Topic de Eole99 :

Le père de MATHIS demande à l'EXTREME DROITE de se taire

Le 30 avril 2024 à 14:56:21 :

Le 30 avril 2024 à 14:53:25 :

Le 30 avril 2024 à 14:51:39 :

Le 30 avril 2024 à 14:49:35 :

Le 30 avril 2024 à 14:48:14 :

> Le 30 avril 2024 à 14:46:18 :

>> Le 30 avril 2024 à 14:43:45 :

> >C'est sûrement encore un cas où le journal lui a dit ce qu'il devait dire. C'est impossible que son fils qu'il a passé des années à élever meurt, et qu'il pense aux implications politiques :rire2:

>

> Mila avait dit la même chose elle était dans un immense état de faiblesse.

Mila est une AW narcissique qui est en besoin de thunes

En la droitosphere elle a trouvé des pigeons des admirateurs comme toi

:) qui chie sur une meuf courageuse qui se laisse pas intimider par des tarés moyen ageux :)

N'importe qui peut aller dans une mosquée invitée par un imam tolérant avec un coran rose

J’ai pas la ref le fiché S, tu peux être plus clair ?

https://youtu.be/u143GM3nwQ4?si=Uchp8Qp4oqUOuA2P

Votre soit disante combattante qui va dans une mosquée en demandant l'apaisement

Elle a vu qu'elle allait rester pauvre et donc elle a décidé d'être islamophobe pour l'argent et l'attention

Putain mais à part quelques fichés S personne a vu ta vidéo :)
Et être islamophobe = avoir peur de l’islam par définition.

Tu penses pas que c’est normal d’avoir peur de l’islam vu tout ce qui se passe ?

Le 30 avril 2024 à 14:54:51 :
Le père à deux doigts de dire padamalgame après ça m'étonne pas je pense si je me faisais migranted mes parents diraient des conneries pareil.

Père qui doit embaucher des migrants dans son resto :hap:

il va le pardonner et aller le voir au parloir tous les jours pour pas tomber dans le jeu du fn
ensuite ils vont devenir proche puis il va l'adopter

Le 30 avril 2024 à 14:54:32 :
Les droitards, le prenez pas mal mais ça fait quoi d'être constamment rejetés voire humiliés, par ceux-là même que vous défendez ?

C'est quand même inédit, à chaque fois vous voulez une affaire et la famille elle-même s'empresse de vous rejeter, avant même toute autre déclaration.

C'est pas des "droitard" tete de pioche juste des français qui défende leur pays

Le 30 avril 2024 à 14:56:18 :
https://voca.ro/1h3KQGqSdyom https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Arrête ta psychologie de bas étage tu dis n'importe quoi

Le 30 avril 2024 à 14:50:41 :

Le 30 avril 2024 à 14:48:45 :

Le 30 avril 2024 à 14:46:31 :

Le 30 avril 2024 à 14:45:15 :

Le 30 avril 2024 à 14:44:11 :

> Le 30 avril 2024 à 14:43:24 :

>> Le 30 avril 2024 à 14:42:19 :

> >> Le 30 avril 2024 à 14:39:05 :

> > >> Le 30 avril 2024 à 14:37:03 :

> > > >> Le 30 avril 2024 à 14:34:44 :

> > > > >> Le 30 avril 2024 à 14:33:23 :

> > > > > >> Le 30 avril 2024 à 14:32:30 :

> > > > > > >Ben justement les nouveaux électeurs de gauche sont en pleine dissonance cognitive et ce melenchon veut tellement le pouvoir qu’il drague les pires ennemis de la gauche : les religieux moyen ageux :)

> > > > > > >

> > > > > > > Je suis de gauche mais ça ne veut pas dire que je suis un taré aux cheveux bleus ou un mec qui considère que l’islam et les migrants sont pas un problème :)

> > > > > >

> > > > > > Melanchon a pas ouvert sa bouche depuis 2 jours prends des médocs

> > > > >

> > > > > Je parle pas de cette affaire mais d’une manière générale

> > > >

> > > > Résumé : j'ai pas vu Melanchon ouvrir sa bouche sur cette affaire donc je mens en lui mettant dans le dos des choses qu'il a pas faite

> > > >

> > > > =

> > > >

> > > > Tu es malhonnête et indigne de confiance

> > >

> > > Ok le fiché S donc melenchon

> >

> > Melanchon melanchon melanchon

> >

> > T'es amoureux de melanchon ou quoi ? Je t'ai dit qu'il s'en fiche de cette affaire et tu continues à me parler de lui.

