J'ai L'IMPRESSION de TROMPER ma COPINE j'ai HONTE
SuppriméPour en choper une qui soit pas degueu faut être superman, et là vous me dites qu’une fois en couple ça finit par baiser 1 à 2x par mois GRAND MAX.
Y’a pas de solutions en fait ? On sort comment de ce putain de labyrinthe ?
La tromper n’est pas une solution viable pour la bonne et simple raison que ca va soulager ta libido quelques jours puis t’auras envie de recommencer. Tu ne vas pas vivre dans le mensonge pendant des années. Surtout que tu te feras gauler un jour c’est certain
Maintenant si t’as tout essayé pour relancer le désir, effectivement je ne vois de solution que de lui proposer une relation libre et de la quitter si elle refuse.
T’as 26 ans, tu ne vas pas vivre frustré le reste de ta vie, ce n’est pas viable.
Le 28 avril 2024 à 11:28:40 :
Le 28 avril 2024 à 11:26:47 :
Le 28 avril 2024 à 11:24:52 :
Le 28 avril 2024 à 11:22:33 :
En fait vous êtes tellement égocentrés que vous réalisez pas ce que c'est de donner naissance à un enfant & tout ce que ça chamboule chez la femmeOn peut dire de même chez les femmes qui autorisent pas les hommes à tromper et le laissent frustré jusqu'à sa mort
Comparer un accouchement et tout ce que ça engendre, à juste prendre sur soi et moins baiser les premières années de la vie de ton enfant...
Niveau hormonal ça va de plusieurs mois à plusieurs années après la grossesse, l'allaitement jouant beaucoup sur la baisse de libido
Si ça revient jamais c'est juste que le problème est ailleurs, mais le désir peut renaître en faisant des efforts :-d
Le 28 avril 2024 à 11:31:05 :
Putain mais en fait les meufs c’est un labyrinthe.
Pour en choper une qui soit pas degueu faut être superman, et là vous me dites qu’une fois en couple ça finit par baiser 1 à 2x par mois GRAND MAX.
Les deux parties subissent jusqu'à la fin de leur vie
Le 28 avril 2024 à 11:31:31 :
En fait vous êtes tellement égocentrés que vous réalisez pas ce que c'est de donner naissance à un enfant & tout ce que ça chamboule chez la femmeOn peut dire de même chez les femmes qui autorisent pas les hommes à tromper et le laissent frustré jusqu'à sa mort
Comparer un accouchement et tout ce que ça engendre, à juste prendre sur soi et moins baiser les premières années de la vie de ton enfant...
Niveau hormonal ça va de plusieurs mois à plusieurs années après la grossesse, l'allaitement jouant beaucoup sur la baisse de libido
Si ça revient jamais c'est juste que le problème est ailleurs, mais le désir peut renaître en faisant des efforts :-d
Ils baisent plus même depuis des années et des années, son enfant a 1 an
C'est terminé le sexe jusqu'à sa mort, essaye pas de prétendre l'inverse
Pour en choper une qui soit pas degueu faut être superman, et là vous me dites qu’une fois en couple ça finit par baiser 1 à 2x par mois GRAND MAX.
Tu deviens ce que les femmes appellent "masculin toxique" c'est à dire, tu reprends ta nature d'homme fertile tous les jours et inégal devant une femme infertile 2/3 du temps
Et tu vas baiser a droite et à gauche sans te poser comme l'animal mâle que tu es
Le 28 avril 2024 à 11:31:20 :
La tromper n’est pas une solution viable pour la bonne et simple raison que ca va soulager ta libido quelques jours puis t’auras envie de recommencer. Tu ne vas pas vivre dans le mensonge pendant des années. Surtout que tu te feras gauler un jour c’est certainMaintenant si t’as tout essayé pour relancer le désir, effectivement je ne vois de solution que de lui proposer une relation libre et de la quitter si elle refuse.
T’as 26 ans, tu ne vas pas vivre frustré le reste de ta vie, ce n’est pas viable.
Il n'a pas tout essayé il a fait tout ce qu'il ne fallait pas faire, et maintenant en pensant avec sa bite, il réagi encore une fois dans l'urgence, sauf que bientôt il se fera gauler et il perdra deja tout
Le 28 avril 2024 à 11:24:32 :
Le 28 avril 2024 à 10:48:04 :
On dirait mon couple, ahi.5 ans et demi de relation, un enfant de 1 an et demi, on baise 2 à 3 fois par mois GRAND MAX.
Je compatis Khey, c'est chaud d'avoir envie mais d'être trop respectueux pour forcer sa femme qui elle n'a plus aucune libido.
