.

Moi il y avait une meuf qui me chauffait grave en début d'année car elle était réputée comme difficile donc je voyais ça comme un challenge de l'avoir dans mes filets.
Mais je me suis fait dépasser par la droite par un lambda et franchement OSEF. J'ai perdu toute attractivité pour cette meuf.

Si elle est intéressante je continue à lui parler quand même c'est toujours bon d'avoir des contacts feminins elle a sans doute des copines qui seront peut être aussi interessantes et célibataires https://image.noelshack.com/fichiers/2023/48/3/1701269646-adgolmon3.png
L'op qui ne veut tjrs pas comprendre que les meufs répondent facilement à ceux qui ne les intéressent pas et font galérer ceux qui les intéressent. :oui:
Elle n'est pas réceptive, elle te voit tout simplement comme un ami, pas besoin de jouer à la difficile avec toi car tu es hors jeu pour elle. C'est pour ça qu'elle se permet de te parler de son copain. :)

J’aurai déjà supprimer, depuis quand ta un mec tu parle a d’autre mec c’est quoi ça

Le 25 avril 2024 à 10:08:32 :
L'op qui ne veut tjrs pas comprendre que les meufs répondent facilement à ceux qui ne les intéressent pas et font galérer ceux qui les intéressent. :oui:
Elle n'est pas réceptive, elle te voit tout simplement comme un ami, pas besoin de jouer à la difficile avec toi car tu es hors jeu pour elle. C'est pour ça qu'elle se permet de te parler de son copain. :)

Signal gouv le harceleur en puissance…

Données du topic

Auteur
justrandomisse
Date de création
25 avril 2024 à 07:38:40
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
50
En ligne sur JvArchive 274