> >

> > Je suis pas Melanchon si tu veux sortir avec lui prends.son tel et déclare ta flemme

> >

> > Je m'en fous de vos headcanon

>

> Ça chiale dans les HLM :)

> Pour toi l’islam est compatible avec les valeurs de gauche ?

> Ou alors tu reconnais que melenchon fait du clientélisme ?

Tu peux arrêter de slurp melanchon un peu ? Il a pas parlé, donc ton blabla est HS au possible

Je ne parle pas de cette affaire

Bah quitte le topic alors

Tu sais pas débattre sans faire des HS tu sers à rien alors

Et toi quitte 😂

Y’a pas de débat à faire sur le fait divers

Évidemment qu'il y a pas de débat

C'est qu'un faits divers insignifiant
Il a été tué par un 2 de QI, et rien d'autres

Vos délires d'immigration de nationalité ils ont aucun sens

C'est comme utiliser le théorème de Gauss sur un calcul mental

Faut tout vous dire vraiment

:rire: bizarrement dans tout les faits divers, il y a un lien.

Le 30 avril 2024 à 14:58:09 :
il va le pardonner et aller le voir au parloir tous les jours pour pas tomber dans le jeu du fn
ensuite ils vont devenir proche puis il va l'adopter

:rire:

Le 30 avril 2024 à 14:58:56 :

Le 30 avril 2024 à 14:56:18 :
https://voca.ro/1h3KQGqSdyom https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Arrête ta psychologie de bas étage tu dis n'importe quoi

J'ai OBJECTIVEMENT raison et tu le sais https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 30 avril 2024 à 14:58:21 :

Le 30 avril 2024 à 14:54:32 :
Les droitards, le prenez pas mal mais ça fait quoi d'être constamment rejetés voire humiliés, par ceux-là même que vous défendez ?

C'est quand même inédit, à chaque fois vous voulez une affaire et la famille elle-même s'empresse de vous rejeter, avant même toute autre déclaration.

C'est pas des "droitard" tete de pioche juste des français qui défende leur pays

Si c'est des droitards

100% des français normaux ont compris qu'il y avait rien

Rien à foutre en fait de ce que souhaite la famille. Il y a plein de gauchistes matrixés qui ont pardonné le meurtrier de leur gosse par un migrant c'est pas pour autant qu'on doit les suivre dans leur délire :(

Comme l'autre zinzin d'Audrey Lamy qui refuse de porter plainte contre ses cambrioleurs quand elle apprend qu'ils sont en situation irrégulière, je vais pas dire qu'ils ne méritent pas d'être en taule ou expulsés parce que madame est matrixée :rire:

Le 30 avril 2024 à 14:59:01 :

Le 30 avril 2024 à 14:50:41 :

Le 30 avril 2024 à 14:48:45 :

Le 30 avril 2024 à 14:46:31 :

Le 30 avril 2024 à 14:45:15 :

> Le 30 avril 2024 à 14:44:11 :

>> Le 30 avril 2024 à 14:43:24 :

> >> Le 30 avril 2024 à 14:42:19 :

> > >> Le 30 avril 2024 à 14:39:05 :

> > > >> Le 30 avril 2024 à 14:37:03 :

> > > > >> Le 30 avril 2024 à 14:34:44 :

> > > > > >> Le 30 avril 2024 à 14:33:23 :

> > > > > > >> Le 30 avril 2024 à 14:32:30 :

> > > > > > > >Ben justement les nouveaux électeurs de gauche sont en pleine dissonance cognitive et ce melenchon veut tellement le pouvoir qu’il drague les pires ennemis de la gauche : les religieux moyen ageux :)