Si vous vous ressemblez a ce point c'est tout a fait normal, il suffit de comprendre comment fonctionne les hormones féminines, pill rapide :
Après un accouchement, une femme ne redevient pas fertile tout de suite évidemment
Il faut savoir que le pic de fertilité d'une femme, c'est une fois par mois. Et c'est seulement a ce pic qu'elle va vraiment vouloir du sexe (les autres moments, elle le ferra pour vous faire plaisir)
Mais en plus de ça, même après le retour de couche c'est à dire le retour des premières règles après accouchement, le cycle féminin reste totalement boulversé
Il n'est pas super viable pour une maman de refaire un enfant dans les 2 premières années, car c'est littéralement le temps qu'il faut a son corps de refaire les stocks entier de nutriments qu'elle a perdu dans la grossesse (minéraux entre autre)
Ce qui fait que, pour se défendre d'avoir un nouvel enfant trop tôt, le corps de la maman va réagir en lui donnant encore moins d'hormones et envies sexuelles qu'a l'habitude
Le retour à la "normale" se fait 2 ans après, pour peu que ni l'homme ni la femme ne se soit habitué à ce rythme tout du moins
Tu ne m'apprends rien Khey, mais merci pour ton intervention - en espérant que les autres frustrés du forum aient pris la peine de te lire.
Réponds moi, je t'ai dit que moi ça faisait 5-6ans que c'est comme ça, j'ai tout essayé, mon enfant à seulement 1 an, c'est quoi ton analyse ? C'est ma faute encore ??
En effet, c'est de l'infidélité.
Mais même si c'est quelque chose que je condamne fermement, je ne peux pas m'empêcher de penser que ta femme ne remplit pas son devoir conjugal.
Même si à mes yeux ça ne justifie pas ce que tu fais je ne pense pas qu'il soit utile de t'accabler étant donné que tu n'en es déjà pas fier. Tu as conscience que c'est mal.
C'est tout bête mais fais-tu de ton mieux pour être sexuellement désirable ? Pour pimenter votre vie de couple ? Le désir, ça s'entretient. Surtout au bout de 10ans.
Pas lu tout le topic, mais franchement je trouve que le système que tu as trouvé est plutôt pas mal !
Ca craint beaucoup moins que de la tromper physiquement
On doit être à peu près de la même génération, et perso moi je dis garde cette "solution"
Et encore c'est une baise par mois où t'as l'impression de commettre un vxxx donc c'est pas ouf quoi
Ah ouais mais à partir du moment où tu fais ça y’a relation est déjà foutue, tu n’es pas digne de confiance auprès de ta femme et tu as foutu en l’air 10 ans de relation pour une mexicaine random.
Aie la décence de la quitter au moins et cesse de jouer sur deux tableaux en maintenant ce mensonge honteux depuis des mois.
Le 28 avril 2024 à 11:26:48 :
Le 28 avril 2024 à 11:26:19 :
Le 28 avril 2024 à 11:06:26 :
C’est la meuf qui est dégueulasse à priver son homme de sexe, y a rien de pire que les meufs comme ça qui arrêtent de baiser pour un rien genre un gosse (mais d’où un gosse ça t’empêche de niquer franchement.. ridicule les meufs comme ça vraiment)Après la meuf ira sûrement chialer en se demandant pourquoi son mec la trompe, alors que l’OP est allé jusqu’à l’amener en thérapie pour exprimer son malaise
L’OP est bloqué malheureusement, il est condamné à la tromper ou à la quitter
Il n'y a pas à avoir de "bonnes raisons" pour arrêter de coucher, ne pas en avoir envie est une raison suffisante, et non, la meuf n'est pas dégueulasse de "le priver de sexe", ce qui serait dégueulasse en revanche, ça serait de la faire culpabiliser ou la forcer à avoir du sexe, comme si c'était un dû.
Du coup on fait quoi ?
Ce message était pour répondre à ceux qui sous-entendent que ta femme est en tort d'une quelconque manière.
Ton cas est compliqué l'OP, je ne dis pas le contraire, les seules solutions ont déjà été enoncées, je pense que le mieux est d'en discuter sans chercher à la faire culpabiliser ou marchander du sexe ou quoi. Juste lui expliquer, lui damander si elle n'accepterais pas ta nouvelle pratique qui a l'air de te satisfaire, peut-être acceptera-t-elle et tu n'auras plus à te cacher et tu ne culpabiliseras plus de ton côté. Sinon à part ça il faudra que tu fasses un choix, soit accepter la situation que te propose ta copine soit malheureusement la quitter et retrouver quelqu'un avec qui tu t'épanouis.
