Les commentaires de BOOMER sur les vidéos d'HISTOIRE :rire:
"Faut dire qu à la bataille d Alésia il y eut un tel. Brassage de personnes de peuple que se fut grâce proche de Vercingétorix que fut inventé la capote en bois Oui la capote en bois nous vient des Gaulois d ou la chanson paillarde c était avant que le chef par force les convertissent au christianisme"
Le 30 avril 2024 à 03:00:34 :
"Faut dire qu à la bataille d Alésia il y eut un tel. Brassage de personnes de peuple que se fut grâce proche de Vercingétorix que fut inventé la capote en bois Oui la capote en bois nous vient des Gaulois d ou la chanson paillarde c était avant que le chef par force les convertissent au christianisme"
vraiment...interessant...je me coucherais moins bete ce soir...la bise...
thérese
Les Boomers en extasent devant cette reconstitution en image de synthèse de l'égypte antique proposé par la très sérieuse chaine New Historia
https://youtu.be/omajagaozk0?si=r47OMcGZ_XrciuZL
C'est des scènes tiré d'Assassin Creed Origins
Le 30 avril 2024 à 03:04:47 FantaDeMaximy a écrit :
Le 30 avril 2024 à 03:00:58 :
De mon temps on commençaient à travailler à 8 ans à la mine de charbon et on étaient heureuxPourquoi c'est ta mère qui t'as emmené en voiture ? Car il pleut ? À ton âge, je faisais 20km en vélo sous le vent, la pluie, la neige pour aller travailler
de mon temps , on apprenait l'invention des moissoneuses bateuse par les gaulois à l'école
Le 30 avril 2024 à 03:08:25 lavieestbelle_ a écrit :
Napoleon souffrait d'hemorroide a waterloo, c'est peut etre moins glamour pour la légende de l'aigle mais ça n'en est pas moins vrai, na !
napoléon???son modèle c'était jules césar qui aimait se faire prendre dans les fesses!!!comme ses héros spartiates d'ailleurs...
Le 30 avril 2024 à 03:04:27 :
Les Boomers en extasent devant cette reconstitution en image de synthèse de l'égypte antique proposé par la très sérieuse chaine New Historiahttps://youtu.be/omajagaozk0?si=r47OMcGZ_XrciuZL
C'est des scènes tiré d'Assassin Creed Origins
bordel
Le 30 avril 2024 à 03:06:15 :
De mon temps on commençaient à travailler à 8 ans à la mine de charbon et on étaient heureuxPourquoi c'est ta mère qui t'as emmené en voiture ? Car il pleut ? À ton âge, je faisais 20km en vélo sous le vent, la pluie, la neige pour aller travailler
de mon temps , on apprenait l'invention des moissoneuses bateuse par les gaulois à l'école
la boucle des boomers sur les gaulois la haine des romains qu'ils ont cultivé
Le 30 avril 2024 à 03:12:27 BillyRay2 a écrit :
Le 30 avril 2024 à 03:06:15 :
la boucle des boomers sur les gaulois la haine des romains qu'ils ont cultivé
le latin à lécole?de mon temps on apprenait le breton la langue de nos ancêtres les gaulois...
Données du topic
- Auteur
- Likosse
- Date de création
- 30 avril 2024 à 02:59:24
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22