Topic de GOKUETLUFFY2X :

Pourquoi les fachos remettent toute la faute sur l'immigration ?

Supprimé
En France le patriotisme n'existe plus, il n'y a pas de morale et de moeurs commune, chacun éduque son gosse à sa manière donc tout les parents de merde créeront des ordures comme eux, sans foi ni loi, donc évidemment quand t'as des immigrés qui ont de base des codes rétrogrades qui se ramènent dans un bled pareil, ils ont la morale que leurs parents leurs offres donc si ils ont des parents violent et stupide ils le seront aussi, sans oublier qu'en France on les rassembles dans des quartiers de quoi rendre l'assimilation moins évidente. Pour moi la faute revient à 100% à l'Etat qui détruit chaque jour un peu plus la France et notre gouvernement n'est pas infesté d'immigré Sarkozy,Hollande et Macron sont des blancs.

Parce que les chauffagistes ,ne connaissent pas le proverbe chinois :" Lorsque le sage designe la Lune, l'imbécile regarde le doigt.".

:oui:

Le 30 avril 2024 à 10:15:19 :
Parce que les chauffagistes ,ne connaissent pas le proverbe chinois :" Lorsque le sage designe la Lune, l'imbécile regarde le doigt.".

:oui:

j'ai bandé

Vous commencez a casser les couilles avec votre religion de l immigration. Si il y a des problemes c est qu un type d immigration n est pas bonne. On entend jamais parler des asiates par ex. C est evident et le nier montre a quel point vous etes stupides. " c est de la faute de l etat" .... Et les parents ???
Parce que les électeurs aiment la simplicité . Pour l'extrême droite immigration pour l'extrême gauche les patrons. C est tellement plus simple , un peu comme les complotistes de bas étage qui pensent que le monde est contrôlé par quelques personnages , qui ont un projet commun et maîtrise absolument tous. Alors qu il y a une grande part de chaos et ça c est terrifiant

Le 30 avril 2024 à 10:24:01 :
Parce que les électeurs aiment la simplicité . Pour l'extrême droite immigration pour l'extrême gauche les patrons. C est tellement plus simple , un peu comme les complotistes de bas étage qui pensent que le monde est contrôlé par quelques personnages , qui ont un projet commun et maîtrise absolument tous. Alors qu il y a une grande part de chaos et ça c est terrifiant

Le 30 avril 2024 à 10:21:23 :
Vous commencez a casser les couilles avec votre religion de l immigration. Si il y a des problemes c est qu un type d immigration n est pas bonne. On entend jamais parler des asiates par ex. C est evident et le nier montre a quel point vous etes stupides. " c est de la faute de l etat" .... Et les parents ???

J'ai littéralement dit que l'Etat permet à des gens de vivre en France avec des morales et des moeurs qui ne sont pas bonne tu sais pas lire ?
Tu vas aux Emirats arabes unis y a peu de racaille islam ou pas islam c'est parce que la France est un pays de guignol qu'il y a autant de low IQ qui jouent les voyous dans nos rues

Le 30 avril 2024 à 10:24:01 :
Parce que les électeurs aiment la simplicité . Pour l'extrême droite immigration pour l'extrême gauche les patrons. C est tellement plus simple , un peu comme les complotistes de bas étage qui pensent que le monde est contrôlé par quelques personnages , qui ont un projet commun et maîtrise absolument tous. Alors qu il y a une grande part de chaos et ça c est terrifiant

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/3/1531332033-ceci.png

Suffit de regarder les stats interdites pour comprendre que le problème viens souvent de la même région du monde

La droite pense que tout les problème viennent de l'immigration
La gauche pense qu'aucun problème vient de l'immigration

Il y a un juste milieu, l'immigration nous apporte des problème mais aussi des avantages, c'est pour ça qu'il faut être moins laxiste et éliminer les problème

Je veux qu'un maximum de foromeur fassent évoluer leurs connaissances sur le sujet parce que y en a marre de voir des braindeads qui réfléchissent pas plus loin que l'origine de l’agresseur :ok:

Le 30 avril 2024 à 10:26:28 :

Le 30 avril 2024 à 10:21:23 :
Vous commencez a casser les couilles avec votre religion de l immigration. Si il y a des problemes c est qu un type d immigration n est pas bonne. On entend jamais parler des asiates par ex. C est evident et le nier montre a quel point vous etes stupides. " c est de la faute de l etat" .... Et les parents ???

