Topic de SueurTotale :

{TINDER : mode d'emploi} Ici on partage nos meilleurs tips pour exploser sur tinder et les applis !

Matériel requis : téléphone + trépied aliexpress + un jour férié ou dimanche + des centres d'intéret + de bons habits pour les photos

1) choisissez un jour (pourquoi pas demain férié ou dimanche) et faites du repérage dans des les lieux de votre ville qui pourraient rendre bien
2) lavez-vous, arrangez vos cheveux et habillez-vous bien.
3) Prenez-votre équipement etbah sorstout simplement

Les règles pour de bonnes photos :

- Ne faites pas de selfies (pas original, peu donner l'air arrogant)
- Ne faites pas des photos en groupe : le centre de l'attention c'est vous, pas les autres.
- Ne faites pas de photos où l'on voit seulement votre visage : assumez-vous complètement !
- Les photos qui feront exploser vos matchs : une photo de vous en action en train d'exercer votre passion (randonnée, photo..). Une photo avec un animal de compagnie (je l'appelle l'auto-pilote vu comme c'est efficace). Une photo dans un lieu original/exotique. Une Photo en costume. Une photo simple de vous en extérieur.
- Pensez a l'arrière plan, ne donnez pas l'impression d'un lieu confiné (salle de bain, chambre etc c'est non), sortez !
- Soyez naturel et simple, souriez sur certaines photos et pas de poses de mannequin
- Inspirez vous/apprenez des autres : https://www.pinterest.fr/search/pins/?q=photos%20tinder&rs=typed

la règle pour une bio du tonnerre :

- Intérets : dis ce que tu aimes faire
- Mets de l'humour
- Une touche de vulnérabilité pour rendre votre bio plus humaine et accessible : "En termes de personnalité, je suis quelqu’un de calme et réservé, plutôt du genre à apprécier les moments de tranquillité que les soirées animées" (c'est cadeau)
- Un appel à l'action (déterminant) : "je fais une randonnée ce week-end, tu veux venir ?"

Topic surtout informatif, vu qu'il est long donc je préfère que vous lisez, complétez ou confirmez si vous avez de l'xp sur les applis

Sur les applis c'est le physique compte. Oui, mais si vous faites les choses bien et que vous vous investissez un minimum, vous n'aurez plus le bug. Le physique, L'age, la taille, ne sont pas des excuses valables et ne devraient en aucun cas vous freiner à essayer. Soit vos photos sont nulles, soit votre bio est mauvaise. J'y suis passé aussi, mais j'ai optimisé. Prenons en charge le dossier.
Le racisme des filles B.
En tant que N, j’ai déjà tout essayé sur les applis, dans la vraie vie, tout ce qu’on me propose c’est la poubelle des filles alors que j’ai une bonne situation.
Next, sans moi je passe mon tour

Le 30 avril 2024 à 18:28:03 :
Le racisme des filles B.
En tant que N, j’ai déjà tout essayé sur les applis, dans la vraie vie, tout ce qu’on me propose c’est la poubelle des filles alors que j’ai une bonne situation.
Next, sans moi je passe mon tour

qu'est ce que t'appelles "poubelle des filles" ?
t'es sûr que le problème vient pas d'autre part ?

La première fois que j'ai essayé tinder j'avais mis des photos pas trop recherchée pour essayer et on m'a dit plusieurs fois que j'étais beau mais que mes photos sont nulles à chier donc oui c'est vraiment un aspect important :hap:
- Avoir un fake bg, le mien : https://image.noelshack.com/fichiers/2024/18/2/1714494666-1622326886-smartselect-20210530-002055-instagram.jpg
Ne pas oublier de tout embellir avec faceapp

Draguer sur les applis quand on est lambda ou moche = inutile

Draguer des 5/10 et plus, quand on est soi même 6/10 = inutile

Seule solution pour les kheys : draguer dans ses cercles sociaux (donc avoir des amis et surtout des amies femmes qui te presenteront leurs copines) et viser des femmes de son niveau (si on est 5/10, viser des 3/10)

Pour ceux qui ne prennent pas cette pill, c’est la vie de « vieux garçons » assurée

