Topic de Anckhock :

J'ai jamais mangé dans un vrai restaurant

Je n'ai mangé que dans des restaurants type fast food, j'ai jamais mangé a une table dans un vrai restaurant
Je sais même pas comment ça fonctionne, je suis normale ou non ?
Ben non, c'est chaud. T'as jamais fait un resto avec la famille, une nana ou des potes ? T'as 16 ans + prolo puissance 9000?
Triste d'avoir qu'une culture malbouffe

Le 08 mai 2024 à 18:02:09 :
Ben non, c'est chaud. T'as jamais fait un resto avec la famille, une nana ou des potes ? T'as 16 ans + prolo puissance 9000?

Non on ne va jamais au resto en famille
Les seuls resto en amis que j'ai fais c fast food

Moi déjà fait, mais j'ai souvent été déçu par la bouffe
T'as déjà regarde cauchemar en cuisine ?
Je ne parle pas de la mauvaise tenue - ou non - de la cuisine et du service, mais dans l'idée ça se passe comme dans l'émission : tu entres, une serveuse te propose de t'asseoir, on te donne une carte et tu choisis.
Voilà. :noel:
c'est pour ca que vous passez votre temps a critiqué les resto a dire des truc style "réchauffeur de plat métro" vous ne savez pas ce que sait un bon resto https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/2/1605637615-ezgif-3-6642c08a97d1.jpg

Le 08 mai 2024 à 18:10:40 :
Moi déjà fait, mais j'ai souvent été déçu par la bouffe
T'as déjà regarde cauchemar en cuisine ?
Je ne parle pas de la mauvaise tenue - ou non - de la cuisine et du service, mais dans l'idée ça se passe comme dans l'émission : tu entres, une serveuse te propose de t'asseoir, on te donne une carte et tu choisis.
Voilà. :noel:

Ok d'accord, il faut attendre qu'une serveuse viennent t'accueillir ?

Le 08 mai 2024 à 18:12:36 :

Le 08 mai 2024 à 18:10:40 :
Moi déjà fait, mais j'ai souvent été déçu par la bouffe
T'as déjà regarde cauchemar en cuisine ?
Je ne parle pas de la mauvaise tenue - ou non - de la cuisine et du service, mais dans l'idée ça se passe comme dans l'émission : tu entres, une serveuse te propose de t'asseoir, on te donne une carte et tu choisis.
Voilà. :noel:

Ok d'accord, il faut attendre qu'une serveuse viennent t'accueillir ?

Oui.
Le service est la grande différence avec le fast-food.
Avec - en principe - la qualité de la nourriture.

Le 08 mai 2024 à 18:12:00 :
c'est pour ca que vous passez votre temps a critiqué les resto a dire des truc style "réchauffeur de plat métro" vous ne savez pas ce que sait un bon resto https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/2/1605637615-ezgif-3-6642c08a97d1.jpg

perso je ne fais pas ça

Le 08 mai 2024 à 18:13:55 :

Le 08 mai 2024 à 18:12:36 :

Le 08 mai 2024 à 18:10:40 :
Moi déjà fait, mais j'ai souvent été déçu par la bouffe
T'as déjà regarde cauchemar en cuisine ?
Je ne parle pas de la mauvaise tenue - ou non - de la cuisine et du service, mais dans l'idée ça se passe comme dans l'émission : tu entres, une serveuse te propose de t'asseoir, on te donne une carte et tu choisis.
Voilà. :noel:

Ok d'accord, il faut attendre qu'une serveuse viennent t'accueillir ?

Oui.
Le service est la grande différence avec le fast-food.
Avec - en principe - la qualité de la nourriture.

Ok d'accord et on laisse les assiettes et les couverts en partant ?

N'oublie pas la lettre de présentation à lire à voix haute entre l'apero et l'entrée.

Déjà vrai restaurant c'est a dire ?

Car les buffalo pataterie les Courtepaille ext c'est pas de vrai restaurant non plus

Seul avantage c'est qu'en général l'ambiance est adulte, donc pour y aller avec une meuf, fiancée ou ta femme c'est largement mieux + service voiturier etc.

Mais tu payes une blinde.

Le 08 mai 2024 à 18:09:45 :
Non j'ai 23 ans

Rien de dramatique, tu feras des restos avec tes collègues quand tu vas bosser.
Tu verras que rien ne vaut un fast food avec les potos.

Données du topic

Auteur
Anckhock
Date de création
8 mai 2024 à 17:49:36
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
38
En ligne sur JvArchive 95