POURQUOI les FEMMES sont AUSSI CRUELLES ?
- 1
Pourquoi ?
il y'a quelques jours j'ai ajouté au hasard une meuf très bonnassr sur snap et on a commencé a se parler et se nude le soir même, elle avait une paire ENORME vraiment, elle était bien formée et assez belle, 6,5/10
elle m'a vraiment fait toute les dingueries que je lui demandait genre facesitting camera etc, etre un peu dominante en video et j'ai juté comme un malade
puis le lendemain, je renvoie un message : VueED
je me dis tranquille elle va répondre plus tard, puis, non, je relance, elle remet des vues
puis elle met des story snap etc.. toujours pas de relance.. mais je suis deja accro a son corps incroyable donc je force et elle me ghost
je me dis foutu pour foutu jenregistre toutes les nudes de la conversation, elle l'a vu puis m'a bloqué
j'aimerais savoir pourquoi elle m'a fait juté, on s'est bien parlé etc et le lendemain PLUS RIEN, je me suis fait e-ghoster ? les femmes sont bizzares
Donc t’a ajouté une femme random sur snap et tu lui as fait des nudes ?
Naturel
Le 02 mai 2024 à 19:27:07 :
blueballed
T'es juste un mec parmis les 20 chiens qui la sollicitent régulièrement .
Visiblement elle a trouvé mieux, désolé pour toi
Le 02 mai 2024 à 19:28:36 :
Donc t’a ajouté une femme random sur snap et tu lui as fait des nudes ?Naturel
on a fait un échange
c'est pas un fake
Le 02 mai 2024 à 19:29:19 :
C'est pas de la cruauté, elle s'en fous de toi c'est tout .
T'es juste un mec parmis les 20 chiens qui la sollicitent régulièrement .
Visiblement elle a trouvé mieux, désolé pour toi
tu m'étonne vu son 100G, ses 2 missiles, elle doit etre sollicité h24
Elles testent les limites et font le tri pour sélectionner les plus chads !
Le 02 mai 2024 à 20:05:44 :
tu lead le tout, tu gère bien son shit-test, tu ne te montres pas needy...
Elle est intéressée, il te suffit d'un game pas trop mal ordonné et tu la Kclose. A toi de faire un game carré pour tenter le Fclose. Bon courage
j'ai fait le needy comme une merde, en meme temps des boobs comme ca comment ne pas devenir zinzin..j'ai échoué le test
Le 02 mai 2024 à 20:08:38 :
En fait c’était un brouteur. Il fait une capture de tes nudes et il va te demander de la thune en échange. Good luck.
non non j'ai son insta, tiktok etc
- 1
Données du topic
- Auteur
- Ejiran03
- Date de création
- 2 mai 2024 à 19:21:35
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18