Le père de MATHIS demande à l'EXTREME DROITE de se taire
"Dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, que nous avons authentifiée, le mineur afghan suspecté du meurtre de Matisse déambule dans la rue munie d’une arme blanche. «Vous voyez, moi là j'ai un couteau», se vante-t-il. Dans cette séquence non datée, qui n’a rien à avoir avec l’agression de Matisse, Rahim* filme son trajet sans montrer son visage. Apparemment à la recherche d’un individu, l’adolescent de 15 ans semble animé d’un sentiment de vengeance. «Wallah (je jure sur Dieu en langue arabe, NDLR), là je vais aller devant chez ce fils de p***. Wallah j'ai trop la haine (...) je vais sonner chez lui ce fils de p***. S'il répond pas, sur la tête de ma mère je vais lui n***** sa mère», menace-t-il, tout en arrivant devant un immeuble.
Rahim a été mis en examen pour le meurtre de Matisse, 15 ans également, et écroué. Il est suspecté d’avoir poignardé la victime à plusieurs reprises au thorax et dans la région du cœur. Les deux jeunes se connaissaient, sans être amis. "
Source : le Figaro
Le 30 avril 2024 à 16:00:55 :
c'est impressionnant ce rejet de l'extrême droite
Comme disait Brassens, "Que j'me démène ou que j'reste coi, je passe pour un je ne sais quoi, je ne fais pourtant de tort à personne, en condamnant ceux qui tuent les bonhommes, mais les braves gens n'aiment pas qu'eux, l'on suive une autre route qu'eux"
Le 30 avril 2024 à 16:02:11 :
Bordel laisser le faire son deuil
Vous avez deja perddu un proche?
La seule chose qu’ont veut c’est être tranquilleLa le mec sait qu’on parle de son fils en boucle a la tv, doit gerer les funerailles avec l’enquête policière ext
Vous vous pouvez essayer d’imaginer ce qu’il endure actuellement
Le mec a perdu son gosse et t’as des des celestins chof qui te sortent « quoi le pere a pas appelé a ratoner les QLF en direct sur cnews, serpillère dhimmi
Vous êtes malade sur ce forum, vous méritez votre vie de 0 tout rejeté par tous IRL
Laisse les khey ils seront jamais père ils peuvent pas comprendre
Le cœur est aussi boire que les trous noires
Le 30 avril 2024 à 15:56:54 :
Le daron a certainement une tonne de soutiens et d'amis issus de l'immigration.Donc forcément quand t'es entouré de gens bienveillants qui viennent de l'immigration, t'as pas envie de faire un volte face parce qu'un afghan a tué ton fils et faire un amalgame pour dire stop à l'immigration, vive Le Pen.
Bordel la carte de l'ami noir pour expliquer que ton fils peut mourir de l'immigration, c'est bon ça passe car t'as un ami portugais
Le 30 avril 2024 à 16:01:45 :
Le 30 avril 2024 à 16:00:31 nausicaa95 a écrit :
Le 30 avril 2024 à 15:59:55 :
Le 30 avril 2024 à 15:58:59 badoitperrier13 a écrit :
Le 30 avril 2024 à 15:56:11 :
> Le 30 avril 2024 à 15:53:23 Magaldo a écrit :
> Et les gauchistes qui ddb à tout va comme d'habitude
> Cette fragilité même sur internet est affolante
> Et ça veut jouer les caïd dehors
Bah les GJ on tenus les ronds points pendant deux ans et sont monté sur paris pour tirer la chiasse du cul des CRS
pendant ce temps la ces petits bourges fragiles font des petites danses en bouffant du kinoa pour se flatter l'égo en attendant de reprendre la boite à papaCette lie de l'humanité a anéanti le mouvement des gilets jaunes, faut le rappeler. Les prolos ont arrêté de venir quand ces parasites sont justement venus récupérer le mouvement en hurlant avec leurs mégaphones
C'est pas entièrement faux, la bourgeoisie pourri tout ce qu'elle touche
Avec Chirac en photo c'est cocasses
Ouep pleinement , ancré dans mon territoire et toi ?
Et les communautaristes musulmans d'extrême droite racistes sexistes et antisémites de type les frères musulmans du coup tu les combat aussi ?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Musulmans_de_France
Les droitards, le prenez pas mal mais ça fait quoi d'être constamment rejetés voire humiliés, par ceux-là même que vous défendez ?
C'est quand même inédit, à chaque fois vous voulez une affaire et la famille elle-même s'empresse de vous rejeter, avant même toute autre déclaration.