> > > > > > > >

> > > > > > > > Je suis de gauche mais ça ne veut pas dire que je suis un taré aux cheveux bleus ou un mec qui considère que l’islam et les migrants sont pas un problème :)

> > > > > > >

> > > > > > > Melanchon a pas ouvert sa bouche depuis 2 jours prends des médocs

> > > > > >

> > > > > > Je parle pas de cette affaire mais d’une manière générale

> > > > >

> > > > > Résumé : j'ai pas vu Melanchon ouvrir sa bouche sur cette affaire donc je mens en lui mettant dans le dos des choses qu'il a pas faite

> > > > >

> > > > > =

> > > > >

> > > > > Tu es malhonnête et indigne de confiance

> > > >

> > > > Ok le fiché S donc melenchon

> > >

> > > Melanchon melanchon melanchon

> > >

> > > T'es amoureux de melanchon ou quoi ? Je t'ai dit qu'il s'en fiche de cette affaire et tu continues à me parler de lui.

> > >

> > > Je suis pas Melanchon si tu veux sortir avec lui prends.son tel et déclare ta flemme

> > >

> > > Je m'en fous de vos headcanon

> >

> > Ça chiale dans les HLM :)

> > Pour toi l’islam est compatible avec les valeurs de gauche ?

> > Ou alors tu reconnais que melenchon fait du clientélisme ?

>

> Tu peux arrêter de slurp melanchon un peu ? Il a pas parlé, donc ton blabla est HS au possible

Je ne parle pas de cette affaire

Bah quitte le topic alors

Tu sais pas débattre sans faire des HS tu sers à rien alors

Et toi quitte 😂

Y’a pas de débat à faire sur le fait divers

Évidemment qu'il y a pas de débat

C'est qu'un faits divers insignifiant
Il a été tué par un 2 de QI, et rien d'autres

Vos délires d'immigration de nationalité ils ont aucun sens

C'est comme utiliser le théorème de Gauss sur un calcul mental

Faut tout vous dire vraiment

:rire: bizarrement dans tout les faits divers, il y a un lien.

Oui il y a un lien
Tous les criminels sont des 2 de QI

Par contre ne sous estimez pas que si vous vous faisiez migranted vos proches auraient la même réaction. La pression du système est extrêmement forte. Et t'as beaucoup de familles après coup qui disent "on nous a dit de dire ceci cela".

Extrême-droite : "C'est une honte ce qui est arrivé à Matisse, le peuple doit se réveiller, il faut que les étrangers dangereux soient expulsés hors de France".

Extrême-gauche : "Mérité ce qui est arrivé à Matisse, c'est comme ça qu'on s'occupe des fachos et des racistes ici, il a voulu jouer, il a perdu".

Devinez à qui le père demande de se taire ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 30 avril 2024 à 14:59:54 :
Rien à foutre en fait de ce que souhaite la famille. Il y a plein de gauchistes matrixés qui ont pardonné le meurtrier de leur gosse par un migrant c'est pas pour autant qu'on doit les suivre dans leur délire :(

Comme l'autre zinzin d'Audrey Lamy qui refuse de porter plainte contre ses cambrioleurs quand elle apprend qu'ils sont en situation irrégulière, je vais pas dire qu'ils ne méritent pas d'être en taule ou expulsés parce que madame est matrixée :rire:

Ca commence bien déjà ta première phrase en dit long sur ton ignominie.

Le 30 avril 2024 à 14:58:09 :
il va le pardonner et aller le voir au parloir tous les jours pour pas tomber dans le jeu du fn
ensuite ils vont devenir proche puis il va l'adopter

Ça ferait un film magnifique :cute:
Et toc le FN pardon le RN :)

Le 30 avril 2024 à 15:00:17 :

Le 30 avril 2024 à 14:59:01 :

Le 30 avril 2024 à 14:50:41 :

Le 30 avril 2024 à 14:48:45 :

Le 30 avril 2024 à 14:46:31 :

> Le 30 avril 2024 à 14:45:15 :

>> Le 30 avril 2024 à 14:44:11 :

> >> Le 30 avril 2024 à 14:43:24 :

> > >> Le 30 avril 2024 à 14:42:19 :