Le 28 avril 2024 à 11:26:48 :
Le 28 avril 2024 à 11:26:19 :
Le 28 avril 2024 à 11:06:26 :
C’est la meuf qui est dégueulasse à priver son homme de sexe, y a rien de pire que les meufs comme ça qui arrêtent de baiser pour un rien genre un gosse (mais d’où un gosse ça t’empêche de niquer franchement.. ridicule les meufs comme ça vraiment)Après la meuf ira sûrement chialer en se demandant pourquoi son mec la trompe, alors que l’OP est allé jusqu’à l’amener en thérapie pour exprimer son malaise
L’OP est bloqué malheureusement, il est condamné à la tromper ou à la quitter
Il n'y a pas à avoir de "bonnes raisons" pour arrêter de coucher, ne pas en avoir envie est une raison suffisante, et non, la meuf n'est pas dégueulasse de "le priver de sexe", ce qui serait dégueulasse en revanche, ça serait de la faire culpabiliser ou la forcer à avoir du sexe, comme si c'était un dû.
Du coup on fait quoi ?
Comme je te l'ai déjà dis : tu prends sur toi et tu assumes ton rôle de père.
Après rien ne t'empêche de reprendre ton jeu de séduction avec elle, histoire de lui montrer que tu es toujours au top.
Surtout ne trompe pas par pitié
Ya rien de pire pour une femme qui va interpréter ça comme le fait que tu t'es lassé d'elle mais surtout de son enfant
Et elle va partir avec
Le 28 avril 2024 à 11:33:20 :
> Le 28 avril 2024 à 11:22:33 :
>En fait vous êtes tellement égocentrés que vous réalisez pas ce que c'est de donner naissance à un enfant & tout ce que ça chamboule chez la femme
On peut dire de même chez les femmes qui autorisent pas les hommes à tromper et le laissent frustré jusqu'à sa mort
Réponds moi, je t'ai dit que moi ça faisait 5-6ans que c'est comme ça, j'ai tout essayé, mon enfant à seulement 1 an, c'est quoi ton analyse ? C'est ma faute encore ??
Ah j'avais pas fait gaffe, vous êtes ensemble depuis combien de temps au total ?
Je parlais de la baisse après accouchement qui arrive à quasiment toutes les meufs puisque plusieurs kheys ont vécu ça sur le topic.
Je connais pas ton couple je peux pas savoir les raisons, si elle prenait la pillule, si elle travaille trop... Peut y avoir milles raisons. Après y a des filles qui ont juste des petites libidos de base, mais je pense pas que ce soit si commun vu que dans la plupart des cas les mecs disent que pendant les premières années c'était bien.
[10:34:37] <Ggyuvtucdrf>
Je vous l'a fait vite fait, j'ai 26 ans je suis avec ma copine depuis 10 ans. Depuis 5-6 ans on ne baise plus, enfin 1 à 2 fois par mois grand max. J'ai tout essayé avec elle, conversation longue, thérapie de couple, psychologue, sexologue, changer nos pratiques. Rien n'y fait. Chaque fois ça redémarre une semaine et après ça retombe.La vous allez me dire"oui bah quitte là" sauf qu'on s'entend super bien, on a des délires, des passions communes et surtout un enfant de 1 an ..
Moi j'ai une forte libido, vraiment c'est une horreur pour moi à gérer surtout que ma copine est vraiment bien foutue. Au bout d'un moment je vous assure c'est fatiguant de demander de faire l'amour à sa femme toute la semaine et d'essuyer des refus systématiques. Surtout que je suis quelqu'un de très respectueux.
Donc j'ai trouvé une solution. Je suis allé sur tandem, j'ai trouvé une mexicaine de 25 ans , j'ai mis un faux nom, une fausse identité sur mon profil, j'ai juste mis ma tête en PDP ( je suis assez BG) et on a commencé à faire des plans cam tous les mercredis.
Je sais que c'est pas bien, mais je vous jure que ça me soulage de fou. À côté de ça je peux enfin penser à l'autre chose que le cul, m'occuper encore mieux de ma femme et de mon fils.
C'est une sorte d'exutoire, dont j'ai honte parfois, ça fait déjà 2 mois que je fais ça ..
Vous en pensez quoi ?
Palu + bz les
Données du topic
- Auteur
- Ggyuvtucdrf
- Date de création
- 28 avril 2024 à 10:34:37
- Date de suppression
- 29 avril 2024 à 16:47:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés