Topic de xfresh :

[Help] - Travailler en Suisse

Le 30 avril 2024 à 01:18:02 :

Le 30 avril 2024 à 01:15:58 :

Le 30 avril 2024 à 01:13:42 :

Le 30 avril 2024 à 01:12:56 :

Le 30 avril 2024 à 01:12:46 :
J'ai ma sœur sur Etrembières vous me conseiller d'y allez ?

Oui

Je suis livreur Deliveroo pour le moment , ma soeur ma parler de moi et ma chance , je peux prendre plusieurs années a trouver un taff la bas

Non, tu n'attends pas plusieurs années et tu te bouges le cul maintenant

Ok , je suis un 0 tout , je m'oriente dans des intérim ?

Perso c’est ce que je compte faire. Je vais commencer par de l’intérim et si on peut trouver un cdi intéressant faut foncer

Avec un logement, tu peux mettre de côté, et ce, dans presque tous les pays du monde

Quelle question :honte:

Si t'as le logement gratuit à Genève vas-y fonces !

Tu pourras facilement épargner 3000 Francs par mois je pense

Le 30 avril 2024 à 01:28:53 :
Si t'as le logement gratuit à Genève vas-y fonces !

Tu pourras facilement épargner 3000 Francs par mois je pense

Si c'est son oncle qui banque la nourriture et qu'il n'a pas à payer le combustible (voiture ainsi que toutes les dépenses liées à celle-ci), c'est faisable

Le 30 avril 2024 à 01:37:53 :

Le 30 avril 2024 à 01:28:53 :
Si t'as le logement gratuit à Genève vas-y fonces !

Tu pourras facilement épargner 3000 Francs par mois je pense

Si c'est son oncle qui banque la nourriture et qu'il n'a pas à payer le combustible (voiture ainsi que toutes les dépenses liées à celle-ci), c'est faisable

Il paye tout mais vous connaissez j’ai pas envie de “profiter” je vais mettre aussi un peu d’argent pour l’aider si il le souhaite.

Je postule de mon côté pour trouver un taff en tant qu'agent de sécurité sur Genève j'espère trouver quelque chose rapidement pour me tailler vite à Annemasse aussi

Le 30 avril 2024 à 01:39:40 :

Le 30 avril 2024 à 01:37:53 :

Le 30 avril 2024 à 01:28:53 :
Si t'as le logement gratuit à Genève vas-y fonces !

Tu pourras facilement épargner 3000 Francs par mois je pense

Si c'est son oncle qui banque la nourriture et qu'il n'a pas à payer le combustible (voiture ainsi que toutes les dépenses liées à celle-ci), c'est faisable

Il paye tout mais vous connaissez j’ai pas envie de “profiter” je vais mettre aussi un peu d’argent pour l’aider si il le souhaite.

Tu seras à 3000 et + si aucune dépense

Le 30 avril 2024 à 01:52:49 :

Le 30 avril 2024 à 01:39:40 :

Le 30 avril 2024 à 01:37:53 :

Le 30 avril 2024 à 01:28:53 :
Si t'as le logement gratuit à Genève vas-y fonces !

Tu pourras facilement épargner 3000 Francs par mois je pense

Si c'est son oncle qui banque la nourriture et qu'il n'a pas à payer le combustible (voiture ainsi que toutes les dépenses liées à celle-ci), c'est faisable

Il paye tout mais vous connaissez j’ai pas envie de “profiter” je vais mettre aussi un peu d’argent pour l’aider si il le souhaite.

Tu seras à 3000 et + si aucune dépense

Hmm j’espère en tout cas.

Le 30 avril 2024 à 01:44:08 :
Je postule de mon côté pour trouver un taff en tant qu'agent de sécurité sur Genève j'espère trouver quelque chose rapidement pour me tailler vite à Annemasse aussi

Bonne chance à toi ! Il faut que tu te lances prends des risques c’est comme ça qu’on se fait son trou

écoute j'y travaille le problème ici c'est le logement et l'assurance maladie qui coute un bras
ensuite la nourriture est beaucoup plus cher qu'en France et pareil pour les sorties dans les bars, etc

bref ici tu met de côté facilement si tu ne fais rien d'autre que travailler, si tu profites beaucoup à côté tu n'économiseras pas grand chose.

mais si tu vis chez ton oncle et qu'il te fourni le logement tu te mettras très bien.

Le 01 mai 2024 à 02:37:40 :
écoute j'y travaille le problème ici c'est le logement et l'assurance maladie qui coute un bras
ensuite la nourriture est beaucoup plus cher qu'en France et pareil pour les sorties dans les bars, etc

bref ici tu met de côté facilement si tu ne fais rien d'autre que travailler, si tu profites beaucoup à côté tu n'économiseras pas grand chose.

mais si tu vis chez ton oncle et qu'il te fourni le logement tu te mettras très bien.

Tu as trouvé du boulot facilement?

J'y suis, tu veux savoir quoi ?

Le 01 mai 2024 à 20:51:33 :
J'y suis, tu veux savoir quoi ?

Je t’ai DM mais je voulais savoir si tu avais galerer a trouver du taff

Oui c'est compliqué de trouver du boulot
Faut persévérer, fouiller internet, postuler à fond et bien préparer tes doc quand tu penses avoir une chance

Le 02 mai 2024 à 12:34:45 :
Oui c'est compliqué de trouver du boulot
Faut persévérer, fouiller internet, postuler à fond et bien préparer tes doc quand tu penses avoir une chance

J’ai déjà tout préparer et en fait je compte postuler comme quelqu’un qui vit en suisse étant donné que je suis logé ils sont pas censé savoir ce que je fais de mes week-ends (je rentre en France)

Données du topic

Auteur
xfresh
Date de création
28 avril 2024 à 11:53:48
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 96