Topic de Magadan :

35 ans, 2 divorces

Le 09 mai 2024 à 07:40:06 :
Ça ta coûté combien tous ces divorces khey? C'était long?

Premier, environ 1500+ une voiture que je lui avais acheté. Ca a duré 2 ans , ca a porté sur la garde de notre fils donc du coup pension de 300 balles( mais ca je le fais volontier).

Deuxieme je sais pas, on a pas encore commencé le processus mais sachant qu'on a rien en commun+ pas de gamin ca devrait aller vite et pas etre trop couteux( encore heureux car 2 mois....)

Marié depuis 7 ans et en couple depuis 12 ans pas de divorce en vue pour l'instant

Le 09 mai 2024 à 07:42:44 :
Putain c'est chaud tu me donnes envie de te tabasser :ouch:

Pour quelle raison?

[07:43:52] <Magadan>

Le 09 mai 2024 à 07:40:06 :
Ça ta coûté combien tous ces divorces khey? C'était long?

Premier, environ 1500+ une voiture que je lui avais acheté. Ca a duré 2 ans , ca a porté sur la garde de notre fils donc du coup pension de 300 balles( mais ca je le fais volontier).

Deuxieme je sais pas, on a pas encore commencé le processus mais sachant qu'on a rien en commun+ pas de gamin ca devrait aller vite et pas etre trop couteux( encore heureux car 2 mois....)

Ouais chaud. Courage a toi mon khey
La prochaine marie toi plus tard

Le 09 mai 2024 à 07:44:38 :
Marié depuis 7 ans et en couple depuis 12 ans pas de divorce en vue pour l'instant

Profite khey, c'est beau un marriage qui tient sur la durée

T'as réussi à te marier, ca veut dire que tu es capable d'avoir une relation assez longue.
Moi après 1 mois la meuf me fait la gueule h24, m'engueule pour rien, alors que je fais tout pour être gentil, aider un max aux corvées, toujours demander son avis etc. Je suis un loser c'est comme ca.
Elles comprennent vite que je mérite du mépris et de l'irrespect

Hier j'ai ouvert le congélo pour me prendre une glace vanille (et accompagner la tarte tatin que j'ai faite pour nous 2). Lorsque je la sort, je lui demande aussi si elle en veut avec la tarte. Elle m'engueule parceque j'aurai du lui demander si elle voulait de la glace avant d'ouvrir le congélo, car si je lui demande pendant que le congélo est ouvert, alors il reste ouvert quelques secondes de plus et ca consomme plus d'électricité.
Bref je lui ai demandé pourquoi ca la faisait autant paniquer que le congélo reste ouvert. C'est la dernière chose qu'on s'est dit de la soirée, elle a boudé et est allé se coucher. Mon quotidien :)

Voilà comment on se fait traiter quand on est un gentil loser :)

Le 09 mai 2024 à 07:49:06 Bench_and_Tenga a écrit :
T'as réussi à te marier, ca veut dire que tu es capable d'avoir une relation assez longue.
Moi après 1 mois la meuf me fait la gueule h24, m'engueule pour rien, alors que je fais tout pour être gentil, aider un max aux corvées, toujours demander son avis etc. Je suis un loser c'est comme ca.
Elles comprennent vite que je mérite du mépris et de l'irrespect

Hier j'ai ouvert le congélo pour me prendre une glace vanille (et accompagner la tarte tatin que j'ai faite pour nous 2). Lorsque je la sort, je lui demande aussi si elle en veut avec la tarte. Elle m'engueule parceque j'aurai du lui demander si elle voulait de la glace avant d'ouvrir le congélo, car si je lui demande pendant que le congélo est ouvert, alors il reste ouvert quelques secondes de plus et ca consomme plus d'électricité.
Bref je lui ai demandé pourquoi ca la faisait autant paniquer que le congélo reste ouvert. C'est la dernière chose qu'on s'est dit de la soirée, elle a boudé et est allé se coucher. Mon quotidien :)

Voilà comment on se fait traiter quand on est un gentil loser :)

Tu n'es pas "gentil", tu es juste un loser fragile

Le 09 mai 2024 à 07:35:02 :

Le 09 mai 2024 à 07:29:03 :
Courage clé, j'ai divorcé au bout d'un an et demi car elle m'a cuck (mariage religieux)

Elle a préféré apostasier et se faire renier par absolument tout le monde que de me soutenir dans un coup dur après 4 ans ensemble au total https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

C'est douloureux sur le moment mais au final ça devient juste une bonne anecdote de soirée

Dur clé, t'as mis combien de temps a t'en remettre? Je soupsonne la mienne de voir un autre mec aussi, genre des excuses bidons pour rentrer super tard comme elle a eu un probleme aux yeux qui m'a fait aller a l'hopital mais j'ai aucune preuve.

J'ai mis 2 ans a me relever de mon premier marriage(7 ans ensemble), j'espere tourner la pagr plus vite

Bah là ça fait 6 mois qu'elle est partie et 4 mois qu'on est divorcé. Globalement je m'en fous même si de temps en temps je bad une heure ou deux mais rien de bien méchant

J'en vois d'autres, ma vie avance, c'est cool quoi

Et oui y a un autre mec. AUCUNE femme ne part pour se retrouver seule

Le 09 mai 2024 à 07:58:10 :

Le 09 mai 2024 à 07:49:06 Bench_and_Tenga a écrit :
T'as réussi à te marier, ca veut dire que tu es capable d'avoir une relation assez longue.
Moi après 1 mois la meuf me fait la gueule h24, m'engueule pour rien, alors que je fais tout pour être gentil, aider un max aux corvées, toujours demander son avis etc. Je suis un loser c'est comme ca.
Elles comprennent vite que je mérite du mépris et de l'irrespect

Hier j'ai ouvert le congélo pour me prendre une glace vanille (et accompagner la tarte tatin que j'ai faite pour nous 2). Lorsque je la sort, je lui demande aussi si elle en veut avec la tarte. Elle m'engueule parceque j'aurai du lui demander si elle voulait de la glace avant d'ouvrir le congélo, car si je lui demande pendant que le congélo est ouvert, alors il reste ouvert quelques secondes de plus et ca consomme plus d'électricité.
Bref je lui ai demandé pourquoi ca la faisait autant paniquer que le congélo reste ouvert. C'est la dernière chose qu'on s'est dit de la soirée, elle a boudé et est allé se coucher. Mon quotidien :)

Voilà comment on se fait traiter quand on est un gentil loser :)

Tu n'es pas "gentil", tu es juste un loser fragile

J'ai déjà précisé 2 fois que j'étais un loser, pas besoin de repréciser une 3ème fois :)
Puis bon toi aussi t'es un loser, si même entre loser on se respecte pas :)

Données du topic

Auteur
Magadan
Date de création
8 mai 2024 à 20:08:17
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
50
En ligne sur JvArchive 217