> > > >> Le 30 avril 2024 à 14:39:05 :

> > > > >> Le 30 avril 2024 à 14:37:03 :

> > > > > >> Le 30 avril 2024 à 14:34:44 :

> > > > > > >> Le 30 avril 2024 à 14:33:23 :

> > > > > > > >> Le 30 avril 2024 à 14:32:30 :

> > > > > > > > >Ben justement les nouveaux électeurs de gauche sont en pleine dissonance cognitive et ce melenchon veut tellement le pouvoir qu’il drague les pires ennemis de la gauche : les religieux moyen ageux :)

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Je suis de gauche mais ça ne veut pas dire que je suis un taré aux cheveux bleus ou un mec qui considère que l’islam et les migrants sont pas un problème :)

> > > > > > > >

> > > > > > > > Melanchon a pas ouvert sa bouche depuis 2 jours prends des médocs

> > > > > > >

> > > > > > > Je parle pas de cette affaire mais d’une manière générale

> > > > > >

> > > > > > Résumé : j'ai pas vu Melanchon ouvrir sa bouche sur cette affaire donc je mens en lui mettant dans le dos des choses qu'il a pas faite

> > > > > >

> > > > > > =

> > > > > >

> > > > > > Tu es malhonnête et indigne de confiance

> > > > >

> > > > > Ok le fiché S donc melenchon

> > > >

> > > > Melanchon melanchon melanchon

> > > >

> > > > T'es amoureux de melanchon ou quoi ? Je t'ai dit qu'il s'en fiche de cette affaire et tu continues à me parler de lui.

> > > >

> > > > Je suis pas Melanchon si tu veux sortir avec lui prends.son tel et déclare ta flemme

> > > >

> > > > Je m'en fous de vos headcanon

> > >

> > > Ça chiale dans les HLM :)

> > > Pour toi l’islam est compatible avec les valeurs de gauche ?

> > > Ou alors tu reconnais que melenchon fait du clientélisme ?

> >

> > Tu peux arrêter de slurp melanchon un peu ? Il a pas parlé, donc ton blabla est HS au possible

>

> Je ne parle pas de cette affaire

Bah quitte le topic alors

Tu sais pas débattre sans faire des HS tu sers à rien alors

Et toi quitte 😂

Y’a pas de débat à faire sur le fait divers

Évidemment qu'il y a pas de débat

C'est qu'un faits divers insignifiant
Il a été tué par un 2 de QI, et rien d'autres

Vos délires d'immigration de nationalité ils ont aucun sens

C'est comme utiliser le théorème de Gauss sur un calcul mental

Faut tout vous dire vraiment

:rire: bizarrement dans tout les faits divers, il y a un lien.

Oui il y a un lien
Tous les criminels sont des 2 de QI

Source ?

Et dis moi tu pense quoi des stats interdites

il va le pardonner et aller le voir au parloir tous les jours pour pas tomber dans le jeu du fn ensuite ils vont devenir proche puis il va l'adopter

Bonjour,

Je travaille chez France télévision. Nous sommes très intéressé par votre scénario qui répond à notre cahier des charges et nous souhaiterions en faire un téléfilm. Pourriez-vous me contacter en privé ?

Merci. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/2/1592268345-le-bruit-des-plugs.png

Curieux, sachant qu'il y a quelques jours il s'était fait spotted sur Twitter a dire que "Justice sera faite, d'une façon ou d'une autre".

Je serais pas étonné de savoir qu'il subit une forme de pression pour dire ça.

Bah c'est tout a fait honorable et je le comprend parfaitement que dans des moments pareils tu ai surtout envie de t'occuper des tiens et de la mémoire de ton enfant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png
Les médias de gauche sont dégueulasse d'instrumentaliser ça pour faire leur propagande nauséabonde, vous devriez avoir honte sérieux, heureusement quelque part que certains sont la pour vous calmer un peu dans votre inhumanité dégueulasse les fachos LFI https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Données du topic

Auteur
Eole99
Date de création
30 avril 2024 à 13:14:55
Nb. messages archivés
1413
Nb. messages JVC
1224
En ligne sur JvArchive 364