Topic de 22cmDeViande :

Le CHEAT CODE universel pour être PLUS BEAU, c'est de perdre du poids ?

  • 1
On est d'accord que quelque soit le niveau de base, quand on perd du poids on devient plus beau ?
Si de base vous êtes beau, vous allez perdre grave de points en prenant du poids et devenir encore plus beau en perdant du poids ?
Et si vous êtes moche, vous deviendrez bcp moins moche en vous affinant mais encore + moche en prenant du poids.
Je trouve que c'est même supérieur à la muscu.
Le visage qui s'affine en perdant du poids >>> un corps très musclé.
A la limite, c'est même mieux de faire 0 sport mais de maigrir quand même, plutôt que de devenir musclé mais en prenant de la graisse en même temps.
D'accord ?
Dépend de ta génétique aussi.
Perso quand je prends 2 kg, ça se voit direct sur ma gueule, si j'en perds 2kg, ça se voit direct aussi.
Donc dans mon cas : oui.
Mais je connais des gens chez qui la prise de poids ne se voit pas sur leur gueule, à moins de grossir à mort mais tant que ça reste raisonnable, ça se voit pas à moins d'être en maillot sur la plage.

Le 30 avril 2024 à 22:30:01 :
On est d'accord que quelque soit le niveau de base, quand on perd du poids on devient plus beau ?
Si de base vous êtes beau, vous allez perdre grave de points en prenant du poids et devenir encore plus beau en perdant du poids ?
Et si vous êtes moche, vous deviendrez bcp moins moche en vous affinant mais encore + moche en prenant du poids.
Je trouve que c'est même supérieur à la muscu.
Le visage qui s'affine en perdant du poids >>> un corps très musclé.
A la limite, c'est même mieux de faire 0 sport mais de maigrir quand même, plutôt que de devenir musclé mais en prenant de la graisse en même temps.
D'accord ?

Clairement le poids c’est ce sur quoi tu peux le plus jouer pour t’améliorer

Clairement + une bonne alimentation, avec le sport et une bonne hygiène ça change la vie ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Dans mon cas oui aussi comme le first, je prend vite de la gueule et je suis bcp moins bg quand j'ai les joues gonflée plutôt que les pommettes saillantes

Le 30 avril 2024 à 23:02:40 :
Clairement + une bonne alimentation, avec le sport et une bonne hygiène ça change la vie ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Clairement si tu rajoutes de la muscu (le seul avantage d’être gros c’est de prendre facilement du muscle) encore plus !!

Qu’avait vous fait aujourd’hui pour être moins gros ?
  • 1

Données du topic

Auteur
22cmDeViande
Date de création
30 avril 2024 à 22:30:01
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 590