Le 30 avril 2024 à 18:28:03 :
Le racisme des filles B.
En tant que N, j’ai déjà tout essayé sur les applis, dans la vraie vie, tout ce qu’on me propose c’est la poubelle des filles alors que j’ai une bonne situation.
Next, sans moi je passe mon tour

Je suis blanc, 7-8/10 et je galère pas mal sur Tinder. J'ai pas le bug mais c'est très loin d'être 10 matchs par jours.
Faut arrêter de se victimiser bordel

Le 30 avril 2024 à 18:28:03 :
Le racisme des filles B.
En tant que N, j’ai déjà tout essayé sur les applis, dans la vraie vie, tout ce qu’on me propose c’est la poubelle des filles alors que j’ai une bonne situation.
Next, sans moi je passe mon tour

Tu n'est pas le n que les filles blanches recherches.

Go muscu

Voici la meilleure astuce qui a marché pour plein de gens : desinstaller cette appli de merde pour ne plus feeder la boucle

Le 30 avril 2024 à 18:30:33 :
La première fois que j'ai essayé tinder j'avais mis des photos pas trop recherchée pour essayer et on m'a dit plusieurs fois que j'étais beau mais que mes photos sont nulles à chier donc oui c'est vraiment un aspect important :hap:

c'était pas des selfies au moins ?

Le 30 avril 2024 à 18:31:08 :
- Avoir un fake bg, le mien : https://image.noelshack.com/fichiers/2024/18/2/1714494666-1622326886-smartselect-20210530-002055-instagram.jpg

et il a du succès ?

Le 30 avril 2024 à 18:31:15 :
Ne pas oublier de tout embellir avec faceapp

le mieux ca reste de rien toucher, c'est beaucoup plus naturel. Faut trouver l'équilibre entre naturel et retouché. Pas de photo trop pro non plus

Le 30 avril 2024 à 18:31:08 :
- Avoir un fake bg, le mien : https://image.noelshack.com/fichiers/2024/18/2/1714494666-1622326886-smartselect-20210530-002055-instagram.jpg

4/10 mon khey

Le 30 avril 2024 à 18:31:59 :

Le 30 avril 2024 à 18:28:03 :
Le racisme des filles B.
En tant que N, j’ai déjà tout essayé sur les applis, dans la vraie vie, tout ce qu’on me propose c’est la poubelle des filles alors que j’ai une bonne situation.
Next, sans moi je passe mon tour

Je suis blanc, 7-8/10 et je galère pas mal sur Tinder. J'ai pas le bug mais c'est très loin d'être 10 matchs par jours.
Faut arrêter de se victimiser bordel

this j'ai galéré aussi au début mais j'ai pris le temps d'optimiser avec les tips que j'ai mis. Ca augmentait au fil du temps

Le 30 avril 2024 à 18:33:06 :

Le 30 avril 2024 à 18:30:33 :
La première fois que j'ai essayé tinder j'avais mis des photos pas trop recherchée pour essayer et on m'a dit plusieurs fois que j'étais beau mais que mes photos sont nulles à chier donc oui c'est vraiment un aspect important :hap:

c'était pas des selfies au moins ?

Le 30 avril 2024 à 18:31:08 :
- Avoir un fake bg, le mien : https://image.noelshack.com/fichiers/2024/18/2/1714494666-1622326886-smartselect-20210530-002055-instagram.jpg

et il a du succès ?

Je sais plus ce que j'avais mis mais il me semble qu'il y avait 2-3 selfies dans le lot https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Allez aux USA, j'ai du cumuler 500 matchs en 2 mois hinge/tinder confondu https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480779762-lapin-risitas.jpg

Pour la bio je déconseille de faire ça. C'est très générique de citer tes passions, ton comportement, de cette manière. Tout les mecs ont ça.

Les meilleurs bio sont celles qui :
1/ sont en lien avec les photos
2/ permette facilement l'émergence d'un sujet de discussion (glisser une passion, un trait de caractère, mais ne pas être exhaustif)
3/ sont brèves et concises (on retrouve ça dans la communication publicitaire, plus c'est court, plus on le retient)

Généralement , si la meuf doit se creuser la tête pour commencer la discussion de manière intéressante, c'est votre faute pas la sienne. Il ne faut pas s'étonner de recevoir, au mieux, un "hey".

Données du topic

Auteur
SueurTotale
Date de création
30 avril 2024 à 18:22:59
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 161