Topic de Groom_Service :

[DEBUTANT] Commencer le MMA sans bagage martial ?

  • 1

je suis aller voir une salle toute à l'heure ils proposent Boxe anglaise, Kick, Lutte, JJB et MMA

J'ai fais un cours d'Anglaise et quelques mois de Muay quand j'étais plus jeune, j'ai pas appris grand chose mais l'envie de faire un art matial devient de plus en plus oppressante, c'est presque devenu un besoin, la Muay et le MMA m'interesse mais vous pensez que commencer le MMA en tant que néophyte est une bonne idée ?

Il propose un abonnement "illimité" a 600€ par an, accès libre au gym entre 10h et 21h, possibilité de participer à TOUT les cours collectifs peut importe la discipline , libre accès a une salle de muscu. + un nom dans le classement mondial et un autre dans champion d'une autre fédération (MMA)

Si y'a MMA commence par MMA après si tu veux plus te focaliser sur le strinking ou le sol tu peux commencer par autre choses, mais ils t'apprendront toute les bases en début d'année de toute façon chef

Le 02 mai 2024 à 16:45:45 :
Si y'a MMA commence par MMA après si tu veux plus te focaliser sur le strinking ou le sol tu peux commencer par autre choses, mais ils t'apprendront toute les bases en début d'année de toute façon chef

En début d'année ? comment ça ?

50€ par mois c'est un bon prix pour ce qui est proposé.

La gym est bonne ?

Avant tout assure toi que la salle correspond à ce que tu recherches niveau ambiance, si tu veux t'entraîner chill mais que ça tabasse de partout ça va pas le faire
Sinon oui ça le fait, peu importe tu vas apprendre petit à petit, mais ça pourrait être bien d'aller faire muay thai + grappling + mma

Le 02 mai 2024 à 16:47:14 :
50€ par mois c'est un bon prix pour ce qui est proposé.

La gym est bonne ?