Topic de Macouilleball :

SAMUEL ÉTIENNE (Question pour un Champion) devient ZINZIN en JOUANT à VALORANT

Le 30 avril 2024 à 12:50:21 :

Le 30 avril 2024 à 12:42:53 :

Le 30 avril 2024 à 12:23:03 :
Ça fait pitié ce boomer qui joue à un mauvais plagiat de CS avec des zoomers qui lancent des pouvoirs magiques :honte:

Quel jeu de merde putain

A son age on s'attend à ce qu'il joue à un jeu plus terre à terre genre Call of , CS ou Halo
Mais non... c'est juste un boomer qui veut se sentir jeune et tendance

Les pouvoirs magiques dont tu parles c'est majoritairement des smoke et des flash c'est pas différent de CS
Ça reste 90% de aim et de déplacements

Ouais enfin il n'y as que les pouvoirs, il y a aussi le design des persos horribles, c'est pas sérieux
Puis les répliques gênantes des persos "chaud devant" :malade:

Le 30 avril 2024 à 12:47:15 :

Le 30 avril 2024 à 12:41:08 :
Il est humain c'est tout, n'importe qui rage sur du online, tu mets poutine sur lol il déclenche la bombe nucléaire en moins d'un mois https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014396-ahi-pince-ahi-hihihehe.png

J'ai jamais ragé de ma vie devant un jeu en ligne, c'est un truc de streamers qui surjouent car ça fait rire les zoomer qui regardent

dans 90% des cas quand tu meurs c'est que c'est toi qui a fait de la merde, donc au lieu de rager il s'agirait de se remettre en question dans le calme

Raisonnement d'un mec dépourvu d'égo et stuck iron
Non rager est sain, déverser sa frustration en balançant un petit sale chien ou fdp y'a rien de plus normal le golem
Les mecs qui ne ragent jamais sur un stream joue juste un rôle pour passer pour le good guy dans ton genre, mais en réalité ça insulte des mères quand un jungle vient sur ta lane pour prendre 3 cs freezant ta lane, et te faisant perdre 3 waves

Encore une preuve que le JV rend loco.
Certains encore dans le deni.
:-)

Le 30 avril 2024 à 12:52:55 :
Encore une preuve que le JV rend loco.
Certains encore dans le deni.
:-)

Enlève le "vidéo" et constate que c'est pareil

Le 30 avril 2024 à 12:50:21 :

Le 30 avril 2024 à 12:42:53 :

Le 30 avril 2024 à 12:23:03 :
Ça fait pitié ce boomer qui joue à un mauvais plagiat de CS avec des zoomers qui lancent des pouvoirs magiques :honte:

Quel jeu de merde putain

A son age on s'attend à ce qu'il joue à un jeu plus terre à terre genre Call of , CS ou Halo
Mais non... c'est juste un boomer qui veut se sentir jeune et tendance

Les pouvoirs magiques dont tu parles c'est majoritairement des smoke et des flash c'est pas différent de CS
Ça reste 90% de aim et de déplacements

Donc c'est bien ce que je disais, c'est un rip-off eco+ de CS mais avec un skin zoomers+pouvoirs magiques :rire:

Le 30 avril 2024 à 12:52:33 :

Le 30 avril 2024 à 12:47:15 :

Le 30 avril 2024 à 12:41:08 :
Il est humain c'est tout, n'importe qui rage sur du online, tu mets poutine sur lol il déclenche la bombe nucléaire en moins d'un mois https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014396-ahi-pince-ahi-hihihehe.png

J'ai jamais ragé de ma vie devant un jeu en ligne, c'est un truc de streamers qui surjouent car ça fait rire les zoomer qui regardent

dans 90% des cas quand tu meurs c'est que c'est toi qui a fait de la merde, donc au lieu de rager il s'agirait de se remettre en question dans le calme

Raisonnement d'un mec dépourvu d'égo et stuck iron
Non rager est sain, déverser sa frustration en balançant un petit sale chien ou fdp y'a rien de plus normal le golem
Les mecs qui ne ragent jamais sur un stream joue juste un rôle pour passer pour le good guy dans ton genre, mais en réalité ça insulte des mères quand un jungle vient sur ta lane pour prendre 3 cs freezant ta lane, et te faisant perdre 3 waves

J'aurai aussi la rage dans cette situation , mais dans la majorité des cas les gens ragent alors qu'ils sont juste nuls

Bref je m'en fous j'ai arrêté les jeux en ligne, que votre rage soit justifiée ou non dans tout les cas vous êtes ridicules, vous passez pour des handicapés mentaux à vous exciter sur des jeux de merde et c'est normal qu'on se foute de votre gueule

Le 30 avril 2024 à 12:54:07 :

Le 30 avril 2024 à 12:50:21 :

Le 30 avril 2024 à 12:42:53 :

Le 30 avril 2024 à 12:23:03 :
Ça fait pitié ce boomer qui joue à un mauvais plagiat de CS avec des zoomers qui lancent des pouvoirs magiques :honte:

Quel jeu de merde putain

A son age on s'attend à ce qu'il joue à un jeu plus terre à terre genre Call of , CS ou Halo
Mais non... c'est juste un boomer qui veut se sentir jeune et tendance

Les pouvoirs magiques dont tu parles c'est majoritairement des smoke et des flash c'est pas différent de CS
Ça reste 90% de aim et de déplacements

Donc c'est bien ce que je disais, c'est un rip-off eco+ de CS mais avec un skin zoomers+pouvoirs magiques :rire:

On s'en fou dans tout les cas tout vos fps de merde c'est des clones ça reste rien d'autre que de l'aim qu'es-ce qui change entre ton cs de merde et r6,cod ou valorant!? Rien pourquoi tu nous brises les couilles du coup?

Y'a que rocket League comme jeux compétitifs qui est unique

Le 30 avril 2024 à 12:58:49 :
Bref je m'en fous j'ai arrêté les jeux en ligne, que votre rage soit justifiée ou non dans tout les cas vous êtes ridicules

Tu devrais regardé un peu ton comportement avant d'aller sur le sujet du ridicule https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 30 avril 2024 à 12:19:00 :
"les jeux vidéo ne rendent pas violent" :)

Non c'est la compétition pour le coup qui rend violent.
Tu n'insulte personne quand tu joue à Mario ou Baldur's gate 3.

Données du topic

Auteur
Macouilleball
Date de création
30 avril 2024 à 01:38:30
Nb. messages archivés
71
Nb. messages JVC
70
En ligne sur JvArchive 182