J'ai littéralement dit que l'Etat permet à des gens de vivre en France avec des morales et des moeurs qui ne sont pas bonne tu sais pas lire ?
Tu vas aux Emirats arabes unis y a peu de racaille islam ou pas islam c'est parce que la France est un pays de guignol qu'il y a autant de low IQ qui jouent les voyous dans nos rues

C est un pays qui importe la poubelle et les parasites de pays pauvres a la place de trier sur le volet ou de changer de type d immigrés. Voila pourquoi on a des pb en france + droit du sol qui est une abbération.

Le 30 avril 2024 à 10:29:02 :
Je veux qu'un maximum de foromeur fassent évoluer leurs connaissances sur le sujet parce que y en a marre de voir des braindeads qui réfléchissent pas plus loin que l'origine de l’agresseur :ok:

Exact, y'a aussi la culture de l'agresseur :ok:

Le 30 avril 2024 à 10:29:02 :
Je veux qu'un maximum de foromeur fassent évoluer leurs connaissances sur le sujet parce que y en a marre de voir des braindeads qui réfléchissent pas plus loin que l'origine de l’agresseur :ok:

Afghan, ça suffit https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/3/1643158946-soral-weed-kali-yuga.png

Le 30 avril 2024 à 10:32:03 :

Le 30 avril 2024 à 10:26:28 :

Le 30 avril 2024 à 10:21:23 :
Vous commencez a casser les couilles avec votre religion de l immigration. Si il y a des problemes c est qu un type d immigration n est pas bonne. On entend jamais parler des asiates par ex. C est evident et le nier montre a quel point vous etes stupides. " c est de la faute de l etat" .... Et les parents ???

J'ai littéralement dit que l'Etat permet à des gens de vivre en France avec des morales et des moeurs qui ne sont pas bonne tu sais pas lire ?
Tu vas aux Emirats arabes unis y a peu de racaille islam ou pas islam c'est parce que la France est un pays de guignol qu'il y a autant de low IQ qui jouent les voyous dans nos rues

C est un pays qui importe la poubelle et les parasites de pays pauvres a la place de trier sur le volet ou de changer de type d immigrés. Voila pourquoi on a des pb en france + droit du sol qui est une abbération.

Tu veux pas plutot dire regroupement familial ?
Car y'a pas de droit du sol en France

Ce serait vrai si c'était pas toujours le même type d'immigration qui causait problème

Le 30 avril 2024 à 10:28:51 :
Suffit de regarder les stats interdites pour comprendre que le problème viens souvent de la même région du monde

T'as lu ce que j'ai écrit sans réfléchir ou bien ?
Je te demande pas de réciter ton texte de pnj mais d'aller au delà https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/7/1640519793-risitas-sd-1-golem.png
Le sujet n'est pas en premier lieu l'origine des criminels mais pourquoi il y a des criminels en France.
Et moi je te dis que c'est parce que y a pas de morale et moeurs commune donc y a énormément de blanc qui sont des grosses merde low IQ + on ramène des immigrés qui ont morale et moeurs de merde et on les laisse en liberté éduquer leurs enfants comme bon leurs semble combien même ça ne permettrait pas aux enfants de s'intégrer.
Enfaite la France donne une liberté néfaste aux gens d'éduquer leurs enfants en étant incapable de leurs offrir ce qu'ils méritent, donc leurs enfants grandissent en se corrompant.
Y a pas que l'éducation qui entre en jeu mais l’environnement aussi.

Le 30 avril 2024 à 10:29:02 GOKUETLUFFY2X a écrit :
Je veux qu'un maximum de foromeur fassent évoluer leurs connaissances sur le sujet parce que y en a marre de voir des braindeads qui réfléchissent pas plus loin que l'origine de l’agresseur :ok:

taraient https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/4/1638438581-sam-golem.png

Je suis pas chofa mais il y a quand même des problèmes qu'il n'y aurait pas eu sans l'immigration de masse, et tu peux pas en vouloir aux gens de se focaliser sur ça, il y a bien des gens qui se focalisent sur des conflits qui ne nous concernent pas ou sur des trucs encore plus anecdotique style "les féminicides"

Données du topic

Auteur
GOKUETLUFFY2X
Date de création
30 avril 2024 à 10:12:34
Date de suppression
30 avril 2024 à 10:45:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 346