Le 30 avril 2024 à 16:03:31 :
La seule chose qu’ont veut c’est être tranquilleLa le mec sait qu’on parle de son fils en boucle a la tv, doit gerer les funerailles avec l’enquête policière ext
Le mec a perdu son gosse et t’as des des celestins chof qui te sortent « quoi le pere a pas appelé a ratoner les QLF en direct sur cnews, serpillère dhimmi
Vous êtes malade sur ce forum, vous méritez votre vie de 0 tout rejeté par tous IRL
Laisse les khey ils seront jamais père ils peuvent pas comprendre
Le cœur est aussi boire que les trous noires
Le 30 avril 2024 à 16:03:14 :
Le 30 avril 2024 à 16:00:55 :
c'est impressionnant ce rejet de l'extrême droiteComme disait Brassens, "Que j'me démène ou que j'reste coi, je passe pour un je ne sais quoi, je ne fais pourtant de tort à personne, en condamnant ceux qui tuent les bonhommes, mais les braves gens n'aiment pas qu'eux, l'on suive une autre route qu'eux"
dans les milieux populaires comme celui du père de Matisse, la détestation de l'extrême droite reste la base
Le 30 avril 2024 à 16:03:43 nausicaa95 a écrit :
Le 30 avril 2024 à 16:01:45 :
Le 30 avril 2024 à 16:00:31 nausicaa95 a écrit :
Le 30 avril 2024 à 15:59:55 :
Le 30 avril 2024 à 15:58:59 badoitperrier13 a écrit :
> Le 30 avril 2024 à 15:56:11 :
>
> > Le 30 avril 2024 à 15:53:23 Magaldo a écrit :
>
> > Et les gauchistes qui ddb à tout va comme d'habitude
>
> > Cette fragilité même sur internet est affolante
>
> > Et ça veut jouer les caïd dehors
>
> Bah les GJ on tenus les ronds points pendant deux ans et sont monté sur paris pour tirer la chiasse du cul des CRS
> pendant ce temps la ces petits bourges fragiles font des petites danses en bouffant du kinoa pour se flatter l'égo en attendant de reprendre la boite à papa
Cette lie de l'humanité a anéanti le mouvement des gilets jaunes, faut le rappeler. Les prolos ont arrêté de venir quand ces parasites sont justement venus récupérer le mouvement en hurlant avec leurs mégaphones
C'est pas entièrement faux, la bourgeoisie pourri tout ce qu'elle touche
Avec Chirac en photo c'est cocasses
Ouep pleinement
Le 30 avril 2024 à 16:04:01 :
Du coup t'as pas répondu à ma question le gros lache
Et les communautaristes musulmans d'extrême droite racistes sexistes et antisémites de type les frères musulmans du coup tu les combat aussi ?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Musulmans_de_France
ça sert à rien de leur causer, c'est une maladie mentale je peux te le jurer.
Z0Z7
La gauche récupère donc ce sujet pour incriminer la strem drouate
Logiquement ils devraient supprimer ce topic et arrêter d'en parler.
Mais leur vrai objectif c'est de faire un reproche à la strem drouate, comme d'habitude.
C'est pour ça que sonic en ait à son 300ieme messages sur le sujet
Le 30 avril 2024 à 15:59:24 :
Le 30 avril 2024 à 15:58:24 :
Le 30 avril 2024 à 15:55:26 :
Le 30 avril 2024 à 15:52:37 :
Le 30 avril 2024 à 15:50:10 :
> Le 30 avril 2024 à 15:49:11 :
>Au lieu de se remettre en question, l'ED comme à son habitude n'en a rien à foutre des autres...
>
> Combien de crimes sordides récupérées par l'ED malgré la volonté de la famille...
>
> Vous faites tellement pitié... Respectez les familles des victimes au moins...
"Combien de crimes sordides.."
Je ne m'intéresse pas à vous mais je suis capable de citer 3 affaires où l'ED a tenté de récupérer la chose malgré la volonté de la famille
1) Celle-ci
2) Lola
3) La fille de 13 ans rouée de coups à la sortie de son collège à cause d'une harceleuse. J'ai oublié le nom de la jeune fille, mais vous voyez très bien de qui je parleTiens il n'a pas oublié nahel et adama par contre
La mémoire ne flanche pas làT'es capable de comprendre ce qui est écrit ?
On me demande des exemples de récupération de faits divers par l'ED malgré la volonté de la famille
T'es capable de connecter tes neurones ? Ou t'es en train de me dire que l'affaire Adama a été récupérée par l'ED et que c'est elle qu'on voit défiler 1 fois par an pour demander justice ?
Justice a été rendu pour adama
C'est vous qui décrétez que ça compte pasJe montre que t'as pas de trou de mémoire pour ces cas mais que tu oublies rapidement des gamines
Tout comme la justice a été rendue pour la victime d'Ary tabbiban ou je sais plus son nom à ce gros porc...
Change pas de sujet le détraqué mental
Même si c'est effectivement stupide d'insulter le père. D'autant plus que son discours ne vient pas de lui mais des personnes très très bienveillantes qui se sont empressées de l'entourer après la mort de son fils.
Le 30 avril 2024 à 16:04:01 :
Les droitards, le prenez pas mal mais ça fait quoi d'être constamment rejetés voire humiliés, par ceux-là même que vous défendez ?C'est quand même inédit, à chaque fois vous voulez une affaire et la famille elle-même s'empresse de vous rejeter, avant même toute autre déclaration.
J'aime bien le "à chaque fois"
Le 30 avril 2024 à 16:03:40 :
Le 30 avril 2024 à 15:56:54 :
Le daron a certainement une tonne de soutiens et d'amis issus de l'immigration.Donc forcément quand t'es entouré de gens bienveillants qui viennent de l'immigration, t'as pas envie de faire un volte face parce qu'un afghan a tué ton fils et faire un amalgame pour dire stop à l'immigration, vive Le Pen.
Bordel la carte de l'ami noir pour expliquer que ton fils peut mourir de l'immigration, c'est bon ça passe car t'as un ami portugais
Il est pas mort de l'immigration, il est mort des mains d'un homme.
C'est quoi cet amalgame à la con qu'on peut faire pour tout.
Le 30 avril 2024 à 15:57:12 :
Bref revenons au sujet les chofaxLe père a raison de vous snober son fils est mort à cause d'une rixe rien d'autres
Rixe avec un étranger afghan
il a juste envie de faire le deuil sans que cette histoire deviennent un sujet national qui lui rappel sans cesse ce drame
Tellement compliqué pour un droitards de comprendre une émotion simple que tout le monde vis une fois dans sa vie :
La perte d'un proche et l'endeuillement
Données du topic
- Auteur
- Eole99
- Date de création
- 30 avril 2024 à 13:14:55
- Nb. messages archivés
- 1413
- Nb. messages JVC
- 1224