Topic de Bienpenssant40 :

Je suis dans un parc en ville j'hésite à aborder

[16:54:57] <Croutechef>
Aborde si tu veux faire l'amour. On ne vit qu'une fois.

C'est ce que je me dit, je suis un INFJ je vie trop dans mes pensées solo a lire des livres , j'en ai marre d'avoir une vie tièdes

Up l'avis des dragueurs du forum m'intéresse sur leur première fois

Le 03 mai 2024 à 16:42:09 :
J'ai pris en compte le pour et le contre
Beaucoup de topic qui mon décourager mais je me suis rappelé qu'à chaque interaction que j'ai eu avec une femme c'était fluide en général et j'ai généré peu de malaise (Je suis pas un puceau au cas ou)

Mais je n'ai plus de cercle social donc en dernière option j'ai pas le choix de portée mes couilles
Les femmes à qui j'ai parlé me souriait toutes en plus d'être très sociable avec moi jusqu'ici

:rire: lop qui au lieu d'aborder est sur jvc

Faut te faire passer pour un touriste australien qui cherche un bon spot pour surfer https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/2/1650980168-risichad1650980035825.png
lop est bloqué par sa peur :rire:
lop qui va repartir en ayant fait 0 approche :rire:

L'op, dis-toi qu'au moins tu as sauté le pas contrairement à tous les kheys qui se foutent de ta gueule et qui jamais n'oseraient IRL.

Ca te fait de l'expérience et tu sais quelles erreurs ne pas faire la prochaine fois :ok:

[17:01:14] <jebaiisetapote>
lop qui va repartir en ayant fait 0 approche :rire:

Je viens d'aborder relis la page 2

[17:04:16] <SultanofSwing07>
L'op, dis-toi qu'au moins tu as sauté le pas contrairement à tous les kheys qui se foutent de ta gueule et qui jamais n'oseraient IRL.

Ca te fait de l'expérience et tu sais quelles erreurs ne pas faire la prochaine fois :ok:

Merci khey exactement, être moins stressée et visé des plus âgées

Je me sens encore honteux zebi
Un alfa commence la drague par 3 meufs d'un coup, bien joué https://image.noelshack.com/fichiers/2023/49/2/1701791534-alfa.png
Quasiment personne ne pratique la drague de rue...
Laisse l'odeur de fion te sublimer

[17:08:30] <SojaMaisDeter>
Un alfa commence la drague par 3 meufs d'un coup, bien joué https://image.noelshack.com/fichiers/2023/49/2/1701791534-alfa.png

C'est ce que je me suis dit c'était trop aussi ,mais elles étaient posé sur un banc à côté de moi c'est plus simple

[17:08:54] <Doppio_Ryodan>
Quasiment personne ne pratique la drague de rue...

Je sais a part les arabes mais quand t'as pas de cercle social féminin tu baises pas khey

[17:09:19] <TotalEreczion>
Laisse l'odeur de fion te sublimer

C'est ce que j'ai fait, j'ai vue les seins de la jeune teen et je suis devenue zinzin

Le 03 mai 2024 à 17:13:14 :

[17:09:19] <TotalEreczion>
Laisse l'odeur de fion te sublimer

C'est ce que j'ai fait, j'ai vue les seins de la jeune teen et je suis devenue zinzin

Mais du coup comment tu les as abordées ?

Ca m'intéresse car j'ai jamais eu le cran de faire ce que t'as fait :hap: (malgré le fait que j'ai été en couple environ 10 ans dans ma vie)

[17:18:02] <SultanofSwing07>

Le 03 mai 2024 à 17:13:14 :

[17:09:19] <TotalEreczion>
Laisse l'odeur de fion te sublimer

C'est ce que j'ai fait, j'ai vue les seins de la jeune teen et je suis devenue zinzin

Mais du coup comment tu les as abordées ?

Ca m'intéresse car j'ai jamais eu le cran de faire ce que t'as fait :hap: (malgré le fait que j'ai été en couple environ 10 ans dans ma vie)

J'étais assis sur un banc à côté je lisais , en rangeant mes affaires je suis allé les voir et je regardais celle qui plaisait et je lui est demandé son num, fin du game mais j'étais trop stress j'ai du mal a redescendre

Données du topic

Auteur
Bienpenssant40
Date de création
3 mai 2024 à 16:13:21
Nb. messages archivés
69
Nb. messages JVC
68
En ligne sur JvArchive 126