Topic de Je_Travaille :

EUROMILLIONS : il pense gagner 3,5€ il avait en fait remporté le MILLION

  • 1

Comme il le fait assez régulièrement, un homme vivant à Haillicourt (Pas-de-Calais) passe dans un bureau de tabac, le 22 mars dernier, alors qu’il fait ses courses, pour valider quatre grilles flash d’EuroMillions. Ce joueur, plus habitué aux jeux de grattage qu’aux jeux de tirage, fait ensuite une simple vérification dans le journal local pour voir si ses numéros ont été tirés au sort.

Bingo ! Le voilà heureux gagnant de… 3,50 euros. Une très modeste somme mais qui le satisfait. "J’ai vu un gain de 3,50 euros et j’étais très content", explique-t-il à la FDJ comme le rapporte France Bleu Nord.

Quelques instants plus tard, il se rend compte qu’il a oublié de vérifier le code Euromillions-My Million, un code de lettres et de chiffres tiré au sort tous les mardis et jeudis, parmi toutes les grilles validées. C’est à ce moment-là que la vie de cet homme bascule.
https://www.ladepeche.fr/2024/04/28/euromillions-la-folle-histoire-dun-gagnant-qui-passe-en-quelques-minutes-dun-gain-de-350-euros-a-1-million-deuros-11918967.php

Le 28 avril 2024 à 13:49:18 :
sacrés prolos

J'aimerais bien gagner 3€50 déjà :-(
Je macheterais un pain au chocolat avec :-(

  • 1

Données du topic

Auteur
Je_Travaille
Date de création
28 avril 2024 à 13:48:25
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 295